la fff devrait, dans ma logique perso, choisir la ville qui n'aura accueillit ni de 1/2 finales, ni le match d'ouverture en 2016.
oui j'ai cité lyon, marseille ou paris mais je dis bien qu'il n'y aura qu'un candidat désigné....
la fff devrait, dans ma logique perso, choisir la ville qui n'aura accueillit ni de 1/2 finales, ni le match d'ouverture en 2016.
Bap a écrit:Ne vous faites pas d'illusion. Comme la France accueille l'évènement 4 ans plus tôt, il y a très peu de chances qu'une ville française soit retenue.
Il est même possible que la Fédération ne présente aucune candidature. Réponse le 20 septembre 2013.
velodrome68 a écrit:Bap a écrit:Ne vous faites pas d'illusion. Comme la France accueille l'évènement 4 ans plus tôt, il y a très peu de chances qu'une ville française soit retenue.
Il est même possible que la Fédération ne présente aucune candidature. Réponse le 20 septembre 2013.
Tu vois l'UEFA écarter la France de l'Euro 2020 toi ?? !!!!!!!!
Jamais d'la vie. La France y sera, et les plus grande nations européennes y seront !
T'as oublié que c'est Platoche qui s'occupe de tout ça, t'inquiètes pas ce sera au Vèl ou au stade de France sans problémes....................................
Momo61 a écrit:
Je te trouve bien confiant. Il va falloir selectionner 13 pays sur les 54 membres et cet Euro est l'occasion rêvé de faire venir la coupe d'Europe dans de "petits" pays sans avoir une organisation monstrueuse, donc oui des gros pays vont rester sur le carreau (et peut-etre la France).
actu.stades a écrit:Lors d'une interview datant d'il y a quelques semaines, Michel Platini a ouvertement souhaité que les stades et les villes ayant déjà accueilli des matchs de l'Euro (de 1960 à 2012) ne soient pas candidates, dans le but de laisser la place à des stades et des pays n'ayant pas encore eu cette chance.
actu.stades a écrit:Lors d'une interview datant d'il y a quelques semaines, Michel Platini a ouvertement souhaité que les stades et les villes ayant déjà accueilli des matchs de l'Euro (de 1960 à 2012) ne soient pas candidates, dans le but de laisser la place à des stades et des pays n'ayant pas encore eu cette chance.
Bap a écrit:Les propos de Platini ne sont qu'un souhait, pas un critère éliminatoire.
actu.stades a écrit:Watson : La Norvège va agrandir dans les mois à venir le Ullevaal Stadion afin de porter sa capacité à 30 000 places (c'était déjà prévu avant de porter son intérêt pour l'Euro 2020).
Foot - Euro 2020
Bâle ville candidate
La Suisse va proposer la candidature de Bâle pour l'organisation de matches de l'Euro 2020, disputé pour la première fois à travers toute l'Europe. «L'Association suisse de football a décidé de postuler pour l'Euro 2020 avec Bâle et son Parc Saint-Jacques». Doté de 38 500 place, le Parc Saint-Jacques a accueilli six matches, dont une demi-finale, de l'Euro 2008, coorganisé par la Suisse et l'Autriche.
Les villes européennes ont jusqu'au 12 septembre pour présenter leur candidature. Le comité exécutif de l'UEFA annocera sa décision en septembre 2014.
Ryuji a écrit:Foot - Euro 2020
Bâle ville candidate
La Suisse va proposer la candidature de Bâle pour l'organisation de matches de l'Euro 2020, disputé pour la première fois à travers toute l'Europe. «L'Association suisse de football a décidé de postuler pour l'Euro 2020 avec Bâle et son Parc Saint-Jacques». Doté de 38 500 place, le Parc Saint-Jacques a accueilli six matches, dont une demi-finale, de l'Euro 2008, coorganisé par la Suisse et l'Autriche.
Les villes européennes ont jusqu'au 12 septembre pour présenter leur candidature. Le comité exécutif de l'UEFA annoncera sa décision en septembre 2014.
Bap a écrit:Sinon, je ne sais pas si cela avait déjà été dit mais la fédération allemande présentera Munich et la fédération tchèque Prague.
Retourner vers Stades du reste de l'Europe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités