arty a écrit:Nom d'une pipe! le racing en tête de ligue...2 !
lecorse62 a écrit:arty a écrit:Nom d'une pipe! le racing en tête de ligue...2 !
on commence par la portenapo972 a écrit:lecorse62 a écrit:arty a écrit:Nom d'une pipe! le racing en tête de ligue...2 !
des photos des travaux?
Slam321 a écrit:Envoyez une lettre au préfet mais ne vous plaignez pas du LOSC ou des supporters, on n'a rien à voir avec ça. D'ailleurs, l'année dernière, on a été pénalisé également par le préfet, qui a empêché la vente de ticket pour Lille - PSG.
kybo a écrit:Le trublion lecorse62 a été banni 1 mois
napo972 a écrit:lewandowski a écrit:benoit62 a écrit:Je ferai des photos quant ils débuteront ! Habitant a 5-6 min du stade en voiture...
Par contre étonné de la communication des décideurs...
Le projet est tellement honteux qu'ils n'osent même pas communiquer sur le sujet, ni faire de rendus digne de ce nom.
Napo : les dates pour le début des travaux ont déjà été donné au moins une dizaine de fois sur ce topic mais bon : les "petits travaux" mineurs commencent en janvier et les gros travaux en mai après le dernier match à domicile.
Pour les rendus et le projet détaillé on attend comme d'habitude.Je ferai des photos quant ils débuteront ! Habitant a 5-6 min du stade en voiture...
Belle initiative, merci d'avance benoit !
ok,lewandowski,l'info m'avait échappé!
quelqu'un d'entre vous sait pourquoi lecorse 62 a été banni,car nous traiter systématiquement de troll à chaque désaccord me semble plus crétin que condamnable...
kybo a écrit:Le trublion lecorse62 a été banni 1 mois
Axelferis a écrit:aucun rapport sur la question du stade! on parle pas performance sportive mais structure de stade ici
tu t'es trompé de topic
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités