• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,000)

Message non lupar figoress » 22 Aoû 2013, 18:23

Parmi ces équipes, quelles sont celles qui peuvent se venter d'avoir un public bruyant en continu (le kop chante non stop à Bollaert, sauf entre 2 chansons qu'il faut bien lancer...) et capable de rassembler près de 30 000 spectateurs contre le CA Bastia et Auxerre en L2 :

AC Ajaccien : No comment
SC Bastia : belles affluences pour une petite ville mais une fois l'équipe menée au score, silence de cathédrale
Girondins de Bordeaux : No comment
Évian Thonon-Gaillard : No comment
EA Guingamp : Public sympathique mais bon...
Lille OSC : Il en faut peu pour que l'équipe soit lâchée par le public, insultes...
FC Lorient : Silence de cathédrale
Olympique lyonnais : Kop bruyant mais le reste du public mais affluences dépendante des résultats
Olympique de Marseille : 2 chants : oh hisse enculé et Aux armes
AS Monaco : No comment
Montpellier HSC : Bons résultats ou pas, stade à moitié vide
FC Nantes : kop en reconstruction, bonnes affluences
OGC Nice : kop bruyant (mais assez virulant), à voir pour les affluences avec le nouveau stade
Paris Saint-Germain : Footix, insultes constantes, niveau d'exigence hallucinante...
Stade de Reims : No comment
Stade rennais : No comment
AS Saint-Étienne : Kop bruyant, affluences légères par rapport aux récents résultats. Attendons le stade une fois rénové à 100%
FC Sochaux-Montbéliard : No comment
Toulouse FC : No comment
Valenciennes FC : No comment

L'argument consistant à dire que Lens attire grâce à l'arrivé d'un investisseur étranger me fait bien marrer. Cette investisseur à permis à Lens de ne recruter que des joueurs libres. Bugdget transfert : 0€. Richisime et dépensier notre investisseur !!
figoress
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar IAMX » 22 Aoû 2013, 18:53

lecorse62 a écrit:
IAMX a écrit: j'ai fréquenté ce stade environ 80 fois. 80 matchs étant un échantillon assez représentatif, pour quelqu'un de non supporter de Lens

t'as été voir 80 fois Lens :D

et Pinocchio:
Image

là, tu frises le ridicule avec notre troll bordelais
Garde tes sous ou va voir à Lille si c'est mieux :hihihihi:

Comme d'habitude, ton argumentation se résume à des smileys et des images.
Je ne saisis pas trop ton incrédulité quant à mon nombre de matchs à Bollaërt, cela fait 25 ans que je fréquente les stades, si tu veux je peux noter tous les matchs que j'ai faits, dans tous les stades, mais j'ai bien peur que cela n'intéresse personne..ou bien veux-tu que je te scanne mes tickets d'entrée de ton stade de 1989 à 2013 ?
je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable dans le fait d'avoir vu 80 matchs à Bolläert, ce n'est qu'à 30 minutes de chez moi. Alors je te l'accorde sur les 80 je vais enlever 2 matchs internationaux amicaux (france-PB 92 et France Malte 2003, je vais enlever également les 6 matchs de coupe du monde de 1998, enfin je vais enlever les 7 matchs de ligue des champions du LOSC,ce qui fait 65 matchs de Lens.
Alors, t'es un peu gentil avec ton image de Pinocchio mais tu ne me connais pas, alors qu'est ce qui te permet de douter ? Ta crétinerie, ta beaufitude ou les deux ?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 22 Aoû 2013, 20:16

Comment peut-on aller voir une équipe qu'on aime pas et qu'on critique à longueur de post
Dépense tes sous dans un autre club
va voir Lille il y a de la place à ce qui parait
il y a une ambiance d'enfer :P
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 22 Aoû 2013, 20:46

lecorse62 a écrit:Comment peut-on aller voir une équipe qu'on aime pas et qu'on critique à longueur de post
Dépense tes sous dans un autre club
va voir Lille il y a de la place à ce qui parait
il y a une ambiance d'enfer :P

Evidemment, ton argumentaire est toujours aussi pauvre.
Tu sais , un match de foot, c'est deux équipes, alors quand je vais, ou allais à Bollaërt, c'était pas pour voir les exploits d'adjoviboco and co.... Puis je peux être un fan du LOSC et en même temps un amateur de stades, de foot. Je ne vais pas de dire le nombres de matchs que j'ai vus en stades, tu balancerais une image de pinocchio comme seule réponse. J'ai peut être une vision plus ouverte et moins manichéene du foot que peut être la tienne.
Pour Lille tu peux dire ce que tu veux tu n'inventeras rien, on a un public pourri ? oua le scoop !!!
Lille n'a jamais été une ville de foot,, mais je me contente d'un doublé il ya 3 ans, d'une présence en ligue 1, de 29 000 abonnés. C'est déjà pas mal pour un club de merde ? Là où beaucoup se trompe lorsque l'on critique l'ambiance de Bollaërt, c'est quand, fiers de vous, vous lancez un magistral : " bah à Lille , t'as vu comment c'est ?" De mémoire la qualité du public lillois, sa fidélité n'a jamais été mise en exergue. Alors au pire on est mauvais, au mieux on est dans la moyenne, voilà c'est tout. Certaines ambiances à GG écrasaient largement celles de Bollaërt, mais bon tu n'y étais pas apparemment, puisque tu as peur d'attraper des maladies en allant dans d'autres stades...
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 22 Aoû 2013, 21:43

IAMX a écrit:Lille n'a jamais été une ville de foot

Certaines ambiances à GG écrasaient largement celles de Bollaërt.
tout est dit
je n'ai rien à rajouter sinon un gros mdr
mais moi au moins, je ne vais pas polluer les autres sections pour raconter des conneries plus grosses que moi.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 22 Aoû 2013, 22:48

hate88 a écrit:C'est en dessous de sainté et du parc d'avant bien sur mais ça reste une bonne ambiance en France au dessus de la moyenne. Apres ce que beaucoup n'aiment pas en france c'est le style "trompette" etc mais ca fait parti de leur style meme si j'aime pas ca.

Moi aussi je déteste cette foutu trompette :greeen: , on se croirait au cirque :ph34: , qu'on fasse taire cet homme par pitié ...

C'est sur Lens n'a pas le meilleur public de France, mais comparer l'ambiance d'un club de Ligue 2 qui sort (ou pas?) de 6 saisons au fon du trou, à des clubs comme Marseille, Sainté ou le PSG qui côtoient quotidiennement les sommets de la Ligue 1 et l'Europe, c'est un peu facile.

C'est aussi un peu pour ça je pense qu'une parti des supporters lensois continuent de s' "autoproclamer" meilleurs public de France (à tort je suis d'accord) : malgré la descente aux enfers, le public lensois est toujours resté dans le "Top 5 France" on va dire, au niveau des affluences et de l'ambiance ; sauf la saison dernière ou le club, le stade (fermeture Trannin) et l'équipe ne ressemblait vraiment plus à rien.

Après l'ambiance de Bollaert est magnifique mais comme partout, tout n'est pas parfait :
-cette fichu trompette.
-les ultras qui s'obstinent avec leurs fumis ou pétards en tout genre.
-le Capo (Fred il me semble) qui passe beaucoup trop de temps à gueuler ou à insulter dans son mégaphone.
-les insultes, faut bien se défendre mais parfois ils abusent ...
-certains chants vraiment moyens : je sais que c'est du foot mais beaucoup de chants ne volent pas haut au niveau des paroles, rien que la lensoise même si c'est une bonne idée les paroles sont pas terrible, regardez la 2ème partie de la lensoise (on dirait que ceux qui ont fait les paroles avaient la flemme de terminer la chanson) :
"Allez, allez les Sang et Or
Vous êtes, vous êtes les plus fort !!!
Allez les Sang et Or !!!
Vous êtes les plus fort !!!
Allez, allez, les Sang et Or !!!
Vous êtes les plus fort !!!!!!!!
Allez Lens !!!"

ou alors le "popolopo popolopo polopopo é" à la fin du match je trouve cela vraiment enfantin ...
-d'un pt de vue visuelle : le fait que la Marek soit en configuration "assise" + escaliers bien trop larges : elle est complète (avec en plus des supporters des autres tribunes qui viennent) mais du coup c'est vide sur les côtés, ça va pas s'arranger avec la rénovation.
-etc ...
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lecorse62 » 23 Aoû 2013, 01:02

lewandowski a écrit:-d'un pt de vue visuelle : le fait que la Marek soit en configuration "assise" + escaliers bien trop larges : elle est complète (avec en plus des supporters des autres tribunes qui viennent) mais du coup c'est vide sur les côtés, ça va pas s'arranger avec la rénovation.
-etc ...

les supporters restent debout et les escaliers ne servent plus à rien vu que tout le monde restent au centre.
le kop sera toujours debout comme avant la réno de 98 mais les normes imposent qu'on mette des sièges.
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Spanish Gabacho » 23 Aoû 2013, 07:53

Ce topic est incroyable...

Qu'on puisse seulement s'offusquer que "oui la réputation de Bollaert" est surfait et que j'ai plus vibrer pou d'autres matchs au Parc, Sainté, le Vel ou la Beaujoire...et bien oui, et et que mon seul moyen de comparaison avec la Beaujoire était un stade plein et pas un sinistre Nantes-Istres du mois de novembre...ça fait quoi???

Oui Lens, ça m'a déçu, j'insiste encore mais y'a très peu de répondant du reste du stade....

Dans tous les autres topics, personne n'a trop de difficulutés à être objectif sur l'ambiance (j'habite Montpellier et je supporte Auxerre et je suis objectif sur les ambiances des 2 stades..) mais vous...ah ben..non, si on vient pas sur ce topic pour vous sucer la b*** pour vous dire que voitre stade devrait faire 95.000 places parce qu'il y a potentiel public de malade et que l'ambiance c'est l'Argentine tellement que quand j'ai mon beau frère au téléphone qui commande sa fricadelle à la mi-temps....je suis même pas foutu de l'entendre...

Alors, oui vous avez le meilleur public de France, le plus beau, le plus intelligent, le seul qui chante dans le rythme, j'ai encore des frissons de mon déplacement à Bollaert....
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lecorse62 » 23 Aoû 2013, 08:39

continu mon gars c'est de la bonne.Image

On dit toujours jamais deux sans trois
on peut te rajouter à la liste sans problème
ps: m'en fiche de ce que tu racontes,
on a pas besoin de se cacher derrière un pseudo pour venir provoquer dans un topic
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar canardo » 23 Aoû 2013, 08:52

Débat intéressant .... c'est vrai que les lensois prennent facilement la mouche quand on "ose" critiquer l'ambiance de leur antre :P ...

J'ai fréquenté le nord/PDC pendant 10 ans avec mon ex-belle famille ( Ah Estaires, La Gorgue, Merville ... ) et je me suis rendu pas mal de fois à Bollaert.
J'aime l'atmosphère à l'anglaise quand on arrive dans le quartier jouxtant le stade (rte de Béthune) - perso j'ai toujours réussi à me garer facilement -
J'aime la friterie sensas
j'aime ces 4 tribunes pentues

un kop coloré , qui chante souvent

par contre 3 autres tribunes endormies (lepagnot, delacourt et tranin). Il faudrait des kops au niveau 0 et laisser les familles dans les étages.

ambiance sympathique, qui respire bon le football, par contre côté frisson non ça n'a rien à voir avec le chaudron et l'ancien parc effectivement. Ça reste au-dessus de Bordeaux, Lyon ou Nantes et très loin devant Rennes ou Toulouse en effet ;)

Quand à l'affluence, elle avait diminué, mais les derniers évènements ont redonnés de l'espoir au peuple sang & or qui n'attendait que cela. A Nantes on a connu ça aussi ... L'ambiance depuis 6 mois est de nouveau excellente à la beaujoire après des années de morosité.

Bref on aime ou pas mais 27.000 personnes pour le CA Bastia , c'est quand même peu banal.
canardo
Newbie
Newbie

Message non lupar Spanish Gabacho » 23 Aoû 2013, 09:21

lecorse62 a écrit:continu mon gars c'est de la bonne.Image

On dit toujours jamais deux sans trois
on peut te rajouter à la liste sans problème
ps: m'en fiche de ce que tu racontes,
on a pas besoin de se cacher derrière un pseudo pour venir provoquer dans un topic

Tu t'en fiches tellement que tu postes dans les 5 minutes après chaque message...ce que mon avis à défaut de te convaincre t'emmerde royalement...

Et je m'en fous du pseudo, de provoquer..si tu relisais mon message, je disais même que le stade était sympa et que 35.000 places c'était short...mais ça et tes potes, vous ne l'avez pas vu omnubilés par le fait qu'on puisse remettre en cause votre sacro-saint ambiance...

Forcément, vous vous auto-évalués alors qu'on est plusieurs à dire de l’extérieur (donc en ayant vu autre chose) que l'ambiance est loin de ce qu'on veut nous vendre....

Sur ce, je trace ma route puisque sur ce topic, comme bien souvent avec certains lensois qui polluent le forum, il est impossible de discuter....de mon côté, j'ai une séance d'ORL (90 minutes de Bollaert, c'est douloureux et ça se soigne...)
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lecorse62 » 23 Aoû 2013, 12:38

je ne vais sur aucun autre topic, contrairement à ce que tu peux raconter.

pour le reste, c'est un complot des médias tv :)
c'est bien connu, on a tout le monde dans la poche et ça depuis des années :hihihihi:
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Spanish Gabacho » 23 Aoû 2013, 12:59

lecorse62 a écrit:je ne vais sur aucun autre topic, contrairement à ce que tu peux raconter.

pour le reste, c'est un complot des médias tv :)
c'est bien connu, on a tout le monde dans la poche et ça depuis des années :hihihihi:

A partir du moment où je mets la notion de "certains lensois"...c'est que je sous-entend que ce n'est pas TOUS les lensois....

Après, on rentre dans le domaine du médical et je suis incompétent pour répondre à tes problèmes de compréhension....mais je te rassure, je crois que ça peut se soigner
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 23 Aoû 2013, 14:08

Dire que la Trannin et la Delacourt sont endormis.... Pas trop d'accord,mais sur la Lepagnot, la moins bruyante, on est moins bruyante, je suis d'accord !! D'ailleurs pour l'euro, les émergence sonore seront diminués, et amélioration de l'acoustique !

Et on voit que les affluences sont bonnes en ce début de saison, 3000 signataires contre un Bollaert à 35000 ! En france, on agrandit ou il faut pas et on diminue ou il faut pas ( pour certains ) !!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 23 Aoû 2013, 16:02

benoit62 a écrit:D'accord avec toi Watson !
Oser critiquer la fidélité...

Nos affluences moyenne en ligue 2 :
30000/+21000/16000(c.a au commande, avenir incertain)/ la on est a plus 28000....

C'est gentil de confirmer ce qu'on dit, Lens est comme Monaco, tu leur donnes des investisseurs milliardaires et t'injectes 20 millions € dans le club, et bizarrement l'affluence passe de 16.000 à 28.000, mais rien à voir avec l'arrivée des investisseurs, promis juré ! :expdr:
Tu le dis toi même, Lens qui végéte en milieu de tableau, avec une banque au capital et personne pour racheter le club, l'affluence baisse (30.000 -> 16.000), et tonton Martel revient avec 20 millions et hop, on repasse de 16k à 28k, viens pas me parler fidélité quand t'as la moitié de ton stade qui se déplace plus au point qu'une tribune est fermée toute une saison car vide.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message