• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,000)

Message non lupar benoit62 » 19 Aoû 2013, 14:40

hayastanlens a écrit:
lewandowski a écrit:Mammadov vient faire la promotion de son pays, donc quoi de mieux qu'un drapeau pour représenter l'Azerbaidjan ?

Pour représenter l'azerbaïdjan, il faudrait : un oléoduc, une colonne de blindés et des missiles S-300 le tout sur la même image.
Paroles d'un lensois :
Haziz, il n'est pas venu en Mere Theresa nous filer un coup de main, il est là pour promouvoir son pays à moindres frais, d'ailleurs, il a prêté à Martel du pognon, Mammadov n'est surtout pas un sauveur, c'est un business man qui a des vues politiques au niveau internationales, il est clairement là pour promouvoir son pays est Lens est un peu sa tête de gondole française.
Je me fiche de mammadov, de ses sous, tant mieux si ça nous permet d'avoir une meilleure équipe mais son drapeau et ses opinions politiques, géostratégiques ou que sais-je il peut se les mettre la où je pense. Dans le fion d'un lillois en effet ;) .

Quand j'ai regardé des matchs de ligue des champions, j'ai vu que la société Socar qui appartient à l'azerbaïdjan était l'un des sponsors de la compétition. A Lens "uniquement" un sponsor Bahglan Group aurait été moins polémique (même si au final cela revient au même).

Arrête de faire ton pro-Armenien, d'ailleurs tu la déjà fait au stade en prime..... :baad:

Je sais pas si ce sont tes parole que tu cite ou d'un autre, mais je pense que Gervais a mûrement réfléchit avant de s'engager avec !! Bref, revenons au stade ! D'accord avec toi slam
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar hayastanlens » 19 Aoû 2013, 15:24

Je suis juste pro-RCLens, ceux sont les paroles de matmeg http://www.lensois.com/2013/08/17/60023-le-drapeau-azerbaidjanais-flotte-sur-bollaert et oui arrêtons ce hors sujet. Attendons (encore) d'avoir des infos qui tomberont je l'espère très bientôt une bonne fois pour toute.
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 19 Aoû 2013, 15:58

hayastanlens a écrit: Attendons (encore) d'avoir des infos qui tomberont je l'espère très bientôt une bonne fois pour toute.

Les appels d'offres arrivent courant septembre... Mais étonnant qu'aucun détails ou autre rendus ne filtrent
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Spanish Gabacho » 20 Aoû 2013, 09:16

Ma 1e pour ma part à Bollaert hier, je voulais me faire une idée du stade....

Déjà, j'ai trouvé assez hallucinant le monde au stade, presque 2h avant le match...quelque chose que j'avais rarement vu en France,

Le stade en lui même est bien sympa, bien loin des critiques que j'ai pu lire ici (après, y'a le problème des toits et la chance que j'avais c'est qu'il faisait beau...) mais pour le reste, de la verticalité, de la hauteur....y'a vraiment moyen de refaire des trucs plutôt sympa avec l'existant....

Par contre, là où j'ai été déçu, sincèrement, c'est l'ambiance.......encore plus quand je lis les commentaires un peu partout qui annoncait une ambiance de folie....et bah franchement, si c'est ça l'ambiance de folie...c'est pas folichon, j'ai fait la plupart des stades en France....et Lens est l'une de mes grosses déceptions...le KOP chante mais vraiemnt par intermittence....et les autres tribunes ne répondent que très très épisodiquement....donc ouais....grosse déception vis à vis de l'ambiance...

Pour le reste, ça serait clairement une belle connerie de limiter ce stade à 35.000 places tant le potentiel public est bien plus important...
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marshall_ » 20 Aoû 2013, 09:35

ricardo5959 a écrit:
napo972 a écrit:et quelle légitimité a MAMADOV de faire flotter son drapeau sur BOLLAERT?
est-ce qu'un drapeau russe flotte sur LOUIS 2 ou au vélodrome?

quelle légitimité à De tavernost de mettre M6 partout a lescure ?
et puis quel drapeau veux tu qui flotte au Vélodrome :blink:

Il te le dit : RUSSE !
On doit te rappeler que l'actionnaire majoritaire du club est Margarita Louis Dreyfus, femme d'affaire russe ?
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 21 Aoû 2013, 21:03

Spanish Gabacho a écrit:Ma 1e pour ma part à Bollaert hier, je voulais me faire une idée du stade....

Déjà, j'ai trouvé assez hallucinant le monde au stade, presque 2h avant le match...quelque chose que j'avais rarement vu en France,

Le stade en lui même est bien sympa, bien loin des critiques que j'ai pu lire ici (après, y'a le problème des toits et la chance que j'avais c'est qu'il faisait beau...) mais pour le reste, de la verticalité, de la hauteur....y'a vraiment moyen de refaire des trucs plutôt sympa avec l'existant....

Par contre, là où j'ai été déçu, sincèrement, c'est l'ambiance.......encore plus quand je lis les commentaires un peu partout qui annoncait une ambiance de folie....et bah franchement, si c'est ça l'ambiance de folie...c'est pas folichon, j'ai fait la plupart des stades en France....et Lens est l'une de mes grosses déceptions...le KOP chante mais vraiemnt par intermittence....et les autres tribunes ne répondent que très très épisodiquement....donc ouais....grosse déception vis à vis de l'ambiance...

Pour le reste, ça serait clairement une belle connerie de limiter ce stade à 35.000 places tant le potentiel public est bien plus important...

c'est bien d'avoir un avis extérieur sur l'ambiance de "légende "du racing... :P
à lire certains ici depuis des mois et des mois,j'ai plus l'impression d’être avec des fanatiques intégristes,plutôt qu'avec des supporters fans de leur club. :vhappy:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar supergliss » 21 Aoû 2013, 21:39

Marshall_ a écrit:
ricardo5959 a écrit:
napo972 a écrit:et quelle légitimité a MAMADOV de faire flotter son drapeau sur BOLLAERT?
est-ce qu'un drapeau russe flotte sur LOUIS 2 ou au vélodrome?

quelle légitimité à De tavernost de mettre M6 partout a lescure ?
et puis quel drapeau veux tu qui flotte au Vélodrome :blink:

Il te le dit : RUSSE !
On doit te rappeler que l'actionnaire majoritaire du club est Margarita Louis Dreyfus, femme d'affaire russe ?

C'est peut être plus le drapeau du sponsor maillot "Azerbaidzan Land of fire" qui flotte sur Bollaert que celui du Principal actionnaire ;)
Après, oui, c'est le même drapeau...
supergliss
Full Member
Full Member

Message non lupar lecorse62 » 21 Aoû 2013, 21:57

Spanish Gabacho a écrit:Par contre, là où j'ai été déçu, sincèrement, c'est l'ambiance.......encore plus quand je lis les commentaires un peu partout qui annoncait une ambiance de folie....et bah franchement, si c'est ça l'ambiance de folie...c'est pas folichon, j'ai fait la plupart des stades en France....et Lens est l'une de mes grosses déceptions...le KOP chante mais vraiemnt par intermittence....et les autres tribunes ne répondent que très très épisodiquement....donc ouais....grosse déception vis à vis de l'ambiance...

:hum:
t'étais dans quelle tribune?
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 21 Aoû 2013, 22:45

Spanish Gabacho a écrit:Par contre, là où j'ai été déçu, sincèrement, c'est l'ambiance.......encore plus quand je lis les commentaires un peu partout qui annoncait une ambiance de folie....et bah franchement, si c'est ça l'ambiance de folie...c'est pas folichon, j'ai fait la plupart des stades en France....et Lens est l'une de mes grosses déceptions...le KOP chante mais vraiemnt par intermittence....et les autres tribunes ne répondent que très très épisodiquement....donc ouais....grosse déception vis à vis de l'ambiance...

Le kop chante par intermittence : gros fake.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 22 Aoû 2013, 00:07

Bollaert, pas d'ambiance, pas folichon, :expdr: :expdr: :expdr: :blink: !!! Quelle MAUVAISE foie !!! Hallucinant d'être aussi a l'Ouest de la réalité !!! :hihihihi: ::) :expdr: !!

Bientôt on va nous sortir qu'il y a plus d'ambiance a Istres qu'a bollaert lol !!!!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 22 Aoû 2013, 07:32

lecorse62 a écrit:

:hum:
t'étais dans quelle tribune?

Derrière les vitres du salon privilège !
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Spanish Gabacho » 22 Aoû 2013, 07:57

J'étais en parckage....

Mais bon vu qu'apparemment, on ne peut émettre le moindre soupçon de critique sur votre ambiance si légendaire...

Alors oui, c'est l'ambiance de Boca Juniors mélangé avec Galatasaray et ave cune louche d'Anfield...ça vous va??

Et vous osez parler de mauvaise foi? Alors que tout commentaire qui ne va pas dans votre sens est systématiquement battu en brêche...

Et bien oui, j'ai préféré l'ambiance du Parc, de Sainté, de l'OM....et même de Nantes que j'ai eu l'occasion de faire l'année dernière...

Et si j'ai souligné la ferveur du stade envers son équipe via le public nombreux, via le nombre de personnes aux couleurs du club....ben oui l'ambiance, c'était moyen.....j'ai le droit de le penser???

Sinon les lensois, faites votre propre forum ou vous filtrerez les commentaires....vous êtes vraiment casse-couilles...
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lensois1601 » 22 Aoû 2013, 09:10

MDR tout le monde s'accorde à dire qu'à Bollaert l'ambiance est énorme, que justement ce samedi contre Auxerre elle a encore été meilleure qu'à l'accoutumée, mais il faut toujours qu'il y en ait un, un rageux certainement, qui vienne dire le contraire. La lourdeur de la défaite auxerroise doit expliquer ceci. En regardant le match à la TV on se rend bien compte qu'il n'y avait pas de temps morts dans l'ambiance. Mais au stade ça doit certainement être différent ...
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Watson » 22 Aoû 2013, 09:21

Spanish Gabacho, il ne faut en aucun cas contrarié les supporters lensois (dont je fais parti) ;)
Néanmoins, je tiens à te rassurer, la plupart des supporters ne s'autoproclament pas meilleurs supporters de France. C'est juste une idée de certains auxquels ils s'accrochent encore plus depuis la descente en L2. Ben oui, ça permet de nous rappeler de nos belles années en L1 :wub:

Après, le cœur de Bollaert a toujours été la Marek et les autres tribunes ne suivent que très peu : Les Corons, la Lensoise, Qu'est que vous chantez ?
Et que si tu te fondes sur les commentaires de ceux qui sont le moins objectifs, à savoir les supporters du club, t'es sur d'être déçu.

Sinon, contre quel club jouait Nantes quand tu as assisté au match ?

Parce que venir nous dire que Nantes fait mieux que Lens, faut pas exagérer quand même !
Je me suis rendu pour un Nantes-Lens, à la Beaujoire, il y a 8 ans, j'étais tout sauf impressionné. :hum:

Après, quand on compare à Sainté, Paris (avec QSI) et Marseille. Là c'est une autre histoire ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 22 Aoû 2013, 10:28

Pour avoir contacté mon amis avec qui je suis abonné, malheureusement seul match loupé pour cause de vacances, on ne s'entendait pas au téléphone !!! Tellement que ça chantait !! Il était en trannin pour infos !! Qui plus est en bloc 4 non loin des visiteurs !! Donc....
Dernière édition par benoit62 le 22 Aoû 2013, 10:32, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message