par Skyrus » 29 Aoû 2013, 21:43
Pour ceux qui rêvaient d'un stade aux sièges rouges et noirs, on voit très clairement de manière générale qu'une partie de la tribune où se situe l'assemblage des deux couleurs sur un siège donne vraiment un très mauvais effet. Le noir ressort beaucoup plus et le mélange au rouge donne une impression très très agressive.
À la limite, il aurait fallu séparer complètement les deux couleurs en faisant des rangées uniformes de même couleurs mais il aurait fallu vachement jouer sur un effet artistique de pointe pour donner un stade pas trop mal.
Donc, pour moi, ce mélange de rouge et de blanc donne très agréablement une très bonne sensation d'harmonie pour un stade qui se veut moderne et non fantaisiste à la mode légo. Et je ne doute pas sur sur place, le rendu du rouge sera bien plus puissant que sur les photos.
Il y a pas longtemps, j'ai lu un article par hasard sur les capteurs d'APN (voulant changer le mien) et le capteur enregistre un assemblage moins défini que ne le fait la définition de l'oeil.