• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cisla » 18 Aoû 2013, 15:49

keko a écrit:Il y en a quasiment partout ou presque... des filets, des grilles et quand ce ne sont pas des filets ce sont des no man's land qui séparent les visiteurs des locaux et qui bouffent un millier de places.
Dans les stades anglais ou espagnol il n'y a plus de filets anti-projectiles, de grilles de 10 mètres de haut ou de no man's land j'crois. Si ça se fait au détriment de l'ambiance, alors je préfère sans filets sans ambiance, que filets et no man's land avec ambiance.




Je préfère largement un stade à moitié vide avec de l'ambiance, qu'un stade plein où l'on entend que les entraîneurs gueuler sur leurs joueurs...
C'est juste hallucinant de lire ça, préférer sacrifier l'ambiance à cause d'un filet... :blink: Puis le gros cliché sur les stades espagnols sans filet, sans problème, on atteint vraiment des sommets de conneries.
Cisla
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 90
Inscription: 30 Mai 2012, 16:05

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar spikepsg » 18 Aoû 2013, 16:12

Evitons les HS s'il vous plait !
spikepsg
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 15 Aoû 2013, 21:17

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Benj-91 » 18 Aoû 2013, 18:33

Canal+ vient de montrer le Parc vide avec les fameux panneaux LED type arena et il faut avouer que c'est plutôt sympa à première vue :o
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar de l’utilisateur
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 390
Inscription: 29 Mar 2012, 18:35
Localisation: Arles

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 18 Aoû 2013, 19:34

bien sûr que c'est sympa!

Il n'y a que les gens rétrogrades qui critiquent des innovations qui ont fait leurs preuves ailleurs :vhappy:
Là chaque sponsor est bien mis en valeur et chacun à son tour de façon "lumineuse"
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 18 Aoû 2013, 19:43

Aucun changement au niveau des bancs :baad:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 18 Aoû 2013, 21:01

Axelferis a écrit:bien sûr que c'est sympa!

Il n'y a que les gens rétrogrades qui critiquent des innovations qui ont fait leurs preuves ailleurs :vhappy:
Là chaque sponsor est bien mis en valeur et chacun à son tour de façon "lumineuse"


Ouai donc ton innovation qui a fait ses preuves, en dehors des USA elle a fait ses preuves ou? Mais bon, si on veux faire du Parc une arena de Basket...
Moi j'aime pas, ca attire les yeux donc tu fais moins gaffe aux yeux. J'aime pas parce que dans la virages, ca remplacent les baches des anciennes assoces.
Mais je dois surement etre rétrograde.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 19 Aoû 2013, 03:07

Ha oui ces pauvres assoces victimes de la terrible repression sanguinaire de la police alors qu'eux sont de gentils petits anges on les avait oublier ... Bisard remarque ca fait 3 ans qu'ils sont plus là, ca fait 3 ans qu'il y a aucun incident autour et dans le parc ... surement le hasard :hihihihi: Le probleme de beaucoup d'ultras je pense c'est justement d'etre retrograde mais des fois ils peuvent etre moderne mais seulement quand ca les arangent ... Beaucoup n'aiment pas les sieges car c'est chiant pour les pogo et les descentes lors des buts.Beaucoup aiment les fillet car ca permet de grimper dessus pour faire peur à l'adversaire.... Par contre tous veulent un beau toit iTech niveau resonance sonore ba oui evidement...

Pour en revenir aux LEDS moi j'aime bien ca va.Certains trouvent que ca fait NBA moi je trouve pas ca me rappel plutot le nouveau stade de Stockholm dont j'ai oublié le nom.je prefere ca que les spots ou les dj ... le parc prend un petit coup de jeune tout à coup :ph34:
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 19 Aoû 2013, 04:45

titou_ a écrit:Ha oui ces pauvres assoces victimes de la terrible repression sanguinaire de la police alors qu'eux sont de gentils petits anges on les avait oublier ... Bisard remarque ca fait 3 ans qu'ils sont plus là, ca fait 3 ans qu'il y a aucun incident autour et dans le parc ... surement le hasard :hihihihi: Le probleme de beaucoup d'ultras je pense c'est justement d'etre retrograde mais des fois ils peuvent etre moderne mais seulement quand ca les arangent ... Beaucoup n'aiment pas les sieges car c'est chiant pour les pogo et les descentes lors des buts.Beaucoup aiment les fillet car ca permet de grimper dessus pour faire peur à l'adversaire.... Par contre tous veulent un beau toit iTech niveau resonance sonore ba oui evidement...

Pour en revenir aux LEDS moi j'aime bien ca va.Certains trouvent que ca fait NBA moi je trouve pas ca me rappel plutot le nouveau stade de Stockholm dont j'ai oublié le nom.je prefere ca que les spots ou les dj ... le parc prend un petit coup de jeune tout à coup :ph34:


Je te parle juste d'une bâche (un peu comme au kop Nord de Sainté ou il n'y a plus de bâche et c'est moche - mon avis personnel ), pas de 300 connards qui ont fait prendre a 15 000 personnes.....
Je venais pas défendre la cause ultra,juste qu'une bâche ça peut être toi qui en fait une par exemple, mais tu peux pas comprendre puisqu'en Corée du Nor...euh pardon au Parc des Princes puisque vous avez pas le droit d'entrer avec un drapeau (aussi petit soit-il) ni une banderole (aussi gentil soit-elle à l'égard du PSG) ou autre et que vous dites AMEN.

Y'a plus de problème au Parc? Mais y'en à toujours dans Paris , par exemple quand les supps de Zagreb sont venus...Lors de la remise du titre de champions, y'a eu des choses scandaleuses avec des mecs qui avaient le maillot du club de cette année alors que tout les ultras ont été relaxées après avoir étés dézingués dans les médias...

Ouai un toit iTech, c'est un nouveau truc Apple? Tu nous explique ce que c'est?
15 mecs qui montent sur un filet tu pense que ca effraye les joueurs adverses? Déja est-ce qu'ils regardent les filets pendant les matchs? Déja y'a plus beaucoup de filets en France et pas grands monde est pour...Le "Ici c'est Paris" lancé par ton speaker, c'est pas pour effrayer les adversaires?

Allez retourne te touchais sur le magnifique drap déployé par les stewards du Parc lors de PSG-Ajaccio, tu t'en tape de toute facon de passer pour un bouffon aux yeux de pleins de mecs à travers l'Europe...


Toi tu veux que les ultras te respecte mais toi tu les respectes pas... Les assoces étaient pas parfaites, mais toi tu m'a pas l'air plus intelligent que les ultras....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 19 Aoû 2013, 12:03

Marine&Blanc a écrit:
titou_ a écrit:Ha oui ces pauvres assoces victimes de la terrible repression sanguinaire de la police alors qu'eux sont de gentils petits anges on les avait oublier ... Bisard remarque ca fait 3 ans qu'ils sont plus là, ca fait 3 ans qu'il y a aucun incident autour et dans le parc ... surement le hasard :hihihihi: Le probleme de beaucoup d'ultras je pense c'est justement d'etre retrograde mais des fois ils peuvent etre moderne mais seulement quand ca les arangent ... Beaucoup n'aiment pas les sieges car c'est chiant pour les pogo et les descentes lors des buts.Beaucoup aiment les fillet car ca permet de grimper dessus pour faire peur à l'adversaire.... Par contre tous veulent un beau toit iTech niveau resonance sonore ba oui evidement...

Pour en revenir aux LEDS moi j'aime bien ca va.Certains trouvent que ca fait NBA moi je trouve pas ca me rappel plutot le nouveau stade de Stockholm dont j'ai oublié le nom.je prefere ca que les spots ou les dj ... le parc prend un petit coup de jeune tout à coup :ph34:


Je te parle juste d'une bâche (un peu comme au kop Nord de Sainté ou il n'y a plus de bâche et c'est moche - mon avis personnel ), pas de 300 connards qui ont fait prendre a 15 000 personnes.....
Je venais pas défendre la cause ultra,juste qu'une bâche ça peut être toi qui en fait une par exemple, mais tu peux pas comprendre puisqu'en Corée du Nor...euh pardon au Parc des Princes puisque vous avez pas le droit d'entrer avec un drapeau (aussi petit soit-il) ni une banderole (aussi gentil soit-elle à l'égard du PSG) ou autre et que vous dites AMEN.

Y'a plus de problème au Parc? Mais y'en à toujours dans Paris , par exemple quand les supps de Zagreb sont venus...Lors de la remise du titre de champions, y'a eu des choses scandaleuses avec des mecs qui avaient le maillot du club de cette année alors que tout les ultras ont été relaxées après avoir étés dézingués dans les médias...

Ouai un toit iTech, c'est un nouveau truc Apple? Tu nous explique ce que c'est?
15 mecs qui montent sur un filet tu pense que ca effraye les joueurs adverses? Déja est-ce qu'ils regardent les filets pendant les matchs? Déja y'a plus beaucoup de filets en France et pas grands monde est pour...Le "Ici c'est Paris" lancé par ton speaker, c'est pas pour effrayer les adversaires?

Allez retourne te touchais sur le magnifique drap déployé par les stewards du Parc lors de PSG-Ajaccio, tu t'en tape de toute facon de passer pour un bouffon aux yeux de pleins de mecs à travers l'Europe...


Toi tu veux que les ultras te respecte mais toi tu les respectes pas... Les assoces étaient pas parfaites, mais toi tu m'a pas l'air plus intelligent que les ultras....


Melange pas tout s'il te plait c'est dingue comment vous voulez mettre tout le monde dans des cases.On est pas ultras donc on est forcement un nouveau supporter ? Forcement un casseur de cité ? Tu sais tres bien que le troca c'est plus un probleme social qu'autre chose.Pour en revenir au toit par exemple els ultras de Lille étaient bien content d'avoir un toit itech oui, avec une resonance sonore calculé etc ... et apres ils vont tout de meme sortir une banderole "non au football moderne" .... C'est pas parce qu'une grande parti des ultras m'enerve que je dis AMEN à tout ce que font les qatari .... ::)

Vous me faites tous marrer, on passe pour des boufons aux yeux de l'europe ? .......... C'est sur Bordeaux, Lille ou meme Lyon qu'es que c'est mieu.Meme post plan Leproux le parc sonne moin creux que vos kops ridicule sur 1 etages entouré de mec assis.Paris maintenant a ce qu'on pourrait appeler des kop à l'Anglaise, car oui les ultras c'est fini faudra s'y faire mais beaucoup des 25 mille ex abo sont revenu dont moi c'est bisard Ravanelli a bien été conspué hier soir comme quoi on est pas tous des nouveaux supporters.Pareil pour le nouveau maillot.J'aimerai revoir les fumis, les tifos etc...mais les especes de bande de pote qui se sentent plus en bas des tribunes ca ne me manque pas desoler mais malheureusement l'un ne va pas sans l'autre aparament :pfff: Et à la limite je prefere avoir un kop à l'anglaise que des groupes ultras qui se referent à la couleur de peaux des adherants.Car ici on est pas à Bordeaux, à Paris seul les LF ne sont pas tombé dans un combat identitaire debile genre mec de cité vs fafs et si les qatari font sauté l'aleatoire c'est triste mais ca sera reparti comme avant...Maintenant balayez devant votre porte un peu svp je comprend ton point de vu mais ici c'est Paris c'est pas Bordeaux c'est vraiment une situation tres speciale...
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar TITI » 20 Aoû 2013, 03:15

En regardant le parc des princes le week end dernier j'ai été agréablement surpris de voir que les responsables du stade ont enfin enlevés les filets verts de lannée dernière pour y mettre des filets blancs du plus bel effet,pour un stade comme le parc des princes je pense qu'il était temps de se mettre au diapason, d'autant plus qu'exepté manchester city c'est se qui se fait partout en europe.
TITI
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 03 Aoû 2011, 17:38

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 20 Aoû 2013, 06:36

oui il y avait les filets blancs :perfect:
de manière générale c'est fort appréciable filets+leds cela redonne du "pep's" au parc!

Mais comme je l'ai souligné le seul bémol sont pour les bancs qui sont juste indignes :baad:
Franchement j'ai vu tous les résumés ou matchs de chelsea,man city,real,barcelone & co partout en Europe et ils ont tous des bancs de très belle qualité avec le logo du club incrusté . Je ne sais pas s'ils comptent changer cela plus tard ?
Je pense qu'ils l'ont quand même reculé. C'est laid, on dirait des chaises de jardin "cheap" franchement on dit que tout est dans le détail...alors j'espère juste qu'en terme de finitions ils feront quelque chose. Le pire c'est que cela a été prévu

En tribune du côté de l'officielle j'ai noté des nouveaux sièges bleus en haut à gauche sur la photo avec le logo du club (je crois qu'ils correspondent à la partie enlevée durant les travaux)

Image
Image
Image
Image
Est que vous pensez que les travaux se poursuivent toute l'année avec un match tous les 15 jours? cela fait une fenêtre de tir plus qu'intéressante notamment pour le remplacement progressif des sièges non?

Image
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Litmanen » 21 Aoû 2013, 22:45

Axelferis a écrit:Mais comme je l'ai souligné le seul bémol sont pour les bancs qui sont juste indignes :baad:
Franchement j'ai vu tous les résumés ou matchs de chelsea,man city,real,barcelone & co partout en Europe et ils ont tous des bancs de très belle qualité avec le logo du club incrusté . Je ne sais pas s'ils comptent changer cela plus tard ?
Je pense qu'ils l'ont quand même reculé. C'est laid, on dirait des chaises de jardin "cheap" franchement on dit que tout est dans le détail...alors j'espère juste qu'en terme de finitions ils feront quelque chose. Le pire c'est que cela a été prévu

Il me semble que le banc des joueurs est censé être intégré au 1er rang, "à l'anglaise". A l'instar de ce qui se fait à Rennes. Sinon je confirme, pour les soucieux du détail comme moi, en l'état actuel ça fait assez bas de gamme.



Axelferis a écrit:Image

Germain le lynx est absolument partout!!! :ph34:
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Avatar de l’utilisateur
Litmanen
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 12 Juin 2011, 10:58

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 22 Aoû 2013, 00:14

titou_ a écrit:On est pas ultras donc on est forcement un nouveau supporter ? Forcement un casseur de cité ?

Je t'es dis ca quand?? Vas-y dis moi la c'est toi qui mélange tout.

Tu sais tres bien que le troca c'est plus un probleme social qu'autre chose.


Ouai donc ca montre que c'est pas un problème d'ultra.



Vous me faites tous marrer, on passe pour des boufons aux yeux de l'europe ? .......... C'est sur Bordeaux, Lille ou meme Lyon qu'es que c'est mieu.Meme post plan Leproux le parc sonne moin creux que vos kops ridicule sur 1 etages entouré de mec assis.Paris maintenant a ce qu'on pourrait appeler des kop à l'Anglaise, car oui les ultras c'est fini faudra s'y faire mais beaucoup des 25 mille ex abo sont revenu dont moi c'est bisard Ravanelli a bien été conspué hier soir comme quoi on est pas tous des nouveaux supporters.Pareil pour le nouveau maillot.J'aimerai revoir les fumis, les tifos etc...mais les especes de bande de pote qui se sentent plus en bas des tribunes ca ne me manque pas desoler mais malheureusement l'un ne va pas sans l'autre aparament


Je t'explique un truc: des kops, y'en a très peu en France, sinon ca s'appelle un virage. Ensuite, vos virages sonneraient aussi creux que les notres si vous aviez pas vos stars. Justement, si ca résonne bien au Parc, c'est grace a ton toit. Ca te fait quoi un kop à un étage? Ca te dérange? La différence entre les virages du Parc et les autres, c'est que dans ces derniers, y'a des vrais drapeaux, des banderoles, des animations. Vous vous avez accepté de rien pouvoir faire en échange de stars c'est tout... Tu sais ce que c'est un kop à l'anglaise? Des gens assis qui chantent 5 minutes par match. Oui assis parce que si ils sont debout, ils dérangent et se font interdire de stade. Oui les anglais sont bons que les parcages qui se déplacent là-bas, et des exemples, y'en a a foison.

Et à la limite je prefere avoir un kop à l'anglaise que des groupes ultras qui se referent à la couleur de peaux des adherants.Car ici on est pas à Bordeaux, à Paris seul les LF ne sont pas tombé dans un combat identitaire debile genre mec de cité vs fafs et si les qatari font sauté l'aleatoire c'est triste mais ca sera reparti comme avant...Maintenant balayez devant votre porte un peu svp je comprend ton point de vu mais ici c'est Paris c'est pas Bordeaux c'est vraiment une situation tres speciale...


Justement, moi aussi je considérais qu'il fallait faire quelque chose, mais me dit pas qu'avec les interdictions de stade qu'on arrive à donner aujourd'hui ont pouvais pas faire ca aux 300 fauteurs de trouble que y'avais au Parc et laissez les assoces qui dérangeaient personne... Alors qu'aujourd'hui un mec qui se balade avec une écharpe "Marseille on t'encule" se fait interdire de stade....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jonjon » 22 Aoû 2013, 08:46

Les Kops à l anglaise comme tu dis ca fait bien longtemps que ca n existe plus
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar bendub42 » 22 Aoû 2013, 14:23

Par curiosité, j'ai regarder le match sur canal dimanche soir. Le parcage a changé d'endroit ok, mais est ce qu'il y a toujours la partie supérieure pour le parcage en cas de besoin?
Et comment se passe le convoi des supporters adverses? Ont-ils encore la petite marche depuis Rolland Garros ou les bus s'arrètent et lachent les sup' ailleurs?

D'avance merci !
bendub42
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: 11 Juil 2013, 14:14

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités