benoit62 a écrit:Tout installé pour décembre... Ça joue avec le feu, niveau timing...
Non.
benoit62 a écrit:Tout installé pour décembre... Ça joue avec le feu, niveau timing...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Ptiro69 a écrit:Bonjour à tous.
Je viens de passer devant le chantier du stade (j'étais sur la rocade). Y'a déjà beaucoup plus de mouvement que la semaine dernière.
Au niveau du lieu de vie du stade en lui même j'ai pu distinguer une 20 aines de voitures minimum (pas plus de 6-7 la semaine dernière).
De plus il y avait des camions avec des ouvriers sur le stade qui étaient en train de bosser.
Et pour finir ils étaient en train de monter la grue pour la construction de l'aménagement de l'entrée sud.
Vivement la semaine prochaine et la grosse reprise générale du boulot pour voir la vitesse avec laquelle le chantier va continuer d'avancer.
Tom-Tom a écrit:Pour Bordeaux, on est à 7 grues et selon le dernier article de sud ouest, jusqu'à 200 ouvriers cet été, en pleine bourre.. Du coup 1000 pour votre chantier, ça risque faire bcp de monde au m2..
footmercato a écrit:OL : Aulas évincé, le club dément
La levée de fonds, nécessaire au financement du futur Grand Stade de l’OL, a eu un effet inattendu sur le jeu des luttes de pouvoir au sommet du club rhodanien. Indétrônable patron de l’Olympique Lyonnais depuis 1987, Jean-Michel Aulas serait en passe de perdre le contrôle de son propre club. « Le vrai patron, maintenant, c’est Seydoux », révèle Le Progrès, relayant les propos d’Étienne Tête.
Le juriste lyonnais, farouche opposant au Grand Stade, affirme que c’est en effet le président du groupe Pathé, qui en ayant souscrit un plus grand nombre d’obligations, détiendrait à l’avenir plus de part que JMA. « Faux », rétorque l’OL, qui a confié à Lyon Capitale que « rien ne permet de dire que dans dix ans, les choses ne vont pas changer. Tout peut changer d’ici là ». Alors grand chambardement à venir à la tête du club lyonnais ou ultime coup de poker pour tenter de déstabiliser une énième fois la construction de l’enceinte sportive ?
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
jonjon a écrit:Etienne Tete qui dit de la merde comme d'hab
Ca fait 15 ans que Pathe est actionnaire, qu ils soient majoritaires ou non , aulas restera president
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités