Clem1733 a écrit:Ce soir il y aura le dirigeant de SBA au micro d'une radio des supporters girondins, on en saura un peu du chantier, ce soir au plus tôt
C'est sur Gold fm ?
Clem1733 a écrit:Ce soir il y aura le dirigeant de SBA au micro d'une radio des supporters girondins, on en saura un peu du chantier, ce soir au plus tôt
Daemond14 a écrit:Non, sur Girondins Analyse la radio en ligne faite par des supporters.
L'émission doit être entre 21:00 et 22:00 ce soir. Sinon on pourra la retrouver en podcast.
J'espère qu'il poseront mes questions.
Clem1733 a écrit:deux maxi écrans géant de 70m2 si je m'en souviens encore..
Sinon pour l'avenir du stade, l'impossibilité d'un toit rétractable, mais bon, a bordeaux il pleut jamais
Tom-Tom a écrit:Je ne rends pas compte, c'est une grande taille, taille raisonnable ou ridicule ??
kooljy a écrit:le coup de la tribune sud, il n'a rien dit d'exceptionnel. Elle ne sera pas différente de la nord. Il a dit 'compacte' histoire de dire un truc..
Daemond14 a écrit:kooljy a écrit:le coup de la tribune sud, il n'a rien dit d'exceptionnel. Elle ne sera pas différente de la nord. Il a dit 'compacte' histoire de dire un truc..
Je ne sais si la tribune sud sera "si compacte" mais en tout cas très différente de la Nord, oui. Puisque au nord tu as le parcage visiteur ce qui donne des escaliers de 6m de large (3m pour les visiteurs et 3m pour le reste du public) afin de complétement séparer les publics.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités