SoluTurchinu a écrit:botzouk a écrit:Je viens de voir le résumé de Bastia - Valenciennes : les filets des 2 buts sont différents !
D'un côté avec une maille hexagonale de l'autre avec maille carrée
Lors du derby à Furiani, le filet carré côté Ouest a été en parti brûlé par un fumi. On a mis un autre filet, hexagonal celui la, afin de le remplacer. Cependant, j'avoue que c'est quand même bizarre de l'avoir gardé...
bluetoth a écrit:SoluTurchinu a écrit:botzouk a écrit:Je viens de voir le résumé de Bastia - Valenciennes : les filets des 2 buts sont différents !
Lors du derby à Furiani, le filet carré côté Ouest a été en parti brûlé par un fumi. On a mis un autre filet, hexagonal celui la, afin de le remplacer. Cependant, j'avoue que c'est quand même bizarre de l'avoir gardé...
Situation emblématique :
-public dangereux,
-gestion d'amateur du stade.
bluetoth a écrit:Situation emblématique :
-public dangereux,
-gestion d'amateur du stade.
botzouk a écrit:Je viens de voir le résumé de Bastia - Valenciennes : les filets des 2 buts sont différents !
TITI a écrit:botzouk a écrit:Je viens de voir le résumé de Bastia - Valenciennes : les filets des 2 buts sont différents !
C'est vrai que c'est surprenant je l'avais déjà vu en fin de saison dernière mais je pensais qu'ils harmoniserait les filets pour ce début de saison 2013-2014 par exemple en mettant les deux en forme de nid d'abeille qui sont pour moi les plus beaux,j'espère qu'ils penseront à remédier à cela car c'est un détail mais un détail relatif au professionnalisme du club et plus généralement de la ligue 1
mais pourquoi n'ont-ils pas changer cela pour le début de cette nouvelle saison histoire que sa soit plus harmonieuxSC BASTIA a écrit:TITI a écrit:botzouk a écrit:Je viens de voir le résumé de Bastia - Valenciennes : les filets des 2 buts sont différents !
C'est vrai que c'est surprenant je l'avais déjà vu en fin de saison dernière mais je pensais qu'ils harmoniserait les filets pour ce début de saison 2013-2014 par exemple en mettant les deux en forme de nid d'abeille qui sont pour moi les plus beaux,j'espère qu'ils penseront à remédier à cela car c'est un détail mais un détail relatif au professionnalisme du club et plus généralement de la ligue 1
Je vais vous donner l'explication , l'an dernier à la fin du match Bastia /Ajaccio , certains supporters Ajacciens sont sortis du parcage visiteur , sont allés sur la pelouse et ont dégradé le filet du but Ouest et arraché des bouts de rouleaux de pelouse qui venaient d'être posés, le filet des buts a du être totalement changé pour la suite du championnat ,et pour faire vite le club a du remplacer le filet , c'est vrai que c'est pas le même ..
d'Ailleurs en parlant du parcage , il se modernise avec l'installation de piliers en acier pour la pose d'un filet de protection :
ouverture mi septembre normalement !
SC BASTIA a écrit:d'Ailleurs en parlant du parcage , il se modernise avec l'installation de piliers en acier pour la pose d'un filet de protection :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités