• Publicité

[Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (35.550)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38,004

Message non lupar Fab42 » 25 Aoû 2013, 00:44

clausewitz a écrit:Hélas le stade demain soir sera plein

Plein de footix qui n'auront d'yeux que pour les joueurs du PSG.

Je vais que je vais passer pour une pleureuse mais moi l'année dernière j'y étais à Nantes-Niort, un vendredi soir, un temps pourri avec 8000 courageux.

Et je ne pourrai pas voir ce match magnifique, ce duel David contre Goliath, ce rêve de voir mes protégés faire trébucher l'équipe qu'on annonce déjà championne

J'ai les nerfs, j'ai les boules

Je devrai me contenter de la rediffusion sur BeinSport à minuit

Putain fais chier

Tu vois c'est bien beau de critiquer les footix mais c'est partout pareil. Le peuple veut voir des stars sinon il s'emmerde.
Regarde l'accueil des parisiens à Nantes :)

Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Marine&Blanc » 25 Aoû 2013, 02:06

Fab42 a écrit:

Je vais que je vais passer pour une pleureuse mais moi l'année dernière j'y étais à Nantes-Niort, un vendredi soir, un temps pourri avec 8000 courageux.

Et je ne pourrai pas voir ce match magnifique, ce duel David contre Goliath, ce rêve de voir mes protégés faire trébucher l'équipe qu'on annonce déjà championne

Putain fais chier

Tu vois c'est bien beau de critiquer les footix mais c'est partout pareil. Le peuple veut voir des stars sinon il s'emmerde.
Regarde l'accueil des parisiens à Nantes :)

Clausewitz, je soutiens ton combat...
Le seul truc que tu peux te dire, c'est que toi, ce soir de Nantes-Niort, t'étais là, que t'as été fidèle à ton club, contrairement à une partie de ceux qui seront au stade demain.... Et puis, les meilleurs souvenirs, c'est pas uniquement lors des grands matchs....je pense que tous ceux qui sont sur ce forum qui vont régulièrement au stade ont parmi leurs meilleurs souvenirs des matchs banals de championnat, de coupes ou de divions inférieure... Enfin c'est une maigre consolation... :no:

Si c'est partout pareil (ce qui est vrai) on à pas le droit de critiquer ce qui est critiquable?

Et puis des stars...Clausewitz est bien allé voir Nantes-Niort....durant votre période L2, de nombreux stéphanois allaient biens aux matchs, et c'était pas pour les stars...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ingoten » 25 Aoû 2013, 02:45

Putain fais chier

Tu sais, c'était un peu couru d'avance. Tu aurais du t'y prendre très tôt mais bon je vais pas remuer le couteau dans la plaie. Il te reste une solution : le marché noir. Aux abords des stades tu as toujours des gens qui te proposent des places, à toi de voir si tu es prêt à débourser la somme, mais je pense pas que ce soit impossible pour toi d'aller à la beaujoire malgré le guichet fermé.
Et si vraiment tu peux pas, il te reste le streaming ou les bars pour regarder le match en direct.

Et dernière chose, un guichet fermé à Nantes c'est combien de spectateurs ? 36k, 37k ? Parce qu'à Montpellier malgré un stade de 33k places c'est moins de 28k, c'est pour ça que je demande. :)
Ingoten
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar clausewitz » 25 Aoû 2013, 09:57

Merci les gars.

Je sais bien que c'était couru d'avance mais je n'arrive pas à ne pas m'en faire. Sans être un ultra (cela me gonfle les Kita enc.... lancés par certains), je me considère comme un vrai supporter même si travaillant le week-end je ne peux aller à tous les matchs.

Concernant les footix si encore ils ne l'ouvraient pas, je dirai c'est chiant mais supportable mais non ! Ils ne connaissent rien au foot, à ses règles, à ses codes mais ils la ramènent.

Enfin bref, je croise les doigts pour une petite victoire ce soir. Ce serait énorme et puis cela calmerait les médias qui semblent oublier que ce soir il y aura une équipe en face du PSG

La Beaujoire à guichets fermés c'est environ 37700 spectacteurs car il faut prendre en compte les no man's land de part et d'autre du parcage visiteur. D'ailleurs quelqu'un sait si il sera plein ce soir ?
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar beaujoire44 » 25 Aoû 2013, 10:46

Si ça peut te réconforter, j'y était au Nantes-Niort. Si j'me souvient bien il faisait froid, le stade sonnait creux et le match était vraiment pas terrible (peu d'animation de part et d'autre). Moi non plus je n'irais pas au match ce soir parce que je ne considere pas ce match comme étant plus important que les autres j'irais certainement à d'autres (entre nous je prefere allez voir un Nantes-Monaco avec une equipe qui produit du jeu en face qu'un Nantes-Psg avec un Psg suffisant qui gagne sur un exploit personnel). :)
beaujoire44
Newbie
Newbie

Message non lupar clausewitz » 25 Aoû 2013, 12:59

J'essaye d'aller à tous les matchs du FCN et j'espère faire le plus de déplacements (j'ai fait Guingamp l'année dernière) possible.

Quand je reçois mon planning, la première chose que je fais c'est de voir si je peux aller à la Beaujoire tel dimanche ou tel samedi :)
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ingoten » 25 Aoû 2013, 13:10

Ok merci pour la réponse. :)
Ingoten
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar IAMX » 26 Aoû 2013, 10:47

Il y a bien logntemps que je n'avais pas vu La Beaujoire à la télé. J'avais oublié à quel point ce stade était magnifique.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 26 Aoû 2013, 11:19

IAMX a écrit:Il y a bien logntemps que je n'avais pas vu La Beaujoire à la télé. J'avais oublié à quel point ce stade était magnifique.

C'est un stade qui a toujours été très télégénique.
Il est sans doute un peu vieillot si on y regarde de plus près, et sans doute pas aussi confortable que le sont ou seront les stades de l'euro, mais il est quand même très beau.
Ca fait plaisir de le revoir en L1, de même que le FCNA :perfect:

Sinon, meilleure affluence de la soirée d'une petite unité (35.867 contre 35.866 pour Losc/ASSE) >:D ;)
Seulement 232 visiteurs ???
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 26 Aoû 2013, 11:47

Ce stade est vraiment beau !
Çà fait plaisir de le retrouver en L1, en espérant qu'il y reste !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 26 Aoû 2013, 12:00

Magnifque stade et quel public! :)

C'est quoi le morceau de rap à l'entrée des joueurs?
Tres belle minute de silence. Franchement regarder des spectacles de cette qualité le dimanche soir j'en redemande.

Et on ose critiquer le nouveau psg qui remplit tous les stades.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 26 Aoû 2013, 12:02

Quand je vous dit que c'est mon stade le plus beau de tous :D

Quelqu'un sur ce forum était au stade ? A la télé, l'ambiance n'était pas torride mais peut être que c'est l'impression liée aux micros de Bein et son inénarable commentateur qui n'à cessé d'appelé Gabriel Cichero Gabo Cichero
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mtrepe » 26 Aoû 2013, 12:32

Stade vraiment hyper télégénique belle pelouse pas de grillage bonne vision du jeu ou que l'on soit placé :perfect: par contre les extérieurs faut vraiment faire quelque chose c'est horrible :greeen:
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 26 Aoû 2013, 12:45

Il lui manque que des sièges verts et jaunes !!
Pour le club n'investit-il éventuellement dans des sièges, si il en a éventuellement la possibilité ??
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ccf » 26 Aoû 2013, 20:10

J'étais au stade hier soir et l'ambiance était très bonne et par pitié arrêter de dire FCNA c'est FCN merci en ce qui me concerne une seule équipe me fait aller au stade " les jaunes vert " et peut importe l'adversaire je serais toujours derriere eux ,allez voir sur le topic de la tribune loire vous verrez l'ambiance ALLEZ LES JAUNES
ccf
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message