J'étais aussi à Bollaert cette aprem, c'était magique tout les ingrédients étaient réunis : du beau temps, du beau jeu, une belle victoire, une bonne affluence et une ambiance phénoménale.
J'ai littéralement eu des frissons lorsque le stade chantait à l'unisson (que ce soit aux "aux armes" ou "clap clap LENS !!")
J'était en Marek, et j'ai vraiment adoré le fait de faire participer davantage les autres tribunes et étant près de la Delacourt, je trouvais que celle-ci était fréquenté par des passionnées (comme dans les autres tribunes, mais elle m'a marquée) qui répondait aux appels du kop très volontier.
Une semaine après être allé au stade Pierre Mauroy (même le nom est ridicule
), cela m'a vraiment fait du bien de retrouver une ferveur pour un club, un public debout qui vibre pour le match, qui est à fond derrière son équipe et qui gueule pour réclamer un coup-franc (par exemple
).
Par contre j'ai aussi vu le drapeau azéri flotter sur Bollaert, c'était malheureusement inévitable, le mec a 60% de notre club il peut faire ce qu'il veut, et y en a qui disent que c'est la moindre des choses, mais c'est trop symbolique pour moi. Je m'y attendais, et pour compenser, j'ai brandi mon drapeau arménien (dont les couleurs vont bien avec celles du club) au point de corner côté Delacourt, mais finalement mammadov a soit-disant raté son train, et n'a pas pu l'admirer... sa délégation si par contre
.