Gunner42 a écrit:
Et je te parlerais pas de ton coté footix, qui supporte Lille depuis qu'ils gagnent, ou bien Lens avant la débâcle, supporter toujours le gagnant c'est un peu facile... donc évite de donner des leçons aux autres...à bon entendeur!!!!
Ah la la! ce qu'il y a de bien dans les forums c'est de confronter son opinion à celle des autres
Je suis lillois oui et je supporte le losc il est où ton problème ?
Lens j'ai apprécié grandement mais alors où est le problème? Leur politique ne m'intéresse plus depuis un bon moment.
Si t'es aigri de voir que j'ai raison quand je dis que lille va avoir le meilleur stade de L1+ qu'ils gagnent des titres ben mon gars j'y peux rien moi!
Ca fait des années que je prédis cette montée en puissance du losc à l'orée du grand stade et les faits me donnent raison
Ce que tu dois comprendre c'est que lille doit retrouver la place qu'une metropole de france importante doit avoir. quand je pense qu'Ã 1h15 de chez moi y'a londres et ses stades (wembley,emirates) et bien voir des trucs pareils cela te change des stades de L1.
Alors oui je suis fier de pouvoir avoir bientôt ce type d'infrastructure qui font honneur à la france. Ton geoffroy guichard bien que très respectable et chargé d'histoire ne figure même pas dans les stades retenus pour le tournoi final de l'euro 2016
Oui je suis fier que le stadium qui est tant critiqué soit celui des champions de France avant leur entrée dans la nouvelle arena
Oui je suis content car il fait beau le ciel est bleu ce matin sur lille!Oui on va avoir des superbes rencontres de champions league dans un super écrin
Alors il est où le problème?
Est ce la faute du losc si payet veut se casser de st etienne pour venir à lille?
vivre dans le passé ne sert à rien! Le losc l'a compris et s'est remis à gagner en se projetant dans le futur
Vous ne comprenez pas que toutes les grandes équipes de L1 qui ne se projettent pas assez dans le futur et manquent d'ambition passent à la trappe? (nantes, strasbourg,Monaco...)
je veux une L1 forte et structurée. Si cela vous dérange c'est votre affaire pas la mienne