jafre a écrit:Travaux phase 2 :
Travaux phase 3 : les chiffres ont quelque peu changé par rapport à ceux de la phase 2
Un grand merci à Jafre pour ces 2 plans en haute définition!
jafre a écrit:Travaux phase 2 :
Travaux phase 3 : les chiffres ont quelque peu changé par rapport à ceux de la phase 2
Montreal a écrit:Pour l'angle sud-est c'est 1 138 place d'indiqué sur le permis de construire.
Il serait aussi intéressant de regrouper HP+NE+SE car c'est officiellement la même tribune Henri Point, ce qui ferai 13 842
Pour Faurand ils prévoyaient selon mes souvenirs 6 600 places + les angles NO et NE
Nord : 10 084 officiel
Sud : 10 152 officiel
HP : 13 842
Faurand : 7 800 (Angles compris)
On est pas loin des 42 000
Litmanen a écrit:dugalizadane a écrit:
J'avais pas vu tes photos. Merci! J'en ai retenu certaines dont celle là . Le lettrage est franchement bien fichu, enfin quelque chose de bien structuré. Les finitions ont l'air pas mal.
Macca7342 a écrit:Merci pour les photos. Moi non plus j'ai pas pu rentrer je me suis même fait (poliment mais fermement) refouler à l'angle Snella-HP où le portail était ouvert. Un peu frustrant le manque de photos au quotidien de la part de Saint-Étienne Métropole. C'est au compte goutte et souvent assez ancien.
gaby42 a écrit:Macca7342 a écrit:Merci pour les photos. Moi non plus j'ai pas pu rentrer je me suis même fait (poliment mais fermement) refouler à l'angle Snella-HP où le portail était ouvert. Un peu frustrant le manque de photos au quotidien de la part de Saint-Étienne Métropole. C'est au compte goutte et souvent assez ancien.
Clo42 a écrit:Je suis tout à fait d accord avec toi manufer42 concernant ces bancs de touche en tribune c est la meilleur solution qui a était trouvée , cela va permettre de libérer presque 150 places vu que les sièges de la tribune officielle actuellement rouge délavé sur ta photo vont descendre jusqu au bord du terrain, les anciens bancs ne gêneront plus la visibilité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités