• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,000)

Message non lupar dellthom » 17 Aoû 2013, 16:57

Je reviens du stade Bollaert.
Bordel de merde, QUELLE AMBIANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le kop fait de plus en plus participer les autres tribunes qui donnent de la voix à leur tour.
Franchement, il n'y a pas meilleur public que celui là.
Applaudissements en début de match pour accueillir les supporters et joueurs auxerrois (peut-on citer un autre public qui en fait autant ??),
30 000 personnes debout après que le kop ait chanté : "Bollaert debout" pour chanter tous ensemble,
Un niveau sonore hallucinant...

1ere journée : 27 000 supporters
3eme journée : 30 000 supporters.
Va falloir songer à revoir la copie pour l'euro. A défaut : NON à l'euro à Lens. Le remplacement des sièges suffira !
dellthom
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar dellthom » 17 Aoû 2013, 17:33

Image
Image
dellthom
Newbie
Newbie

Message non lupar lecorse62 » 17 Aoû 2013, 17:47

ça fait chaud au cœur, après toutes ces années de misère :gooood:
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 17 Aoû 2013, 18:02

Et encore ce n'est qu'un début, si les bons résultats continuent et que Lens monte sur le podium, les affluences se maintiendront à 29.000 environ voire même elle augmenteront.
32.000 places grand public c'est parfait pour la ligue 2, pour la Ligue 1 c'est plus que problématique. >:(
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 17 Aoû 2013, 18:37

J'ai regardé le match à la télé, et c'est plaisant de voir un match à Bollaert en plein été avec des tribunes bien pleines. Comme vous dites, la rénovation va être trop juste en termes de places. Vous avez la malchance d'être au creux de la vague au moment où doit se décider cette rénovation. D'ailleurs ça sent une nouvelle rénovation, dans quelques années, si les finances du club redeviennent saines et que le club remonte en L1.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 17 Aoû 2013, 18:42

Ils osé mettre le drapeau Azerbaïdjanais qui plus est, sur le toit de la MAREK ??? :o !!

il y avait en arrière de la lepagnot quoi.,. Bref que du bonheur ce stade bien rempli !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hayastanlens » 17 Aoû 2013, 18:54

J'étais aussi à Bollaert cette aprem, c'était magique tout les ingrédients étaient réunis : du beau temps, du beau jeu, une belle victoire, une bonne affluence et une ambiance phénoménale.
J'ai littéralement eu des frissons lorsque le stade chantait à l'unisson (que ce soit aux "aux armes" ou "clap clap LENS !!")

J'était en Marek, et j'ai vraiment adoré le fait de faire participer davantage les autres tribunes et étant près de la Delacourt, je trouvais que celle-ci était fréquenté par des passionnées (comme dans les autres tribunes, mais elle m'a marquée) qui répondait aux appels du kop très volontier.
Une semaine après être allé au stade Pierre Mauroy (même le nom est ridicule :hihihihi: ), cela m'a vraiment fait du bien de retrouver une ferveur pour un club, un public debout qui vibre pour le match, qui est à fond derrière son équipe et qui gueule pour réclamer un coup-franc (par exemple :vhappy: ).
Par contre j'ai aussi vu le drapeau azéri flotter sur Bollaert, c'était malheureusement inévitable, le mec a 60% de notre club il peut faire ce qu'il veut, et y en a qui disent que c'est la moindre des choses, mais c'est trop symbolique pour moi. Je m'y attendais, et pour compenser, j'ai brandi mon drapeau arménien (dont les couleurs vont bien avec celles du club) au point de corner côté Delacourt, mais finalement mammadov a soit-disant raté son train, et n'a pas pu l'admirer... sa délégation si par contre :D .
Dernière édition par hayastanlens le 17 Aoû 2013, 18:58, édité 1 fois.
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 17 Aoû 2013, 18:58

Slam321 a écrit:J'ai regardé le match à la télé, et c'est plaisant de voir un match à Bollaert en plein été avec des tribunes bien pleines. Comme vous dites, la rénovation va être trop juste en termes de places. Vous avez la malchance d'être au creux de la vague au moment où doit se décider cette rénovation. D'ailleurs ça sent une nouvelle rénovation, dans quelques années, si les finances du club redeviennent saines et que le club remonte en L1.

Merci :)

C'est ce qui est prévu, car apparemment. Mais virer les places a visibilité réduite, ok, mais on serait a 40113 si on se fit aux indications des projets avec reconstruction de la marek-xercès, ce qui serait encore inférieur a la capacité actuelle ! Et la position du stade posera débat ! A moins de résoudre le soucis de voies ferrées.... Et si il élargit la lepagnot côté Delacourt mais pour gagner 1000 places ???

il ne restera que la solution de faire une énorme latérale de type old trafford... Sinon reconstruire bollaert, mais plus excentré par rapport a la ligne de chemin de fer.
Dernière édition par benoit62 le 17 Aoû 2013, 19:01, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dellthom » 17 Aoû 2013, 19:01

hayastanlens a écrit:J'étais aussi à Bollaert cette aprem, c'était magique tout les ingrédients étaient réunis : du beau temps, du beau jeu, une belle victoire, une bonne affluence et une ambiance phénoménale.
J'ai littéralement eu des frissons lorsque le stade chantait à l'unisson (que ce soit aux "aux armes" ou "clap clap LENS !!")

J'était en Marek, et j'ai vraiment adoré le fait de faire participer davantage les autres tribunes et étant près de la Delacourt, je trouvais que celle-ci était fréquenté par des passionnées (comme dans les autres tribunes, mais elle m'a marquée) qui répondait aux appels du kop très volontier.
Une semaine après être allé au stade Pierre Mauroy (même le nom est ridicule :hihihihi: ), cela m'a vraiment fait du bien de retrouver une ferveur pour un club, un public debout qui vibre pour le match, qui est à fond derrière son équipe et qui gueule pour réclamer un coup-franc (par exemple :vhappy: ).
Par contre j'ai aussi vu le drapeau azéri flotter sur Bollaert, c'était malheureusement inévitable, le mec a 60% de notre club il peut faire ce qu'il veut, et y en a qui disent que c'est la moindre des choses, mais c'est trop symbolique pour moi. Je m'y attendais, et pour compenser, j'ai brandi mon drapeau arménien (dont les couleurs vont bien avec celles du club) au point de corner côté Delacourt, mais finalement mammadov a soit-disant raté son train, et n'a pas pu l'admirer... sa délégation si par contre :D .

C'est donc toi qui avait ce drapeau arménien.
Franchement, c'est pas très intelligent. Il en faut peu parfois pour contrarier un investisseur...
dellthom
Newbie
Newbie

Message non lupar lewandowski » 17 Aoû 2013, 19:21

Le club revit grâce à Mammadov, donc il a bien le droit de mettre un petit drapeau sur le stade.
Regardez ce que RedBull fait de ses clubs, à côté de ça un simple drapeau c'est ridicule.
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar hayastanlens » 17 Aoû 2013, 19:27

dellthom a écrit:C'est donc toi qui avait ce drapeau arménien.
Franchement, c'est pas très intelligent. Il en faut peu parfois pour contrarier un investisseur...

Mon drapeau est passé quasi-inaperçu (en réalité, pratiquement personne ne le connait, mais toi si visiblement ou alors on te l'a dit), ce n'est pas du tout un appel à la haine attention, mais juste un symbole de contestation envers une future transformation de notre club. Ça ne me plaît pas qu'il utilise notre club pour promouvoir sa dictature.
Et puis entre nous, il risque pas de mal le prendre, il sait que la France n'est pas très pro-azéri, il est justement venu pour y relever un défi, et sérieusement c'est pas moi qui va le faire partir, l'azerbaijan à travers mammadov passerait (aux yeux de tous cette fois) pour un pays lâche qui n'accepte décidément pas les divergences d'opinions. Il ne quittera Lens sous aucun prétexte. Personne ne va parler dans les médias, qu'un simple supporter à brandi un drapeau arménien à un match.
Et oui lewandowski, il a le droit de brandir son drapeau sur notre stade, mais c'est trop symbolique pour moi, désolé.
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dellthom » 17 Aoû 2013, 19:32

hayastanlens a écrit:
dellthom a écrit:C'est donc toi qui avait ce drapeau arménien.

Mon drapeau est passé quasi-inaperçu (en réalité, pratiquement personne ne le connait, mais toi si visiblement ou alors on te l'a dit), ce n'est pas du tout un appel à la haine attention, mais juste un symbole de contestation envers une future transformation de notre club. Ça ne me plaît pas qu'il utilise notre club pour promouvoir sa dictature.
Et puis entre nous, il risque pas de mal le prendre, il sait que la France n'est pas très pro-azéri, il est justement venu pour y relever un défi, et sérieusement c'est pas moi qui va le faire partir, l'azerbaijan à travers mammadov passerait (aux yeux de tous cette fois) pour un pays lâche qui n'accepte décidément pas les divergences d'opinions. Il ne quittera Lens sous aucun prétexte. Personne ne va parler dans les médias, qu'un simple supporter à brandi un drapeau arménien à un match.
Et oui lewandowski, il a le droit de brandir son drapeau sur notre stade, mais c'est trop symbolique pour moi, désolé.

Sur lensois.com, un supporter l'a remarqué également.
3eme commentaire : http://www.lensois.com/2013/08/17/60023 ... r-bollaert
dellthom
Newbie
Newbie

Message non lupar hayastanlens » 17 Aoû 2013, 19:42

dellthom a écrit:Sur lensois.com, un supporter l'a remarqué également.

Ah oui effectivement mdr, il devait avoir une bonne culture générale pour le reconnaître ;) , mais comme dit auparavant c'est pas un appel à la haine, et c'est pas l'avis divergent d'un supporter vis-à-vis de la masse qui va le faire partir.
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ricardo5959 » 17 Aoû 2013, 20:16

hayastanlens a écrit:

Ah oui effectivement mdr, il devait avoir une bonne culture générale pour le reconnaître ;) , mais comme dit auparavant c'est pas un appel à la haine, et c'est pas l'avis divergent d'un supporter vis-à-vis de la masse qui va le faire partir.

Un peu puérile comme action non ?
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dellthom » 17 Aoû 2013, 20:29

ricardo5959 a écrit:
hayastanlens a écrit:

Un peu puérile comme action non ?

Je parlerais aussi d’ingérence.
A moins d'être arménien, je ne vois pas quelle légitimité a ce geste.
dellthom
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message