Nene est parti car il avait des problemes relationnel avec Leonardo il l'as dit lui meme donc svp arretez de voir le mal partout
Ensuite c'est rigolo de voir que les 2 seuls clubs Francais à avoir gagner une coupe d'europe sont l'OM de Tapie et le PSG de canal.Deix vainquers, deux investisseurs puissants.C'est le hasard ? Tapie est arrivé à l'OM a fait venir Ruddy Voller, Waddle, Boli et d'autre et Bim comme par magie ils sont champion d'europe.Le PSG c'était pareil.Marine&Blanc tes clubs dont tu idolatre la gestion ils sont où ? Lyon, Nice, Sainté c'était du lourd cette semaine....Apres vous osez parler sur les investisseurs Russe et Qatari qui hisse le championat vers le haut .... la France j'ai vraiment l'impression que c'est le reigne de la médiocrité tu crois faire quoi en coupe d'europe avec le systeme que tu idolatre tant ? Faire un ou deux exploit tout les 20 ans ? Un Drogba t'en sort un tout les 10 ans c'est ca qui va te faire gagner ? Le mec reste 1 ans et puis s'en va c'est ca ton modele ? Surtout que tes exemples ne tienent pas la route car l'année d'apres ces memes equipes sont piller par les grands européens.Dailleur ca a donner quoi Marseille, Monaco et Lyon par la suite ? Ba rien .... Que veut tu faire contre les grandes ecuries Européenne sans un capital de depart ?
Le mieu est je crois de s'aligner dans un premier temps mais bon ca ne regarde que moi ... Surtout qu'a long terme le PSG a clairement exprimé son souhait de faire le meilleur centre de formation de France et d'avoir que des joueurs formé au club dans le future.Et surement qu'avec la nouveaux statut du PSG ces joueurs là resterons et ne partirons pas à l'etranger au bout d'une saison ....