• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 23 Aoû 2013, 20:06

Axelferis a écrit:aux ignorants


Pardon grand maitre.

qui oublient que même un touriste est une excellente affaire pour un club car il achète des maillots , génére des revenus qui vont dans les caisses du club!


Les ultras et les gens en virages payent leur places aux meme prix et achètent des maillots au meme prix.

Si demain des maillots de saint etienne se vendent en Asie vous allez cracher sur le "foot business" comme vous l'avez fait pour la coupe de la ligue que vous êtiez bien content d'aller gagner au SDF ?

Chacun reste chez soi, les asiatiques achètent leurs maillots, les européens achètent leur maillot. Les Stéphanois ont pris des reflexions sur leurs banderoles contre la coupe de la Ligue lorsqu'il sont allés au SdF.

Quand on voit les résultats des clubs de foot hier en coupe d'europe on vient pas la ramener avec ce que fait le PSG car c'est ce que font tous les grands clubs (barca,madrid,man u...)

Ca arrive à tous les pays des trucs comme ca. Quand Lille battait le Milan AC, c'était pas la honte pour eux? Nice qui n'a plus joué l'Europe depuis des lustres, ne s'est pas renforcé cet été et possède une effectif jeune et léger (malgré une 4ème place mérité l'an dernier) y'a rien de choquant à perdre la-bas. Ils peuvent leur mettre 4-0 au retour, ca va vite. Sainté n'a pas le droit de perdre contre une équipe qui à peut etre sortie le match de sa vie ou de sa saison? A 1-0 Sainté est qualifié y'a pas à s'inquiéter. Lyon qui perd contre le 4ème d'un championnat plus riche que la Ligue 1 avec un effectif ccoté Réal Sociedad plus riche que l'OL, voila c'est tout... Si on va par la, Stuttgart à perdu à Rijeka, idem pour l'Udinese contre des Tchèques, et Schalke a fait nul contre le PAOK, un pays ou les clubs n'ont plus d'argent pour payer leurs factures ou presque.
C'est bien triste d'ailleurs le mode de fonctionnement des clubs que tu as cité.
Le modèle de développement d'un grand club c'est manchester pas saint etienne ou nice OK?


Vaste blague. Facile de balancer 40M sur tel joueur et 300 000 par mois meme sur des mecs bidon style Anderson sans que ca ruine ton club. Tu fais ca en France ton club dépose le bilan ou presque.
Je m'y connais pas en économie ou développement mais pour moi il y a 1000000000 fois plus d'idées dans le modèle Stéphanois avec une grille des salaires, une part fixe et une part relative aux résultats
A Nice, je sais pas comment ca marche, mais c'est surement la meme approche qu'a Manchester, mais just avec 10-15 fois moins de budget.

Alors ceux qui ne veulent pas de LED au parc, pas de touristes etc... hé bien RESTEZ DANS VOTRE PROVINCE et laissez faire ceux qui élévent le niveau du championnat


C'est quoi que t'appelle élever le niveau de ton championnat? Parce que ca c'est subjectif? C'est pas comme si la Ligue 1 était à son apogée et comme si le PSG en était le grand sauveur, faut arreter de se toucher, y'a pas que le PSG qui à eu des grandes équipes, qui a apporter du positif à la Ligue 1. Historiquement les bouseux provinciaux n'ont rien à envier aux lumières de la capitale.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 23 Aoû 2013, 21:11

tu peux raconter tout ce que tu veux mais les ultrras ou peu importe comme ils se font appeler ont été dégagés du parc!
On dit qu'il y en a encore mais en tout cas ils sont réduits au silence!
Et j'espère que le mouvement va être désintégré! qu'il n'y a plus de cigarettes et autres substances interdites qui traînenet dans un stade où on doit pouvoir emmener sa famille voir un divertissement.

Oui je me réjouis des mésaventures des ultras: je veux qu'on les dégage de tous les stades et qu'ils se plient à la discipline point!

Je suis pour une culuture à la "NBA" où c'est la fête avant et pendant le match! rien à faire de la nostalgie des gens qui ont conduit à des morts dans les stades!

Le PSG est entré dans cette ère et il a tout mon soutien!

Que ceux qui ne sont pas content de voir des LEDS et du pop corn restent chez eux! :)
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jonjon » 23 Aoû 2013, 21:31

Et ben, Goebbels aurait été ravi avec un gars comme toi
Qand à mettre " culture " et " nba" dans la meme phrase :expdr:
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 23 Aoû 2013, 21:38

"culture"+" ultras" :chant2:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar CarlGustavJUNG » 23 Aoû 2013, 21:46

Axelferis a écrit:Oui je me réjouis des mésaventures des ultras: je veux qu'on les dégage de tous les stades et qu'ils se plient à la discipline point!
Je suis pour une culuture à la "NBA" où c'est la fête avant et pendant le match! rien à faire de la nostalgie des gens qui ont conduit à des morts dans les stades!

Un joli concentré d’âneries et de simplifications...de plus en plus fort!
Image
Pour tes fêtes tant rêvées, je te conseille ce déguisement, tes amis consommateurs apprécieront surement:
Image
Dernière édition par CarlGustavJUNG le 23 Aoû 2013, 21:59, édité 3 fois.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 561
Inscription: 08 Nov 2011, 12:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Gaga2GG » 23 Aoû 2013, 21:47

Axelferis a écrit:Et j'espère que le mouvement va être désintégré! qu'il n'y a plus de cigarettes et autres substances interdites qui traînenet dans un stade où on doit pouvoir emmener sa famille voir un divertissement.

Oui je me réjouis des mésaventures des ultras: je veux qu'on les dégage de tous les stades et qu'ils se plient à la discipline point!

Je suis pour une culuture à la "NBA" où c'est la fête avant et pendant le match! rien à faire de la nostalgie des gens qui ont conduit à des morts dans les stades!

J'espère que la voiture va être interdite, ces automobiliste sont de vrai danger public, ils insultent les piétons et leur camarades de routes, ils polluent et détruisent l'environnement, ils jettent les mégauts sur la route, ils conduisent bourré. Rien à faire de ces arriérés qui ont tué d'innombrable personnes. A mort la voiture et vive le vélo!!

Tu sais la vie ne se limite pas au journal de TF1 ::)


Axelferis a écrit:Le PSG est entré dans cette ère et il a tout mon soutien!

C'est ton droit et ton avis, mais ce n'est pas celui de tout le monde.


Axelferis a écrit:Que ceux qui ne sont pas content de voir des LEDS et du pop corn restent chez eux! :)

Que ceux qui ne sont pas content des voir des tifos, et d'entendre des chants restent chez eux! :)
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jonjon » 23 Aoû 2013, 22:06

Axelferis a écrit:"culture"+" ultras" :chant2:

Ou a tu vus que j avais mis ca ?
Et puis les tribunes , ultras,supporters, fans ou kop font partie integrante de la culture foot voire du sport en general, que tu le veuilles ou non, bien plus que tes milliardaires ou que ta magnifique disneyworld nba
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Clo42 » 23 Aoû 2013, 22:53

Ce qui est sur c est que cette saison vous ne verrez pas d ultra stéphanois au parc car ils ont décidé de boycotter ce déplacement, estimant que la place en parcage visiteur à plus de 40 euros est inadmissible pour un sport qui se dit populaire, surtout dans un championnat de ligue1!!! :baad:
D autres groupe devrait faire de même, surtout pour l ambiance Qu offre le parc maintenant, le déplacement n en vaut même plus la peine!!! :hihihihi:
Clo42
Full Member
Full Member
 
Messages: 157
Inscription: 09 Fév 2012, 21:12

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jonjon » 23 Aoû 2013, 23:10

Voila c est super le foot comme ca a 40 balles la place !!
Belle initiative des supporters stephanois
Mais du coup Axel a 40E la place , tu la cales ou ta famille ? Parce que 2 matchs par mois pour 4 personnes ca fait quand meme 320E
Et encore je ne compte pas l Europe
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 23 Aoû 2013, 23:50

Les stephs qui donnent des lecons de "culture ultras" eux et leur fameuse coupe de la Ligue qu'ils detestaient tant ... :chant2: Eux et leurs virages rempli de petits bonhommes vert habillés de leur jolie maillot de sainté....et qui ose traiter les fans du PSG de consomateurs :D .... Balayez devant votre porte svp.C'est là qu'on voit la difference entre les Parisiens et les mecs de provinces.Les provinciaux sont toujours obligé de parler sur Paris.Alors que nous sainté ......qu'es qu'on sen branle putain :D

C'est là le coté le plus mysterieux des dit "ultras"... A l'epoque ils etaient pres à en venir au main et aujourd'hui les stephs et meme tout les ultras de toute la France les defendent allant meme leur tailler de bonnes felations .... "Ils se sont fait virer c'est injuste faut les faire revenir pour qu'on puisse se refoutre sur la gueulle et rejouer au chat et a la sourie sur les voles de baches".Vous etes quand meme vraiment bisard les mecs :D

Vous vous pensez "libre et insoumis" alors que vous etes totalement soumis à un mouvement de mode de jeune mongoliens.Vous les stephs vous allez kiffer Bordeaux car des ainés 15 ans plutot se sont lié d'amitié avec des Bordelais ....si c'est pas etre des moutons ca :expdr: A la limite tout ca jm'en tape, mais le probleme c'est votre arogance, vous demandez le respect mais ne respectez personne.Vous revendiquez des choses de facon peu diplomate...Pour rappel le slogan pour lutter contre le plan leproux c'etait "Tous PSG, Tous enculer !" la grande classe quoi ....c'est sur on va a peine passer pour des gros beaufs en disant ca nonnnnnnn juste un peu.Quand JPDH n'est pas daccord avec nous on sort des banderoles "JPDH fils de pute" ou des chants de la meme inteligence.Ca c'est pour l'exemple, c'est pareil partout en France.Et apres vous vous etonnez d'etre incompris et d'etre mal aimé par la Ligue qui oui ne sont receptif à vos messages d'amour "Thiriez fils de pute" c'est pô juste on ai pairseKuté pour koi touzour nouh ? :baad: Apres vous pleurez et vous chantez "supporter pas criminel !" en se prenant pour des rebels mais .... mdr Apres vous vous etonnez d'etre traité comme des chiens .....

Dommage car votre combat pour des places moin chere par exemple est juste (et l'ambiance que vous mettez) mais vous le discredité à force de tant de betise.Vous pouvez meme etre un subterfuge pour la Ligue pour augmenter encore le prix des places mais bon vous vous en rendez meme pas compte, vous etes bloquer sur votre nombril.Et dernierement c'est pas parce qu'on vous critique qu'on est pour des stades morts comme des eglises mais si vous etiez un peu moin bete quoi ........Et surtout si vous vous en rendiez compte un jour ca serviraient l'ambiance des stades Francais et surtout ca vous serviraient à vous et les ultras aurons moin de probleme bisarement ....
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 24 Aoû 2013, 01:14

"C'est là qu'on voit la difference entre les Parisiens et les mecs de provinces.Les provinciaux sont toujours obligé de parler sur Paris.Alors que nous sainté ......qu'es qu'on sen branle putain :D


C'est là qu'on voit le complexe de supériorité. Et les stéph ont juste dit que les places en parcage a 40€ c'est un scandale.


C'est là le coté le plus mysterieux des dit "ultras"... A l'epoque ils etaient pres à en venir au main et aujourd'hui les stephs et meme tout les ultras de toute la France les defendent allant meme leur tailler de bonnes felations .... "Ils se sont fait virer c'est injuste faut les faire revenir pour qu'on puisse se refoutre sur la gueulle et rejouer au chat et a la sourie sur les voles de baches".Vous etes quand meme vraiment bisard les mecs :D


Ben ouai, du meme principe que certains supps du Celtic regrettent la relégation des Rangers, que le Bayern à sauvé le Borussia de la faillite en 2003 en prétant 2M.
Tout comme économiquement chaque pays tente de tirer son épingle du jeu pour s'enrichir, mais quand c'est la crise, les pays s'entraident financièrement. Idem pour les ultras !
Vous vous pensez "libre et insoumis" alors que vous etes totalement soumis à un mouvement de mode de jeune mongoliens.


Tu demande du respect mais tu respecte pas beaucoup.

Vous les stephs vous allez kiffer Bordeaux car des ainés 15 ans plutot se sont lié d'amitié avec des Bordelais....si c'est pas etre des moutons ca :expdr: A la limite tout ca jm'en tape, mais le probleme c'est votre arogance, vous demandez le respect mais ne respectez personne.


Ben ouai, c'est pas comme si ils partageaient les memes idées, qu'ils font des tournois de foot ensemble....Et puis merde, va leur demander ils te répondront.

Vous revendiquez des choses de facon peu diplomate...Pour rappel le slogan pour lutter contre le plan leproux c'etait "Tous PSG, Tous enculer !" la grande classe quoi ....c'est sur on va a peine passer pour des gros beaufs en disant ca nonnnnnnn juste un peu.Quand JPDH n'est pas daccord avec nous on sort des banderoles "JPDH fils de pute" ou des chants de la meme inteligence.Ca c'est pour l'exemple, c'est pareil partout en France.


Les insultes c'est pareil partout, meme à l'etranger.

http://www.sofoot.com/le-sens-du-dialog ... 72357.html
Ouai c'est vachement aggressif.

Et apres vous vous etonnez d'etre incompris et d'etre mal aimé par la Ligue qui oui ne sont receptif à vos messages d'amour "Thiriez fils de pute" c'est pô juste on ai pairseKuté pour koi touzour nouh ? :baad: Apres vous pleurez et vous chantez "supporter pas criminel !" en se prenant pour des rebels mais .... mdr Apres vous vous etonnez d'etre traité comme des chiens .....



Etre incompris quand on demande un dialogue refusé par certaines autorités... Drole que tu pense que les ultras écrivent comme tu l'as fait, quand tu sais que les mecs rédigent parfois des dossiers pour présenter au préfet ou je sais plus tel ou tel évenement et prévenir les autorités/secours..... Par contre, toi t'écris "Bizarre" avec un "s" et tu fais des fautes comme tout le monde ici, et autant que ces analphabetes d'ultras, et ca c'est bizarre....

PS: Bravo pour ton orthographe et ta réflexion, y'a de quoi faire passer un ultra pour un membre de l'Académie Francaise.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 24 Aoû 2013, 01:45

Je fais des fautes d'orthographe bon ba ecoute c'est pas vraiment le coeur du debat j'ai envi de dire ...

Tu arrondis les angles de facon tres subtil je dois dire t'as l'air tres fort pour ca, j'ai l'impression que tu fais semblant de pas comprendre ce que je dis car serieu tout ce que tu me retorque c'est vraiment pauvre ....Les fans du celtic ont beau jouir d'une reputation extrordinaire qu'ils aident les rangers alors qu'ils passent leur temps à leur cracher dessus oui je confirme c'est vraiment debile.... Apres bien sur que le chambrage fait parti du foot, c'est meme dans l'ADN du foot j'ai jamais dis le contraire mais là n'est pas le sujet ... Si vous vous remettez pas en question ...ne serai-ce que 2 minute ba ecoutez vous vous enfoncerez dans votre fin prochaine car c'est ce qui arrivera.Tout ce que j'ai dit c'est dans votre unique interet et dans l'interet des stades Francais.Si vous meniez vos "luttes" sans insulter à tout va peut-etre que vous seriez entendu.Pour l'instant vous me faites pensez aux rappeurs qui disent lutter contre le racisme mais qui en realité l'alimente en se comportant comme des animaux.Vous c'est pareil.La ligue n'as pas de meilleur escuse que vous pour mettre en place une politique contre le foot populaire.En gros "Regardez ce que ca donne quand le foot est populaire, une bande de voyoux".En gros vous decervez une cause juste avec votre betise.Mais à t'entendre vous etes blanc comme neige c'est juste illarant :gne: Et je tiens à preciser je parle surtout des noyeaux...
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar CarlGustavJUNG » 24 Aoû 2013, 09:33

titou_ a écrit:Je fais des fautes d'orthographe bon ba ecoute c'est pas vraiment le coeur du debat j'ai envi de dire ...

Tu arrondis les angles de facon tres subtil je dois dire t'as l'air tres fort pour ca, j'ai l'impression que tu fais semblant de pas comprendre ce que je dis car serieu tout ce que tu me retorque c'est vraiment pauvre ....Les fans du celtic ont beau jouir d'une reputation extrordinaire qu'ils aident les rangers alors qu'ils passent leur temps à leur cracher dessus oui je confirme c'est vraiment debile.... Apres bien sur que le chambrage fait parti du foot, c'est meme dans l'ADN du foot j'ai jamais dis le contraire mais là n'est pas le sujet ... Si vous vous remettez pas en question ...ne serai-ce que 2 minute ba ecoutez vous vous enfoncerez dans votre fin prochaine car c'est ce qui arrivera.Tout ce que j'ai dit c'est dans votre unique interet et dans l'interet des stades Francais.Si vous meniez vos "luttes" sans insulter à tout va peut-etre que vous seriez entendu.Pour l'instant vous me faites pensez aux rappeurs qui disent lutter contre le racisme mais qui en realité l'alimente en se comportant comme des animaux.Vous c'est pareil.La ligue n'as pas de meilleur escuse que vous pour mettre en place une politique contre le foot populaire.En gros "Regardez ce que ca donne quand le foot est populaire, une bande de voyoux".En gros vous decervez une cause juste avec votre betise.Mais à t'entendre vous etes blanc comme neige c'est juste illarant :gne: Et je tiens à preciser je parle surtout des noyeaux...

Te lire est une véritable gageüre, avant de faire preuve d'arrogance, fais en sorte d'assurer tes arrières, surtout lorsque tu te permets de traiter tes contemporains d'attardés. Ton style éditorial te décrédibilise totalement, et vois cela comme un euphémisme...
Dernière édition par CarlGustavJUNG le 24 Aoû 2013, 22:26, édité 1 fois.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 561
Inscription: 08 Nov 2011, 12:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 24 Aoû 2013, 12:00

Saint etienne et sa coupe de la ligue n'a aucune leçon à donner sur le foot biznessseeuuu :chant2:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 24 Aoû 2013, 12:03

Mon style editorial ne te plait pas, mon dieu .... :D Merci pour tes supers arguments tu fais avancer le debat Bernard :baad:
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités