titou_ a écrit:On est pas ultras donc on est forcement un nouveau supporter ? Forcement un casseur de cité ?
Je t'es dis ca quand?? Vas-y dis moi la c'est toi qui mélange tout.
Tu sais tres bien que le troca c'est plus un probleme social qu'autre chose.
Ouai donc ca montre que c'est pas un problème d'ultra.
Vous me faites tous marrer, on passe pour des boufons aux yeux de l'europe ? .......... C'est sur Bordeaux, Lille ou meme Lyon qu'es que c'est mieu.Meme post plan Leproux le parc sonne moin creux que vos kops ridicule sur 1 etages entouré de mec assis.Paris maintenant a ce qu'on pourrait appeler des kop à l'Anglaise, car oui les ultras c'est fini faudra s'y faire mais beaucoup des 25 mille ex abo sont revenu dont moi c'est bisard Ravanelli a bien été conspué hier soir comme quoi on est pas tous des nouveaux supporters.Pareil pour le nouveau maillot.J'aimerai revoir les fumis, les tifos etc...mais les especes de bande de pote qui se sentent plus en bas des tribunes ca ne me manque pas desoler mais malheureusement l'un ne va pas sans l'autre aparament
Je t'explique un truc: des kops, y'en a très peu en France, sinon ca s'appelle un virage. Ensuite, vos virages sonneraient aussi creux que les notres si vous aviez pas vos stars. Justement, si ca résonne bien au Parc, c'est grace a ton toit. Ca te fait quoi un kop à un étage? Ca te dérange? La différence entre les virages du Parc et les autres, c'est que dans ces derniers, y'a des vrais drapeaux, des banderoles, des animations. Vous vous avez accepté de rien pouvoir faire en échange de stars c'est tout... Tu sais ce que c'est un kop à l'anglaise? Des gens assis qui chantent 5 minutes par match. Oui assis parce que si ils sont debout, ils dérangent et se font interdire de stade. Oui les anglais sont bons que les parcages qui se déplacent là -bas, et des exemples, y'en a a foison.
Et à la limite je prefere avoir un kop à l'anglaise que des groupes ultras qui se referent à la couleur de peaux des adherants.Car ici on est pas à Bordeaux, à Paris seul les LF ne sont pas tombé dans un combat identitaire debile genre mec de cité vs fafs et si les qatari font sauté l'aleatoire c'est triste mais ca sera reparti comme avant...Maintenant balayez devant votre porte un peu svp je comprend ton point de vu mais ici c'est Paris c'est pas Bordeaux c'est vraiment une situation tres speciale...
Justement, moi aussi je considérais qu'il fallait faire quelque chose, mais me dit pas qu'avec les interdictions de stade qu'on arrive à donner aujourd'hui ont pouvais pas faire ca aux 300 fauteurs de trouble que y'avais au Parc et laissez les assoces qui dérangeaient personne... Alors qu'aujourd'hui un mec qui se balade avec une écharpe "Marseille on t'encule" se fait interdire de stade....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.