momo5193 a écrit:On annonce 14 000 personne pour cette aprem contre Montpellier.
Toi aussi t'as regardé Téléfoot?
momo5193 a écrit:On annonce 14 000 personne pour cette aprem contre Montpellier.
Axelferis a écrit:hé oui je le disais tout est dans le détail
et ca montre le sérieux de ton projet et ta passion
Alexandre DuBerry a écrit:C'est la loi française ou la lfp qui interdit les places debout ?
On est sur le topic du stade Louis 2 mais bon... pourquoi cette loi ne s'applique pas à StrasbourgMomo61 a écrit:C'est la loi Bredin créée en 1992 pour la Coupe du Monde de football à venir, je cite :
"L'arrêté d'homologation fixe l'effectif maximal des spectateurs qui peuvent être admis simultanément dans l'enceinte ainsi que la nature et la répartition des places offertes. Seules des places assises peuvent être prévues dans les tribunes."
Bassam a écrit:On est sur le topic du stade Louis 2 mais bon... pourquoi cette loi ne s'applique pas à StrasbourgMomo61 a écrit:C'est la loi Bredin créée en 1992 pour la Coupe du Monde de football à venir, je cite :
"L'arrêté d'homologation fixe l'effectif maximal des spectateurs qui peuvent être admis simultanément dans l'enceinte ainsi que la nature et la répartition des places offertes. Seules des places assises peuvent être prévues dans les tribunes."
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 25 invités