manufer42 a écrit:dessin vite fait des bancs de touche à la rennaise.
MurVert a écrit:allez, ils vont bien arriver à 42000 !
Montreal a écrit:On y est presque à 42000, si le 2ème niveau du 4ème angle se fait on sera plus à 43000 loll
Montreal a écrit:On y est presque à 42000, si le 2ème niveau du 4ème angle se fait on sera plus à 43000 loll
JLBra a écrit:Montreal a écrit:On y est presque à 42000, si le 2ème niveau du 4ème angle se fait on sera plus à 43000 loll
Je viens de revoir ton post antérieur ou tu considères 6.600 places pour la seule Faurand, qui font effectivement arriver à presque 42.000!
Quelle est ta source pour ces 6.600 places? Une version lisible du plan de masse (il me semble que celui-ci fait état de 6.609 por le Total Tribune Faurand + angle Nord Ouest)? Je n'ai rien d'autre que l'infographie du Progrès datant de 2012 qui dit aussi la même chose...
Montreal a écrit:Honnêtement je ne me rappelle plus oú, mais c'est vrai que la communication sur cette rénovation est vraiment pourrie...
Montreal a écrit:Pour revenir au 4ème angle, 1511 réponses pour le sondage et 91% pour sa construction, franchement je pensais pas avoir une telle proportion de réponses positives
Clo42 a écrit:Si c est pour que l angle nord est supérieur ne soit jamais ouvert au stéphanois, ils aurait mieux fait de faire les 2 étages dans l angles sud est (4ème angle) au moins lui il aurait toujours était rempli de stéphanois!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités