owned!
+1 merci @martoni
martoni a écrit:Clem1733 a écrit:Axelferis a écrit:Il n'y a jamais eu de bancs bien faits comme à Lyon,Marseille,Lille ,Bordeaux, et maintenant Nice valenciennes etc...
Parce que pour toi le banc de Bordeaux sont bien ? Merde alors
Euh tu reproches quoi aux bancs de Lescure ?
Clem1733 a écrit:Rien au niveau confort certe, mais niveau design, comparé au siège recaro de valencienne.. ça vaut rien c'est mon avis
Axelferis, j'suis un peu supporter de bordeaux, mais je t'en veux pas
Marine&Blanc a écrit:keko a écrit:Cydius a écrit:
par contre ça fait chier qu'ils aient installé à nouveaux ces filets qui se retrouvent face caméra maintenant. Ailleurs qu'en France ils n'y seraient plus depuis longtemps m'enfin... le problème est que l'on vit dans un pays qui compte encore pas mal de supporters arriérés, qui s'insultent et se tapent dessus pour du sport ou balancent des OVNIs dans les stades contrairement à nos voisins Britanniques et Espagnols qui eux se plaignent des filets et du manque de visibilité lorsqu'ils se déplacent dans nos parcages en coupe d'Europe. C'est la honte mais j'en ai pris l'habitude avec les années... Le premier qui balance un fumi ou un objet devrait être interdit de stades ad vitam æternam!!
Vu que mon message à été supprimer je recommence en plus léger: faut que t'arrete d'idolatrer les espagnols et les anglais, c'est pas mieux ailleurs, si tu sais pas ce qui passe tu parles pas. Les arriérés sont pas plus con que toi loin de la. Et les filets, y'en a plus en France ou presque, donc arrete de critiquer la France juste pour la plaisir.
keko a écrit:Il y en a quasiment partout ou presque... des filets, des grilles et quand ce ne sont pas des filets ce sont des no man's land qui séparent les visiteurs des locaux et qui bouffent un millier de places.
Dans les stades anglais ou espagnol il n'y a plus de filets anti-projectiles, de grilles de 10 mètres de haut ou de no man's land j'crois. Si ça se fait au détriment de l'ambiance, alors je préfère sans filets sans ambiance, que filets et no man's land avec ambiance.
Voilà la vue depuis le parcage du Parc en bleu bas :
ça te plairait toi de payer une place au Parc pour cette vue là ? les supporters du Barca s'en étaient plaint.
S'il y a encore ce genre de mesures en France , c'est qu'il y a encore des problèmes de sécurité dans nos stades. Et oui, je persiste et signe, il faut être très très con et arriéré pour balancer un fumi ou un objet sur des supporters adverses ou se taper dessus pour du foot. T'as l'air de les défendre et de te sentir viser par mes propos c'est marrant ça. Si tu trouves que c'est normal dans un stade toi, d'avoir des filets pour empêcher qu'un objet te tombe sur la gueule, alors il faut consulter mon gars haha. Dans mon cas je pense que ces décérébrés n'ont rien à faire dans les stades.
keko a écrit:oué tu peux monter plus haut, t'auras toujours ce filet obstruant une partie du terrain et il y a tjs des supporters au balcon surtout les ultras avec drapeaux ou autres
keko a écrit:Marine&Blanc a écrit:keko a écrit:par contre ça fait chier qu'ils aient installé à nouveaux ces filets qui se retrouvent face caméra maintenant. Ailleurs qu'en France ils n'y seraient plus depuis longtemps m'enfin... le problème est que l'on vit dans un pays qui compte encore pas mal de supporters arriérés, qui s'insultent et se tapent dessus pour du sport ou balancent des OVNIs dans les stades contrairement à nos voisins Britanniques et Espagnols qui eux se plaignent des filets et du manque de visibilité lorsqu'ils se déplacent dans nos parcages en coupe d'Europe. C'est la honte mais j'en ai pris l'habitude avec les années... Le premier qui balance un fumi ou un objet devrait être interdit de stades ad vitam æternam!!
Vu que mon message à été supprimer je recommence en plus léger: faut que t'arrete d'idolatrer les espagnols et les anglais, c'est pas mieux ailleurs, si tu sais pas ce qui passe tu parles pas. Les arriérés sont pas plus con que toi loin de la. Et les filets, y'en a plus en France ou presque, donc arrete de critiquer la France juste pour la plaisir.
Il y en a quasiment partout ou presque... des filets, des grilles et quand ce ne sont pas des filets ce sont des no man's land qui séparent les visiteurs des locaux et qui bouffent un millier de places.
Dans les stades anglais ou espagnol il n'y a plus de filets anti-projectiles, de grilles de 10 mètres de haut ou de no man's land j'crois. Si ça se fait au détriment de l'ambiance, alors je préfère sans filets sans ambiance, que filets et no man's land avec ambiance.
Voilà la vue depuis le parcage du Parc en bleu bas :
ça te plairait toi de payer une place au Parc pour cette vue là ? les supporters du Barca s'en étaient plaint.
S'il y a encore ce genre de mesures en France , c'est qu'il y a encore des problèmes de sécurité dans nos stades. Et oui, je persiste et signe, il faut être très très con et arriéré pour balancer un fumi ou un objet sur des supporters adverses ou se taper dessus pour du foot. T'as l'air de les défendre et de te sentir viser par mes propos c'est marrant ça. Si tu trouves que c'est normal dans un stade toi, d'avoir des filets pour empêcher qu'un objet te tombe sur la gueule, alors il faut consulter mon gars haha. Dans mon cas je pense que ces décérébrés n'ont rien à faire dans les stades.
Si tu trouves que c'est normal dans un stade toi, d'avoir des filets pour empêcher qu'un objet te tombe sur la gueule, alors il faut consulter mon gars haha.
keko a écrit:et ça ?
à quoi ça sert de mettre des sièges partout dans nos stades neufs si c'est pour créer des no man's land? Il y en a partout là où il n'y a pas de filets en fait mais juste des grilles... au Vélodrome, à Sainté, Nice etc.. chez toi aussi certainement. Ca fait un trou béant dans un stade plein, ça fait un manque à gagner pour le club et c'est moche haha
Marine&Blanc a écrit:keko a écrit:et ça ?
à quoi ça sert de mettre des sièges partout dans nos stades neufs si c'est pour créer des no man's land? Il y en a partout là où il n'y a pas de filets en fait mais juste des grilles... au Vélodrome, à Sainté, Nice etc.. chez toi aussi certainement. Ca fait un trou béant dans un stade plein, ça fait un manque à gagner pour le club et c'est moche haha
Je sais pas...c'est les mesures de sécurité...
Elle est génial ta photo ! Sur la gauche y'a un no man's land avec stadiers, surement pour éviter des contacts et des lancers d'objets entre supporters, mais sur la droite, y'a aussi des stadiers mais pas de no man's land de facon qu'un objet lancé atteint sans problème sa cible... Faut qu'on m'explique la logique !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 40 invités