benoit62 a écrit:Bollaert bien garnis pour un second tour, environ 20000 spectateurs pour un second tours et de plus contre Créteil
benoit62 a écrit:Je ferai des photos quant ils débuteront ! Habitant a 5-6 min du stade en voiture...
Par contre étonné de la communication des décideurs...
Je ferai des photos quant ils débuteront ! Habitant a 5-6 min du stade en voiture...
lewandowski a écrit:benoit62 a écrit:Je ferai des photos quant ils débuteront ! Habitant a 5-6 min du stade en voiture...
Le projet est tellement honteux qu'ils n'osent même pas communiquer sur le sujet, ni faire de rendus digne de ce nom.
Napo : les dates pour le début des travaux ont déjà été donné au moins une dizaine de fois sur ce topic mais bon : les "petits travaux" mineurs commencent en janvier et les gros travaux en mai après le dernier match à domicile.
Pour les rendus et le projet détaillé on attend comme d'habitude.Je ferai des photos quant ils débuteront ! Habitant a 5-6 min du stade en voiture...
Belle initiative, merci d'avance benoit !
napo972 a écrit:lewandowski a écrit:benoit62 a écrit:Je ferai des photos quant ils débuteront ! Habitant a 5-6 min du stade en voiture...
Le projet est tellement honteux qu'ils n'osent même pas communiquer sur le sujet, ni faire de rendus digne de ce nom.
Napo : les dates pour le début des travaux ont déjà été donné au moins une dizaine de fois sur ce topic mais bon : les "petits travaux" mineurs commencent en janvier et les gros travaux en mai après le dernier match à domicile.
Pour les rendus et le projet détaillé on attend comme d'habitude.Je ferai des photos quant ils débuteront ! Habitant a 5-6 min du stade en voiture...
Belle initiative, merci d'avance benoit !
ok,lewandowski,l'info m'avait échappé!
quelqu'un d'entre vous sait pourquoi lecorse 62 a été banni,car nous traiter systématiquement de troll à chaque désaccord me semble plus crétin que condamnable...
45 000 places pour Bollaert ?
Selon les informations de notre partenaire But!Lens, le stade Bollaert-Delelis pourrait bien agrandir sa capacité après l’Euro 2016. En effet, alors que l’enceinte lensoise ne devrait pouvoir accueillir que 35 000 spectateurs à l’issue des travaux, l’idée serait d’augmenter, par la suite, la capacité du stade quand les finances le permettront et la porter à 45 000 places.
hayastanlens a écrit:45 000 places pour Bollaert ?
Selon les informations de notre partenaire But!Lens, le stade Bollaert-Delelis pourrait bien agrandir sa capacité après l’Euro 2016. En effet, alors que l’enceinte lensoise ne devrait pouvoir accueillir que 35 000 spectateurs à l’issue des travaux, l’idée serait d’augmenter, par la suite, la capacité du stade quand les finances le permettront et la porter à 45 000 places.
http://www.rclensois.fr/stade/45-000-places-bollaert-a29365.html
figoress a écrit:hayastanlens a écrit:45 000 places pour Bollaert ?
http://www.rclensois.fr/stade/45-000-places-bollaert-a29365.html
Ca ne veut rien dire ce genre de brève.
ricardo5959 a écrit:Quoiqu'on en dise la Reno de l'euro ne sera qu'une étape. Vivement que ça bouge.
Ps : soutiens au corse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités