parcdesprinces a écrit:^^ Je t'avais prévenu que ça arriverait Axel, et là non plus tu n'iras pas dire que c'est ma faute !
Axelferis a écrit:parcdesprinces a écrit:^^ Je t'avais prévenu que ça arriverait Axel, et là non plus tu n'iras pas dire que c'est ma faute !
euh un peu quand même quand par ton attitude insistante à mon encontre tu émules d'autres forumeurs
mais bon arrêtons ces enfantillages et parlons stade en adultes car là j'ai beau essayer mais mes opinions agacent.Je suis désolé mais je ne les changerai pas.
Gunner42 a écrit:Quelqu'un sais quand commence exactement les travaux? Caiazzo a parlé de cette semaine non? Si jamais ça intéresse des gens je tenterais d'aller prendre des photos quand ça démarrera, je serais peut être pas le seul, plus on est de fou plus on rit!
jlrival a écrit:Gunner42 a écrit:Désolé pour le double post!
Si jamais Axelferis passe par là voila ce qu'est un stade digne de ligue 1, son affluence on s'en balance si le public soutient son club.
Je t'ai lu dans d'autres topics, ca y'est Lille a son stade tu te sens plus pisser et les autres c'est que de la merde? Par contre que Lille joue dans un certes joli stade d’athlétisme mais qui ressemble en rien a stade de foot et ça te fais rien?
Si je suis tes critères jusqu'à aujourd'hui je vois pas ce que foutais Lille en ligue 1 puisque bouh c'est la honte même pas 20000 places, un stade tout petit, bouh!!!! Donc super pour vous, un nouveau stade, c'est bien, mais c'est pas une raison pour aller emmerder ceux des autres qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. (cf dijon, ajaccio...) Toutes les villes ou club vont pas s'endetter pour 40 balais (attention je parle pas de Lille je connais pas leur financement) pour le dit d'avoir un grand stade neuf, sans forcement un grand intérêt pour tous les habitant, tout le monde ne vis pas que pour le foot!
Et je te parlerais pas de ton coté footix, qui supporte Lille depuis qu'ils gagnent, ou bien Lens avant la débâcle, supporter toujours le gagnant c'est un peu facile... donc évite de donner des leçons aux autres...à bon entendeur!!!!
En fait cette personne n'a rien comprit au fait de "supporter", au fait d'aimer un club, intrinsequement n'aime pas les stades de foot, et n'est là que pour provoquer...
Axelferis a écrit:bon je vais pas reprendre les insultes dont j'ai été victime
chobbes a écrit:Tu nous saoules avec ton Lille à tout bout de champ! "c'est mieux chez moi" par ci, "le stade de Lille est le plus beau" par là , gna gna gna...
Bref, la ferme avec ton égocentrisme et ton narcissisme mal placés!
Axelferis a écrit: de Axelferis » 06 Juin 2011, 17:15
chobbes a écrit:
Tu nous saoules avec ton Lille à tout bout de champ! "c'est mieux chez moi" par ci, "le stade de Lille est le plus beau" par là , gna gna gna...
Bref, la ferme avec ton égocentrisme et ton narcissisme mal placés!
c'est quoi cette manière de parler aux gens?
Axelferis a écrit:je donne mon avis même si vous n'êtes pas d'accord! Vous ne supportez pas la democratie. J'ai le droit à mes opinions!
Axelferis a écrit:je donne mon avis même si vous n'êtes pas d'accord! Vous ne supportez pas la democratie. J'ai le droit à mes opinions!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités