• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 16 Aoû 2013, 20:35

:D owned!

+1 merci @martoni ;)
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Clem1733 » 16 Aoû 2013, 20:59

Rien au niveau confort certe, mais niveau design, comparé au siège recaro de valencienne.. ça vaut rien ;) c'est mon avis

Axelferis, j'suis un peu supporter de bordeaux, mais je t'en veux pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 01 Aoû 2013, 10:34

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar spikepsg » 16 Aoû 2013, 22:42

La Tribune Visiteur du Parc des Princes

Image
spikepsg
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 15 Aoû 2013, 21:17

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 17 Aoû 2013, 00:46

martoni a écrit:
Clem1733 a écrit:
Axelferis a écrit:Il n'y a jamais eu de bancs bien faits comme à Lyon,Marseille,Lille ,Bordeaux, et maintenant Nice valenciennes etc...


Parce que pour toi le banc de Bordeaux sont bien ? Merde alors


Euh tu reproches quoi aux bancs de Lescure ?

image.jpg


Heuuuuuu ils sont quand meme super demodé ... :greeen:
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar nicko2a » 17 Aoû 2013, 00:55

Clem1733 a écrit:Rien au niveau confort certe, mais niveau design, comparé au siège recaro de valencienne.. ça vaut rien ;) c'est mon avis

Axelferis, j'suis un peu supporter de bordeaux, mais je t'en veux pas


en meme temps mettre un siège baquai sur un banc de touche, je sais pas qui a eu l'idée mais bon... :expdr:
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!
Image
Avatar de l’utilisateur
nicko2a
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 19 Avr 2011, 17:17

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 17 Aoû 2013, 01:02

Marine&Blanc a écrit:
keko a écrit:
Cydius a écrit:

par contre ça fait chier qu'ils aient installé à nouveaux ces filets qui se retrouvent face caméra maintenant. Ailleurs qu'en France ils n'y seraient plus depuis longtemps m'enfin... le problème est que l'on vit dans un pays qui compte encore pas mal de supporters arriérés, qui s'insultent et se tapent dessus pour du sport ou balancent des OVNIs dans les stades contrairement à nos voisins Britanniques et Espagnols qui eux se plaignent des filets et du manque de visibilité lorsqu'ils se déplacent dans nos parcages en coupe d'Europe. C'est la honte mais j'en ai pris l'habitude avec les années... Le premier qui balance un fumi ou un objet devrait être interdit de stades ad vitam æternam!!
:)


Vu que mon message à été supprimer je recommence en plus léger: faut que t'arrete d'idolatrer les espagnols et les anglais, c'est pas mieux ailleurs, si tu sais pas ce qui passe tu parles pas. Les arriérés sont pas plus con que toi loin de la. Et les filets, y'en a plus en France ou presque, donc arrete de critiquer la France juste pour la plaisir.

Il y en a quasiment partout ou presque... des filets, des grilles et quand ce ne sont pas des filets ce sont des no man's land qui séparent les visiteurs des locaux et qui bouffent un millier de places.
Dans les stades anglais ou espagnol il n'y a plus de filets anti-projectiles, de grilles de 10 mètres de haut ou de no man's land j'crois. Si ça se fait au détriment de l'ambiance, alors je préfère sans filets sans ambiance, que filets et no man's land avec ambiance.

Voilà la vue depuis le parcage du Parc en bleu bas :
Image
ça te plairait toi de payer une place au Parc pour cette vue là ? les supporters du Barca s'en étaient plaint.

S'il y a encore ce genre de mesures en France , c'est qu'il y a encore des problèmes de sécurité dans nos stades. Et oui, je persiste et signe, il faut être très très con et arriéré pour balancer un fumi ou un objet sur des supporters adverses ou se taper dessus pour du foot. T'as l'air de les défendre et de te sentir viser par mes propos c'est marrant ça. Si tu trouves que c'est normal dans un stade toi, d'avoir des filets pour empêcher qu'un objet te tombe sur la gueule, alors il faut consulter mon gars haha. Dans mon cas je pense que ces décérébrés n'ont rien à faire dans les stades.
Dernière édition par keko le 17 Aoû 2013, 01:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cydius » 17 Aoû 2013, 01:26

keko a écrit:Il y en a quasiment partout ou presque... des filets, des grilles et quand ce ne sont pas des filets ce sont des no man's land qui séparent les visiteurs des locaux et qui bouffent un millier de places.
Dans les stades anglais ou espagnol il n'y a plus de filets anti-projectiles, de grilles de 10 mètres de haut ou de no man's land j'crois. Si ça se fait au détriment de l'ambiance, alors je préfère sans filets sans ambiance, que filets et no man's land avec ambiance.

Voilà la vue depuis le parcage du Parc en bleu bas :
Image
ça te plairait toi de payer une place au Parc pour cette vue là ? les supporters du Barca s'en étaient plaint.

S'il y a encore ce genre de mesures en France , c'est qu'il y a encore des problèmes de sécurité dans nos stades. Et oui, je persiste et signe, il faut être très très con et arriéré pour balancer un fumi ou un objet sur des supporters adverses ou se taper dessus pour du foot. T'as l'air de les défendre et de te sentir viser par mes propos c'est marrant ça. Si tu trouves que c'est normal dans un stade toi, d'avoir des filets pour empêcher qu'un objet te tombe sur la gueule, alors il faut consulter mon gars haha. Dans mon cas je pense que ces décérébrés n'ont rien à faire dans les stades.

Sauf que la photo n'est pas prise à partir d'un siège mais contre la rembarde en haut du parcage donc la photo n'est pas objective.
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 17 Aoû 2013, 01:28

oué tu peux monter plus haut, t'auras toujours ce filet obstruant une partie du terrain et il y a tjs des supporters au balcon surtout les ultras avec drapeaux ou autres

tu le vois ici :
photo prise depuis le terrain et le filet cache une grande partie de la tribune haute
Image

photo elle doit être prise pas très loin de la ligne de corner donc de but ; c'est plutôt emmerdant
Dernière édition par keko le 17 Aoû 2013, 01:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cydius » 17 Aoû 2013, 01:33

keko a écrit:oué tu peux monter plus haut, t'auras toujours ce filet obstruant une partie du terrain et il y a tjs des supporters au balcon surtout les ultras avec drapeaux ou autres

Tu vois sur la photo que le filet à la verticale ne gêne absolument pas la vue tandis que celui horizontal ben si t'es à ta place il n'obstrue pas le terrain. Donc après si les gars veulent se mettre ailleurs qu'ils ne se plaignent pas si la vue n'est pas optimale.
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 17 Aoû 2013, 01:43

Image

photo prise en haut du parcage, supporters marseillais?
En haut ça cache déjà le corner alors imagine un peu plus bas, parce que la tribune haute du Parc elle est vachement raide, plus tu descends plus ta vue est obstruée
et puis ce genre de filets c'est juste dégueulasse dans un stade et ça fait cage à bestiaux. Et ça donnera une belle image du Parc maintenant qu'il est face caméra.

Ils ont été jusqu'à murer derrière pour ne pas que les visiteurs aillent dans les coursives... il n'y a que dans le foot que tu vois ça, des visiteurs qui arrivent par des passages souterrains et mis en retrait pour ne pas qu'ils croisent les locaux. Au rugby à la mi-temps tu peux boire un coup avec les supporters adverses, parler du match et c'est pas mal aussi.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 17 Aoû 2013, 02:05

keko a écrit:
Marine&Blanc a écrit:
keko a écrit:par contre ça fait chier qu'ils aient installé à nouveaux ces filets qui se retrouvent face caméra maintenant. Ailleurs qu'en France ils n'y seraient plus depuis longtemps m'enfin... le problème est que l'on vit dans un pays qui compte encore pas mal de supporters arriérés, qui s'insultent et se tapent dessus pour du sport ou balancent des OVNIs dans les stades contrairement à nos voisins Britanniques et Espagnols qui eux se plaignent des filets et du manque de visibilité lorsqu'ils se déplacent dans nos parcages en coupe d'Europe. C'est la honte mais j'en ai pris l'habitude avec les années... Le premier qui balance un fumi ou un objet devrait être interdit de stades ad vitam æternam!!
:)


Vu que mon message à été supprimer je recommence en plus léger: faut que t'arrete d'idolatrer les espagnols et les anglais, c'est pas mieux ailleurs, si tu sais pas ce qui passe tu parles pas. Les arriérés sont pas plus con que toi loin de la. Et les filets, y'en a plus en France ou presque, donc arrete de critiquer la France juste pour la plaisir.

Il y en a quasiment partout ou presque... des filets, des grilles et quand ce ne sont pas des filets ce sont des no man's land qui séparent les visiteurs des locaux et qui bouffent un millier de places.
Dans les stades anglais ou espagnol il n'y a plus de filets anti-projectiles, de grilles de 10 mètres de haut ou de no man's land j'crois. Si ça se fait au détriment de l'ambiance, alors je préfère sans filets sans ambiance, que filets et no man's land avec ambiance.

Voilà la vue depuis le parcage du Parc en bleu bas :
Image
ça te plairait toi de payer une place au Parc pour cette vue là ? les supporters du Barca s'en étaient plaint.

S'il y a encore ce genre de mesures en France , c'est qu'il y a encore des problèmes de sécurité dans nos stades. Et oui, je persiste et signe, il faut être très très con et arriéré pour balancer un fumi ou un objet sur des supporters adverses ou se taper dessus pour du foot. T'as l'air de les défendre et de te sentir viser par mes propos c'est marrant ça. Si tu trouves que c'est normal dans un stade toi, d'avoir des filets pour empêcher qu'un objet te tombe sur la gueule, alors il faut consulter mon gars haha. Dans mon cas je pense que ces décérébrés n'ont rien à faire dans les stades.


Ailleurs c'est pareil, et c'est pour respecter les normes UEFA
Image
Image
Image
En Angleterre t'as pleins de stewards pour remplacer les grillages.


Ah oui t'as une vue géniale au Camp Nou ! Et la place lors de ce match elle devait etre minimum a 50€ ! On pourrait s'en plaindre comme eux !

Tu sais ce genre de mesures y'en a partout en Europe.

Ouai et donc t'as vu combien de fumi balancé cette saison en Ligue 1? 1 Lors de Lyon-Sainté et ? Et donc y'a l'air d'avoir beaucoup d'arriérés en France...

Quand tu parles de supporteurs arriérés tu parle des ultras en général parce que je cite "le problème est que l'on vit dans un pays qui compte encore pas mal de supporters arriérés, qui s'insultent et se tapent dessus pour du sport ou balancent des OVNIs dans les stades contrairement à nos voisins Britanniques et Espagnols qui eux se plaignent des filets et du manque de visibilité lorsqu'ils se déplacent dans nos parcages en coupe d'Europe" t'es gentils mais les Britanniques c'est eux qui ont inventé le mythe du "streaker" alors que justement y'a pas de grillages ! Et c'est pas des arriérés eux?

Ouai je me sens visé d'aller toutes les deux semaines dans une tribune qui bouge, qui chante, qui craque des fumis (sans les balancer), t'as l'air de te sentir supérieur par contre, on sait pas pourquoi !

Si tu trouves que c'est normal dans un stade toi, d'avoir des filets pour empêcher qu'un objet te tombe sur la gueule, alors il faut consulter mon gars haha.


Je sais pas, simple mesure de précaution... tout comme les places qui sont obligatoirement assises alors qu'en Allemagne c'est actuellement autorisé (sans débordements), ca doit juste etre une mesure de précaution, puisque debout on peut...on peut...on peut rien faire de mal en fait... :chant2:
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 17 Aoû 2013, 02:13

et ça ?
Image
à quoi ça sert de mettre des sièges partout dans nos stades neufs si c'est pour créer des no man's land? Il y en a partout là où il n'y a pas de filets en fait mais juste des grilles... au Vélodrome, à Sainté, Nice etc.. chez toi aussi certainement. Ca fait un trou béant dans un stade plein, ça fait un manque à gagner pour le club et c'est moche haha
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 17 Aoû 2013, 02:28

Le dictionnaire Larousse présente :

Parcage : Action de parquer des animaux, ou des hommes comme des animaux.
Parquer : Mettre des animaux dans un parc, un enclos : Parquer des moutons.

Il n'y a pas une loi interdisant de traiter les Hommes comme des animaux encore?

:D
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 17 Aoû 2013, 02:39

keko a écrit:et ça ?
Image
à quoi ça sert de mettre des sièges partout dans nos stades neufs si c'est pour créer des no man's land? Il y en a partout là où il n'y a pas de filets en fait mais juste des grilles... au Vélodrome, à Sainté, Nice etc.. chez toi aussi certainement. Ca fait un trou béant dans un stade plein, ça fait un manque à gagner pour le club et c'est moche haha


Je sais pas...c'est les mesures de sécurité...

Elle est génial ta photo ! :perfect: Sur la gauche y'a un no man's land avec stadiers, surement pour éviter des contacts et des lancers d'objets entre supporters, mais sur la droite, y'a aussi des stadiers mais pas de no man's land de facon qu'un objet lancé atteint sans problème sa cible... Faut qu'on m'explique la logique !
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 17 Aoû 2013, 02:43

Marine&Blanc a écrit:
keko a écrit:et ça ?
à quoi ça sert de mettre des sièges partout dans nos stades neufs si c'est pour créer des no man's land? Il y en a partout là où il n'y a pas de filets en fait mais juste des grilles... au Vélodrome, à Sainté, Nice etc.. chez toi aussi certainement. Ca fait un trou béant dans un stade plein, ça fait un manque à gagner pour le club et c'est moche haha


Je sais pas...c'est les mesures de sécurité...

Elle est génial ta photo ! :perfect: Sur la gauche y'a un no man's land avec stadiers, surement pour éviter des contacts et des lancers d'objets entre supporters, mais sur la droite, y'a aussi des stadiers mais pas de no man's land de facon qu'un objet lancé atteint sans problème sa cible... Faut qu'on m'explique la logique !

les ultras sont en latéral au stade du Hainaut...
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités