• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dugalizadane » 22 Aoû 2013, 15:14

TITI a écrit:En regardant le parc des princes le week end dernier j'ai été agréablement surpris de voir que les responsables du stade ont enfin enlevés les filets verts de lannée dernière pour y mettre des filets blancs du plus bel effet,pour un stade comme le parc des princes je pense qu'il était temps de se mettre au diapason, d'autant plus qu'exepté manchester city c'est se qui se fait partout en europe.

Autre remarque en regardant le résumé du match PSG-Ajaccio, j'ai eu du mal à bien voir :
-L'horrible fosse entourant l'aire de jeu, est-elle toujours en place ?
-Si non, a t'elle bien été remplacé par 2 rangées de gradins, se rapprochant des lignes de touches et abaissant la hauteur des tribunes par rapport à la pelouse ?
-Si oui, quasi-impossible à voir, lors d'un résumé d'une minute, de match.

-Et pour conclure, je doute que ces travaux-ci, aient été finalement fait.
Car depuis Dimanche soir, après ce match, aucun d'entre vous n'en a fait allusion. Ni n'a publié de photos, de ces endroits précis de la fosse et des gradins, les plus proches de la pelouse... Bizarre, bizarre :hum:
-Merci beaucoup de nous éclairer sur ce point, pour ceux qui étaient au match et ceux qui en savent beaucoup plus (photos détaillées à l'appui ?) :perfect:
Image Mes billets du 11/05/1985 - CdF ASSE-LOSC - Record de GG : 47 717 spect
Avatar de l’utilisateur
dugalizadane
Full Member
Full Member
 
Messages: 215
Inscription: 18 Juil 2011, 21:16

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 22 Aoû 2013, 17:09

Les travaux s'etalent jusqu'en 2015
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 22 Aoû 2013, 23:15

hé oui les touristes viennent désormais au parc ;)

dimanche dernier face à ajaccio:
Image
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 22 Aoû 2013, 23:43

C'est fou comme le marketing ca peut faire des dégats dans le foot...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Fab42 » 23 Aoû 2013, 00:02

Mais le foot c'est un sport ultralibéral! C'est tout pour le pognon comme en économie. Le foot populaire ça n'existe plus que pour les "petits" clubs...Il faut ouvrir les yeux. Soit l'accepter et dire qu'un club comme l'ASSE ne pourra plus jamais être champion ni même espérer jouer la ligue des champions à part circonstances exceptionnelles. Les "gros" jouent entre eux.

Comme dans la vraie vie quoi... >:D
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Avatar de l’utilisateur
Fab42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 01 Mai 2013, 02:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 23 Aoû 2013, 00:18

Fab42 a écrit:Mais le foot c'est un sport ultralibéral! C'est tout pour le pognon comme en économie. Le foot populaire ça n'existe plus que pour les "petits" clubs...Il faut ouvrir les yeux. Soit l'accepter et dire qu'un club comme l'ASSE ne pourra plus jamais être champion ni même espérer jouer la ligue des champions à part circonstances exceptionnelles. Les "gros" jouent entre eux.

Comme dans la vraie vie quoi... >:D



Je te parle de foot populaire la? Juste que le mec vient au Parc et s'achete maillot et tout parce que depuis deux ans, le club à gagné un seul championnat... et acheté Beckham, Ibrahimovic, Cavani, Thiago Silva... Je te parle de passion, celle dont tu te vantes avec St-Etienne...Si les Stéphanois s'étaient mis à supporter Gomis lors de son départ pour Lyon, t'aurais réagis comment? Tu supportes Dortmund depuis le transfert de PEA? Hier le japonais il allait voir jouer Man U, le Réal. Demain il ira voir jouer qui?

Pendant ce temps, y'a des gens qui sont persona non grata au Parc et les arrêtés préfectoraux les interdise d'aller dans les autres stades de France...allant jusqu'a se faire traquer via leur adresse IP....pour avoir eut le malheur de se rendre dans les virages du Parc il y a quelques années...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 23 Aoû 2013, 02:14

Marine&Blanc a écrit:Ouai donc ca montre que c'est pas un problème d'ultra.

Je t'explique un truc: des kops, y'en a très peu en France, sinon ca s'appelle un virage. Ensuite, vos virages sonneraient aussi creux que les notres si vous aviez pas vos stars. Justement, si ca résonne bien au Parc, c'est grace a ton toit. Ca te fait quoi un kop à un étage? Ca te dérange? La différence entre les virages du Parc et les autres, c'est que dans ces derniers, y'a des vrais drapeaux, des banderoles, des animations. Vous vous avez accepté de rien pouvoir faire en échange de stars c'est tout... Tu sais ce que c'est un kop à l'anglaise? Des gens assis qui chantent 5 minutes par match. Oui assis parce que si ils sont debout, ils dérangent et se font interdire de stade. Oui les anglais sont bons que les parcages qui se déplacent là-bas, et des exemples, y'en a a foison.

Justement, moi aussi je considérais qu'il fallait faire quelque chose, mais me dit pas qu'avec les interdictions de stade qu'on arrive à donner aujourd'hui ont pouvais pas faire ca aux 300 fauteurs de trouble que y'avais au Parc et laissez les assoces qui dérangeaient personne... Alors qu'aujourd'hui un mec qui se balade avec une écharpe "Marseille on t'encule" se fait interdire de stade....


Mais pourquoi toujours denigré les nouveaux virages ? Toujours des petites phrases assassine " Ensuite, vos virages sonneraient aussi creux que les notres si vous aviez pas vos stars." Mais de quel droit tu dis ca ? J'ai été abonné pendant les année les plus noires du PSG j'ai toujours donné de la voix et il y en a plein comme moi.Et des mecs sorti de null part te sorte ca ...... genre on est des footixs quoi.Il y a des stars oui et ... ? Si le FCGB etait en L2 avec des joueurs tout pourri votre stade sonnera surement plus creux que maintenant, quoi de plus normal (malheureusement)Et les saisons on vous etiez champions l'ambiance était meilleur qu'aujourd'hui aussi quoi donc bon c'est juste partout pareil...Ce qui manque à nos virages c'est 1 capo et l'ambiance serai tres bonne.Enleve les capos aux principaux Kop Francais tu vera ce que ca donne.T'imagine le virage depe sans capo ? Le kop nord sans capo ? Le capo sert à motivé lors des moments de mous et encore je suis gentil je parle pas d'un kop sans noyeau dur....Moi je parle de ce que je vois je suis abonné les gens autour de moi son des bons gars motivé (souvent des anciens) loin du cliché "lynxs" et tout le tralala.J'ai tellement d'exemple....Ravanelli sifflé, le nouveau maillot sifflé, les Ch'ti traité de pedophile comme à l'ancienne,les chants à la gloire de Rai et Pauleta quand ils étaient venu sur la pelouse, les chants qui sont les meme qu'avant avec les meme paroles ....on est tous aller sur internet les paroles ? Le gros chauve avec un tatouage du parc sur le crane que j'ai vu serai un Lynxs ? :O On passe pour les plus mauvais supporters de France alors qu'on met une branlée à tout le monde hormis sainté.C'est sur maintenant plus de drapeau plus de banderole et tout c'est regretable mais c'est comme ca.Que veut tu faire ? Il se trouve que la repression à Paris est immense, il se trouve aussi que la plus part d'entre nous ne somme pas utopistes .... mais realiste ! C'est pas 2 manifs ou 3 qui vont faire changer les choses faut arreter de fumer on s'attaque plus au PSG là mais à la Mairie de Paris, aux pouvoirs publics, voir à l'etat Francais.aussi et redescendre sur terre.Moi comme beaucoup d'autre on accepte la fatalité et on fait avec ou plutot sans ce qu'on avait avant.

Je suis daccord avec toi quand tu dis qu'on aurai du IDS meme arbitralement les 300 personnes qui foutaient la merde surtout que tout le monde les connaissaient.Mais je crois sincerement que sans l'aleatoire il y aurai toujours eu ce repere (auteuil ou boulogne) identitaire pour racaille ou faf de la region Parisienne donc le probleme ne se serai pas terminé de si tot...

Et pour te repondre tout court sur tes autres posts...On vis dans une société de consomation capitaliste pourquoi le foot ferai exeption ? Chaque grands clubs qui fait des resultats fait du buisness à grande echelle (comme le tiens en fait à petite echelle) et vend enormement de maillot, avant on en fesait moin mais on avait une equipe de merde ....ba quitte à choisir mon choix est vite fait.Tu critique un Jap qui va s'acheter un maillot de Paris mais qui ne connais rien au PSG ...mais il fait ce qu'il veut au pire non ? Toi demain tu va à New York tu t'achete un casquette Yankee et ? c'est normal ....
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 23 Aoû 2013, 06:01

aux ignorants qui oublient que même un touriste est une excellente affaire pour un club car il achète des maillots , génére des revenus qui vont dans les caisses du club!

Si demain des maillots de saint etienne se vendent en Asie vous allez cracher sur le "foot business" comme vous l'avez fait pour la coupe de la ligue que vous êtiez bien content d'aller gagner au SDF ?

Quand on voit les résultats des clubs de foot hier en coupe d'europe on vient pas la ramener avec ce que fait le PSG car c'est ce que font tous les grands clubs (barca,madrid,man u...)

Le modèle de développement d'un grand club c'est manchester pas saint etienne ou nice OK?
Alors ceux qui ne veulent pas de LED au parc, pas de touristes etc... hé bien RESTEZ DANS VOTRE PROVINCE et laissez faire ceux qui élévent le niveau du championnat
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Spanish Gabacho » 23 Aoû 2013, 07:59

titou_ a écrit:
Marine&Blanc a écrit:Ouai donc ca montre que c'est pas un problème d'ultra.



Mais pourquoi toujours denigré les nouveaux virages ? Toujours des petites phrases assassine " Ensuite, vos virages sonneraient aussi creux que les notres si vous aviez pas vos stars." Mais de quel droit tu dis ca ? J'ai été abonné pendant les année les plus noires du PSG j'ai toujours donné de la voix et il y en a plein comme moi.Et des mecs sorti de null part te sorte ca ...... genre on est des footixs quoi.Il y a des stars oui et ... ? Si le FCGB etait en L2 avec des joueurs tout pourri votre stade sonnera surement plus creux que maintenant, quoi de plus normal (malheureusement)Et les saisons on vous etiez champions l'ambiance était meilleur qu'aujourd'hui aussi quoi donc bon c'est juste partout pareil...Ce qui manque à nos virages c'est 1 capo et l'ambiance serai tres bonne.Enleve les capos aux principaux Kop Francais tu vera ce que ca donne.T'imagine le virage depe sans capo ? Le kop nord sans capo ? Le capo sert à motivé lors des moments de mous et encore je suis gentil je parle pas d'un kop sans noyeau dur....Moi je parle de ce que je vois je suis abonné les gens autour de moi son des bons gars motivé (souvent des anciens) loin du cliché "lynxs" et tout le tralala.J'ai tellement d'exemple....Ravanelli sifflé, le nouveau maillot sifflé, les Ch'ti traité de pedophile comme à l'ancienne,les chants à la gloire de Rai et Pauleta quand ils étaient venu sur la pelouse, les chants qui sont les meme qu'avant avec les meme paroles ....on est tous aller sur internet les paroles ? Le gros chauve avec un tatouage du parc sur le crane que j'ai vu serai un Lynxs ? :O On passe pour les plus mauvais supporters de France alors qu'on met une branlée à tout le monde hormis sainté.C'est sur maintenant plus de drapeau plus de banderole et tout c'est regretable mais c'est comme ca.Que veut tu faire ? Il se trouve que la repression à Paris est immense, il se trouve aussi que la plus part d'entre nous ne somme pas utopistes .... mais realiste ! C'est pas 2 manifs ou 3 qui vont faire changer les choses faut arreter de fumer on s'attaque plus au PSG là mais à la Mairie de Paris, aux pouvoirs publics, voir à l'etat Francais.aussi et redescendre sur terre.Moi comme beaucoup d'autre on accepte la fatalité et on fait avec ou plutot sans ce qu'on avait avant.
[quote]

En fait...tu vas exactement dans le sens de Marine & Blanc....oui les virages faisaient du bruit lors des années sombres du PSG parce que justement, il y avait des fidèles, des assos qui participaient à ça....et aujourd'hui, si les virages sont pleins, c'est unqiuement parce que c'est Disneyland sur le terrain....

Suffit de voir la 1e année du Plan Leproux où les quataris n'étaient pas encore arrivés.....Plan Leproux + équipe en mousse = affluence catastrophique au Parc...

Donc oui, le Parc d'aujourd'hui tient essentiellement aux joueurs sur le terrain....
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 21 Sep 2011, 13:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jako99 » 23 Aoû 2013, 08:55

Axelferis a écrit:hé oui les touristes viennent désormais au parc ;)

dimanche dernier face à ajaccio:
Image


Et? Des touristes comme ça, j'en ai toujours vu au Parc des Princes, pour la simple et bonne raison qu'en visitant Paris, certains veulent voir aussi le stade.
Et quoi de mieux que d'aller voir un match! Si tu penses que le club va multiplier son merchandising avec les 2-3 chinois qu'on voit par match, tu rêves bien.


Axelferis a écrit:aux ignorants qui oublient que même un touriste est une excellente affaire pour un club car il achète des maillots , génére des revenus qui vont dans les caisses du club!

Si demain des maillots de saint etienne se vendent en Asie vous allez cracher sur le "foot business" comme vous l'avez fait pour la coupe de la ligue que vous êtiez bien content d'aller gagner au SDF ?

Quand on voit les résultats des clubs de foot hier en coupe d'europe on vient pas la ramener avec ce que fait le PSG car c'est ce que font tous les grands clubs (barca,madrid,man u...)

Le modèle de développement d'un grand club c'est manchester pas saint etienne ou nice OK?
Alors ceux qui ne veulent pas de LED au parc, pas de touristes etc... hé bien RESTEZ DANS VOTRE PROVINCE et laissez faire ceux qui élévent le niveau du championnat


Déjà, qu'un mec qui est en province dise aux gens de rester en province, ça fait louche.
Maintenant, si tu penses qu'en creusant la disparité du championnat ça va "élever" le championnat, tu reves.

De plus, comparer le modéle Manchester avec celui du PSG, c'est faire preuve d'une méconnaissance complète. Manchester est un club qui n'a pas besoin d'un mécène pour tourner tout seul, Manchester n'a pas de déficit, Manchester a un merchandising que n'importe qui voudrait avoir.
Le PSG a un actionnaire qui lui permet de boucher son déficit (avec une subvention bidon, tant mieux pour nous, mais on est quand même mal barrés devant l'UEFA), Manchester a les Glazer, actionnaires qui lui ont accolé une dette énorme en le rachetant, et malgré ça le club s'en sort.
Le jour où le PSG en sera là, ça sera un grand pas.

Pour l'ambiance: elle est complétement artificielle, faut le dire. Elle doit beaucoup au toit, à ce stade qui respire (ait) le foot.
Avec les ultras, tout n'était pas parfait (évidemment), il aurait fallu en virer dans la tribune R1, les interdire de ratonnade devant le café 'les 3 obus" (pourquoi ça n'a jamais été fait??), mais quand même ne comparons pas l'incomparable...
Des tifos énormes, des ambiances de fou, des gestuelles extraordinaires, et surtout un public qui ne sifflait pas son équipe pour rien, qui ne se taisait pas quand elle prenait un but (la 1ere chose qu'on remarque maintenant). Je me rappellerais toujours du virage Auteuil qui lance un "Oh Ville Lumière" repris pas TOUS, écharpes tendues, après un 3-0 à domicile face à Chelsea en LDC..
T'es pas près de voir ça maintenant...

En attendant, va plutôt défendre ton LOSC sur son topic.
jako99
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 08 Juin 2012, 14:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar PSGFan92 » 23 Aoû 2013, 10:34

Ce sont les ultras qui ont causés leur perte malheureusement. Ça m'énerve mais c'est comme ça si les ultras avaient eux mêmes dégagés les c***. Aujourd'hui ils seraient encore là.

L'ambiance du Parc des Princes est pas si mauvaise maintenant je trouve même si on pas même pas comparé par rapport à avant.
Avatar de l’utilisateur
PSGFan92
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 25 Avr 2013, 19:03

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 23 Aoû 2013, 11:09

Spanish Gabacho a écrit:
En fait...tu vas exactement dans le sens de Marine & Blanc....oui les virages faisaient du bruit lors des années sombres du PSG parce que justement, il y avait des fidèles, des assos qui participaient à ça....et aujourd'hui, si les virages sont pleins, c'est unqiuement parce que c'est Disneyland sur le terrain....

Suffit de voir la 1e année du Plan Leproux où les quataris n'étaient pas encore arrivés.....Plan Leproux + équipe en mousse = affluence catastrophique au Parc...

Donc oui, le Parc d'aujourd'hui tient essentiellement aux joueurs sur le terrain....


C'est disneyland sur le terrain ? ca sent la jalousie à plein nez c'est sur avant avec Dehu, Mbami, Fiorese, Cisse, Heinze on avait une VRAIE equipe avec une AME ! (ils sont tous parti à l'OM mais oui c'était le pied "le psg c'était mieu avant" :hihihihi: ) C'est sur c'est mieu d'avoir des joueurs moyens ca fait plus "thug", "authentique", qu'es qu'il faut pas entendre içi :expdr:

La 1ere année du Plan leproux le boycotte était encore tenu par casimenent tout le monde donc ta comparaison ne tient pas, j'étais meme aller en virage un soir et c'est clair que c'était ridicule.

L'OM quand ils sont 11eme en 2011-1012 l'ambiance c'est ressenti dans les tribunes non ? A Bordeaux il n'y a jamais eu une si belle ambiance que l'année de leur titre.C'est partout pareil !!!!!!!!!!!!!!!! Paris maintenant c'est la cible de toutes les critiques mais regardez vos putains de club de footix.Montpellier qui rempli la place de la Comedie le soir de leur titre alors que leur stade est vide toute l'année et il y a plein d'autres exemple. Toujours à cracher sur Paris, rien que sur Paris car c'est dans l'air du temps ba vazi lache toi mon petit spanish. ::)
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar momo5193 » 23 Aoû 2013, 13:27

J'ai toujours défendu l'ambiance des ultras au psg mais débattre tous les jours à cause de ça..

Faites vous une idée plus jamais ils ne reviendront au Parc. C'est comme ça. Et que des touristes achètent un maillot du psg et viennent voir une fois un match au Parc ou est le mal ?
Certains le font bien au Celtic parc pour voir un match du Celtic Glasgow et pour d'autres équipes qui ont " une ferveur " au niveau des supporters ;) .
momo5193
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 63
Inscription: 18 Fév 2012, 18:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Spanish Gabacho » 23 Aoû 2013, 13:27

titou_ a écrit:
Spanish Gabacho a écrit:
En fait...tu vas exactement dans le sens de Marine & Blanc....oui les virages faisaient du bruit lors des années sombres du PSG parce que justement, il y avait des fidèles, des assos qui participaient à ça....et aujourd'hui, si les virages sont pleins, c'est unqiuement parce que c'est Disneyland sur le terrain....

Suffit de voir la 1e année du Plan Leproux où les quataris n'étaient pas encore arrivés.....Plan Leproux + équipe en mousse = affluence catastrophique au Parc...

Donc oui, le Parc d'aujourd'hui tient essentiellement aux joueurs sur le terrain....


C'est disneyland sur le terrain ? ca sent la jalousie à plein nez c'est sur avant avec Dehu, Mbami, Fiorese, Cisse, Heinze on avait une VRAIE equipe avec une AME ! (ils sont tous parti à l'OM mais oui c'était le pied "le psg c'était mieu avant" :hihihihi: ) C'est sur c'est mieu d'avoir des joueurs moyens ca fait plus "thug", "authentique", qu'es qu'il faut pas entendre içi :expdr:

La 1ere année du Plan leproux le boycotte était encore tenu par casimenent tout le monde donc ta comparaison ne tient pas, j'étais meme aller en virage un soir et c'est clair que c'était ridicule.

L'OM quand ils sont 11eme en 2011-1012 l'ambiance c'est ressenti dans les tribunes non ? A Bordeaux il n'y a jamais eu une si belle ambiance que l'année de leur titre.C'est partout pareil !!!!!!!!!!!!!!!! Paris maintenant c'est la cible de toutes les critiques mais regardez vos putains de club de footix.Montpellier qui rempli la place de la Comedie le soir de leur titre alors que leur stade est vide toute l'année et il y a plein d'autres exemple. Toujours à cracher sur Paris, rien que sur Paris car c'est dans l'air du temps ba vazi lache toi mon petit spanish. ::)



Mec, n'oublies pas ton prozac ce soir.....tu te rapelles de ton post un peu??

Mais pourquoi toujours denigré les nouveaux virages ? Toujours des petites phrases assassine " Ensuite, vos virages sonneraient aussi creux que les notres si vous aviez pas vos stars." Mais de quel droit tu dis ca ? J'ai été abonné pendant les année les plus noires du PSG j'ai toujours donné de la voix et il y en a plein comme moi.Et des mecs sorti de null part te sorte ca ......

Moi comme beaucoup d'autre on accepte la fatalité et on fait avec ou plutot sans ce qu'on avait avant.


Je constate juste que le boycoot est plus facile à tenir quand t'as M'bami sur le terrain que quand t'as Ibrahimovic....et si le boycott n'a tenu qu'1 ans, c'est parce qu'àprès toutes vos stars sont arrivés....nul doute que vous aviez toujours l'équipe en mousse avant-quatari.....donc oui, j'ai un peu de mal avec cette population qui boycott quand c'est triste et revient quand ça sourit....J'ai du mal à leur donner une légitimité....

Et je ne vois pas pourquoi tu me parles des autres clubs, il me semble pas avoir dit que c'était mieux ailleurs....c'est même un problème franco-français....de venir que quand ça rigole...

Donc oui, Marine et Blanc a raison quand il dit : "Ensuite, vos virages sonneraient aussi creux que les notres si vous aviez pas vos stars"....on serait dans la continuité du Plan Leproux 1e année avec des affluences à 20.000...le nier serait se mentir...


C'est bon, tu peux souffler mon garçon...
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 21 Sep 2011, 13:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 23 Aoû 2013, 19:14

J'ai juste l'impression qu'on se comprends pas alors que parfois je vais dans le meme sens que toi.

titou_ a écrit:Mais pourquoi toujours denigré les nouveaux virages ? Toujours des petites phrases assassine " Ensuite, vos virages sonneraient aussi creux que les notres si vous aviez pas vos stars." Mais de quel droit tu dis ca ? J'ai été abonné pendant les année les plus noires du PSG j'ai toujours donné de la voix et il y en a plein comme moi.Et des mecs sorti de null part te sorte ca ...... genre on est des footixs quoi.Il y a des stars oui et ... ? Si le FCGB etait en L2 avec des joueurs tout pourri votre stade sonnera surement plus creux que maintenant, quoi de plus normal (malheureusement)Et les saisons on vous etiez champions l'ambiance était meilleur qu'aujourd'hui aussi quoi donc bon c'est juste partout pareil...


Pour la énième fois, on est d'accord, y'a énormement d'anciens qui sont revenus au Parc, je crois pas avoir dit le contraire. Evidemment qu'ailleurs les stade se vident quand ca va moins bien, ou juste quand y'a plus de stars, je suis le premier à le reconnaitre.


Ce qui manque à nos virages c'est 1 capo et l'ambiance serai tres bonne.Enleve les capos aux principaux Kop Francais tu vera ce que ca donne.T'imagine le virage depe sans capo ? Le kop nord sans capo ? Le capo sert à motivé lors des moments de mous et encore je suis gentil je parle pas d'un kop sans noyeau dur....Moi je parle de ce que je vois je suis abonné les gens autour de moi son des bons gars motivé (souvent des anciens) loin du cliché "lynxs" et tout le tralala.J'ai tellement d'exemple....Ravanelli sifflé, le nouveau maillot sifflé, les Ch'ti traité de pedophile comme à l'ancienne,les chants à la gloire de Rai et Pauleta quand ils étaient venu sur la pelouse, les chants qui sont les meme qu'avant avec les meme paroles ....on est tous aller sur internet les paroles ? Le gros chauve avec un tatouage du parc sur le crane que j'ai vu serai un Lynxs ? :OOn passe pour les plus mauvais supporters de France alors qu'on met une branlée à tout le monde hormis sainté.C'est sur maintenant plus de drapeau plus de banderole et tout c'est regretable mais c'est comme ca.Que veut tu faire ? Il se trouve que la repression à Paris est immense, il se trouve aussi que la plus part d'entre nous ne somme pas utopistes .... mais realiste ! C'est pas 2 manifs ou 3 qui vont faire changer les choses faut arreter de fumer on s'attaque plus au PSG là mais à la Mairie de Paris, aux pouvoirs publics, voir à l'etat Francais.aussi et redescendre sur terre.Moi comme beaucoup d'autre on accepte la fatalité et on fait avec ou plutot sans ce qu'on avait avant.
[/quote]

Je te le redis, evidemment que sans capo c'est plus la meme affaire. Mais justement, allez demander au club l'autorisation de mettre des capos dans les tribunes. C'est votre droit, ca existe dans tout les autres stades du monde. La différence, c'est que hormis ceux qui ont manifesté pour le retour des ultras (et donc des capos etc...) les autres ont accepté une équipe de stars contre un stade sans ultras. Donc venez pas pleurer si certains se moquent de l'ambiance au Parc, parce que vous l'avez accepté.

Je te le redis, peut etre que niveau chant, c'est parmi ce qu'il y a de meilleure en France aujourd'hui, mais comme l'as dit jako99, c'est en grande parti grace au Parc qui à un vrai toit, et une bonne raisonnance. Mais l'ambiance c'est aussi les animations, les gestuelles, les drapeaux/calicots et les parcages, et dans ces critères là, vous etes inexistants.

La répression est dingue à Paris, mais elle est présente partout...

"Si vous avez l'impression de ne pas pouvoir y faire grand chose, tentez l'expérience de dormir avec un moustique ... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir"
Peut etre que le combat des ultras n'est pas vains. Voici un exemple.. http://www.lagrinta.fr/lheroique-combat ... ture&7245/ Vous pensez ne rien pouvoir obtenir?

Je suis daccord avec toi quand tu dis qu'on aurai du IDS meme arbitralement les 300 personnes qui foutaient la merde surtout que tout le monde les connaissaient.Mais je crois sincerement que sans l'aleatoire il y aurai toujours eu ce repere (auteuil ou boulogne) identitaire pour racaille ou faf de la region Parisienne donc le probleme ne se serai pas terminé de si tot...[/quote]
On est d'accord, mais c'est un problème de société, pas du PSG. Ailleurs qu'à Paris t'as des tribunes qui sont connus pour etre plutot de droite, de gauche etc..

titou_ a écrit:Et pour te repondre tout court sur tes autres posts...On vis dans une société de consomation capitaliste pourquoi le foot ferai exeption ? Chaque grands clubs qui fait des resultats fait du buisness à grande echelle (comme le tiens en fait à petite echelle) et vend enormement de maillot, avant on en fesait moin mais on avait une equipe de merde ....ba quitte à choisir mon choix est vite fait.Tu critique un Jap qui va s'acheter un maillot de Paris mais qui ne connais rien au PSG ...mais il fait ce qu'il veut au pire non ? Toi demain tu va à New York tu t'achete un casquette Yankee et ? c'est normal ....


La encore je suis pas d'accord, avant tu vendais déja énormement de maillot. Ton club jouait très souvent la Coupe d'Europe, gagnait une coupe une année sur deux (y'a pire), une équipe de merde, va plutot demander aux supporteurs de Toulouse ou Strasbourg (sans leur manquer de respect, ils peuvent pas se vanter d'un tel bilan)...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités