C'est une belle opération de pub pour le RCT en effet. Et une occasion de plus de faire profiter l'Est de la côte de quelques matchs de rugby dont je pense il y a une certaine demande. Les toulonnais restent en effet très partagés (voire même mécontents) de la délocalisation des matchs au Vélodrome et donc désormais à l'allianz Riviera voire même au Louis II la saison prochaine et on peut les comprendre. Quelle serait la réaction d'un supporter niçois si au foot le club jouait à domicile hors de ces bases ?
Mais dans tous les cas, c'est une très belle nouvelle pour les amateurs de Rugby (dont je ferai très certainement parti lors de ces matchs) et qui n'ont pas la possibilité de se déplacer jusqu'à Mayol pour y voir un ou deux matchs.
Concernant la "remise des clés" au 31 Août, pas de nouvelles particulière en effet sur un quelconque rassemblement. Je pense qu'il sera essentiellement d'ordre politique, tout simplement comme dans chaque inauguration de quoi que ce soit, mêlant peut-être également les niçois désireux de la voir. Mais je pense surtout que la mise en place des derniers détails et autres vont se poursuivre jusqu'à mi-Septembre pour l'inauguration plus large en public. Tout n'est pas encore prêt.
Sinon pour mettre tout le monde d'accord lol, voici les températures à Larnaca Jeudi dernier :
http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/22/aout/2013/larnaca-airport/17609.html (ça correspond le soir grosso-modo à ce qu'on trouve à Nice entre mi-Juillet et mi-Août quand même, forte humidité comprise).