Axelferis a écrit:ca critique ca critique le PSG foot business tout çà ...
Déja faut s'entendre sur ce qu'on appelle foot business. C'est quoi pour toi?
je suis en train de regarder ce soir le match de montpellier! Le stade est vide
C'était plein face à paris et là y'a plus personne!
Tout comme à Lille et à Bordeaux. Tu apportes de l'eau à mon moulin puisque si tu enlève tes ultras adorés, tu enlèves bien 20% des gens en tribunes lors de ces matchs ou les stades sonnent creux...d'autant plus que ce socle de supporteurs sera présent également en division inférieure (mais un peu moins de monde)...
Si le PSG ne passe pas dans le coin pour remplir les stades de France je vois pas comment certains clubs vont continuer "Ã manger"
Sérieusement je vois pas comment sans le PSG on peut espérer avoir plus de droits Tv à l'étranger!
Si le PSG n'était pas à ce niveau, ca profiterai évidemment à d'autres en terme d'images comme Lyon, Lille, voir Marseille qui ne remplisse plus autant qu'il y a quelques saisons...Le bonheur des uns fait le malheur des autres...
Franchement quand on voit la premier league et des stades pleins on comprend comment ils arrivent à gagner plus de 2 milliards en droits Tv nationaux et internationaux.
Ca te fait triper un championnat ou y'a que 6 équipes qui trustent les premières places? Si Lille fait partie des 14 autres tu diras pas la meme chose...
Continuez à critiquer la politique du PSG le jour où ils partiront avec leurs stars vous pourrez continuer à voir vos magnifiques kboré,gignac,mendy,pokopiyogo, danzé,martin & co...
Tu étales encore t'as grande culture foot... Kaboré n'est plus là , Gignac et Martin c'est des stars mais c'est pas dégue, Mendy et Poko laisse leur le temps de s'aguerrir -beh oui, au meme age est-ce que Drogba, Varane, Henry, Trezeguet ou d'autres était déja des stars? - enfin pour Danzé, c'est un joueur moyen de Ligue 1, mais fidèle à son club meme si il est encore jeune, mais toujours plus facile de se toucher sur Giggs, Maldini, Casillas pour leur fidélité qu'au Perrin, Danzé ou autre Planus qui eux ne touchent pas le meme salaires que les premiers cités (mais on va pas les plaindres) et ne joue pas autant la Coupe d'Europe, ne gagne pas autant de trophée alors qu'ils auraient pu se barrer ailleurs...
Il y a les stars et les grands joueurs, à Paris il y a les deux: T Silva, Ibra, Sirigu etc...rien à dire, mais virer Néné -qui à été un grand joueur du PSG- pour le remplacer par Lucas qui à le meme rendement que Maurice-Belay (et me parler pas de sa jeunesse, a 40M€, le mec doit etre bon d'entré) et après faire des lecons sur les autres clubs ca me fait taper des barres ! Contrairement à ce que dis Al-Khelaifi, le PSG à déja connu beaucoup de grand joueurs -oui avec de l'argent à l'époque-.
Je sais pas quels joueurs te font réver, mais moi Diabaté malgré son style pas académique il me fout la trique parce qu'il plante (mattez son ratio), Carrasso il n'a plus rien à démonter à qui que ce soit, Mariano il est aussi bon que Jallet et Van dr Wiel voir meilleur etc...
Thauvin, Grenier, Cvitanich, Krychowiak, Oliviera, Zouma, Ruffier ou autre qui puent le talent ils sont pas là grace aux dirigeants du PSG.
Oui la Ligue 1 survivra au PSG (la Ligue existait avant 1970) tout comme la Ligue 1 a survécu aux relégations de Sainté, Nantes ou Monaco.
Mais je sais pas si c'est utile de parler foot avec un mec qui se tire à la mi-temps quand son équipre prend 3-0...
Axelferis a écrit:rappelle moi qui a gagné le championnat?
qui a gagné le trophée des champions?
Qui était en 1/4 face à barcelone l'an dernier?
On va bien voir quand OM va jouer le bayern ou barcelone
je crois que là toute l'Europe va rire du 7-0 qu'ils vont prendre
Ah oui beh a 300M de budget et l'équipe la plus chère de l'histoire de Ligue 1 ils peuvent gagner le championnat et le TdC... alors que le second doit etre a 120M....
Qui était en 1/4 en 2009 face à Lyon après avoir été meilleur équipes des phases de poules? Qui à joué les 1/4 de LDC pendant 7 ans? Qui a joué la finale de la LDC 2004 avec un budget surement pas monstrueux? Ton PSG il se fait torcher le cul par le Borussia qui va en finale avec une équipe constitué de joueur qui ont été acheté a 4M quand ils sont pas formés au club...
L'Europe s'est également foutue des Lillois qui ont pris 6-1 à Munich, du Barca qui s'est fait pété la rondelle en aller-retour par ce meme Barca, idem pour le Réal qui avec 400M de mercato en 4 ans se prend 4-1 par le Borussia...idem pour Chelsea qui se fait sortir en phase de poule alors qu'Abramovitch a mis 1 milliard dans le club en 10 ans...
D'ailleurs, tu supportes le PSG maintenant?
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.