figoress-nostradamus quand on aura une prédiction à faire, ne vous inquiétez pas on vous appellera.
C'est quoi qui motive chacune de vos interventions sur ce fil à part troller?
Que cherchez vous donc à prouver ?
Moi aussi je peux faire comme vous m'amuser à faire des statistiques, sur les 4 derniers match à Gerland il y a eu 2 match à guichets fermés. (les 2 real)
En championnat 2 matchs 2 victoires (1er au goal-average) 7 buts pour un club sans attaquant dont 4-0 contre le 4eme de ligue 1 l'année dernière.
Saint Etienne a gagné 1-0 à Ajaccio; le PSG a fait match nul donc forcément Sté > PSG.
Vous voyez c'est très facile de brasser du vent et de faire dire aux chiffres n'importe quoi et je vous caricature à peine.
Mais bon vous nous trouverez surement des excuses dont vous avez le secret.
Un stade c'est pour 50 ans minimum c'est pas sur 1 match ou 1 saison que l'on juge.
A défaut de connaitre le futur on connait le passé, je vous ai déjà sorti les statistiques sur l'affluence des 15 dernières années de la LFP. (plus de 90% de remplissage en moyenne entre 2002/2012)
Faut-il aussi vous rappeler la 17eme participation européenne sans discontinuité ?
Sinon revenons au cœur du sujet, voici des images de lugdunum1986(Julien Plazanet)
Photos du 19 août
Vous pouvez les voir en dimensions réelles sur
http://www.flickr.com/photos/99763357@N08/sets/72157634881494625/Photos du 20 août