hayastanlens a écrit:lewandowski a écrit:Mammadov vient faire la promotion de son pays, donc quoi de mieux qu'un drapeau pour représenter l'Azerbaidjan ?
Pour représenter l'azerbaïdjan, il faudrait : un oléoduc, une colonne de blindés et des missiles S-300 le tout sur la même image.
Paroles d'un lensois :Haziz, il n'est pas venu en Mere Theresa nous filer un coup de main, il est là pour promouvoir son pays à moindres frais, d'ailleurs, il a prêté à Martel du pognon, Mammadov n'est surtout pas un sauveur, c'est un business man qui a des vues politiques au niveau internationales, il est clairement là pour promouvoir son pays est Lens est un peu sa tête de gondole française.
Je me fiche de mammadov, de ses sous, tant mieux si ça nous permet d'avoir une meilleure équipe mais son drapeau et ses opinions politiques, géostratégiques ou que sais-je il peut se les mettre la où je pense. Dans le fion d'un lillois en effet .
Quand j'ai regardé des matchs de ligue des champions, j'ai vu que la société Socar qui appartient à l'azerbaïdjan était l'un des sponsors de la compétition. A Lens "uniquement" un sponsor Bahglan Group aurait été moins polémique (même si au final cela revient au même).
Arrête de faire ton pro-Armenien, d'ailleurs tu la déjà fait au stade en prime.....
Je sais pas si ce sont tes parole que tu cite ou d'un autre, mais je pense que Gervais a mûrement réfléchit avant de s'engager avec !! Bref, revenons au stade ! D'accord avec toi slam