• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar Tigers73 » 29 Mai 2011, 14:30

Mouais...En sommes quand lens va bien tu est lensois et à l'inverse quand lille va bien tu est lillois :gne: :gne: :gne:

Et par dessus tout tu est supporter de Liverpool :blink: :blink: :blink:

J'ai bien tout compris?

:no:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Ri-co » 29 Mai 2011, 14:59

...

Image

...
:P
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

Message non lupar sarmal94 » 29 Mai 2011, 15:24

Chose que je ne comprendrai jamais...
Une personne qui n'a jamais mis un pied sur le sol anglais et qui se dit supporter de Liverpool, ça me dépasse.
Encore dire que c'est son équipe préférée comme Axel, ok.
Enfin bref, bon nombre d'entre nous français sommes comme cela.
sarmal94
Newbie
Newbie

Message non lupar figoress » 29 Mai 2011, 15:24

Axelferis a écrit:Faux j'ai longtemps supporté lens.

Mais étant de lille on va pas se gêner d'encourager le losc surtout depuis la periode vahid ;)

En voila un !
Le succès d'une équipe créé toujours une vague de footix qui du jour au lendemain se découvre une passion pour un club qui réussi.
Axel est encore pire : maintenant que Lens est au fond du trou, il ne soutient plus le RCL mais l'autre club de la région à qui tout réussi sous prétexte qu'il est de Lille.
C'est bien triste ...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 29 Mai 2011, 15:26

sarmal94 a écrit:Chose que je ne comprendrai jamais...
Une personne qui n'a jamais mis un pied sur le sol anglais et qui se dit supporter de Liverpool, ça me dépasse.

Je suis absolument d'accord. En France les gens préfèrent se dire supporter de Barcelone ou de l'Inter plutôt que d'une équipe française alors qu'ils regardent un match par an de leur équipe fétiche et qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans leur stade. LAMENTABLE
figoress
Hero Member
Hero Member

Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)

Message non lupar figoress » 29 Mai 2011, 15:31

arty a écrit:
parcdesprinces a écrit:figoress a écrit:
je n'arrive pas à canaliser ma colère quand je vois le niveau des infrastructures en L1

Vois un psy !

C'est si grave que ça tu crois ? :gne:
;D
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ToNy__ » 29 Mai 2011, 16:32

figoress a écrit:

Je suis absolument d'accord. En France les gens préfèrent se dire supporter de Barcelone ou de l'Inter plutôt que d'une équipe française alors qu'ils regardent un match par an de leur équipe fétiche et qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans leur stade. LAMENTABLE

C'est sur, il faudrait tous les bruler!
ToNy__
Newbie
Newbie

Message non lupar Axelferis » 29 Mai 2011, 17:50

figoress a écrit:

Je ne te permets pas de dire cela de moi!!! je préfère lille à lens ! c'est simplement que Lille pendant très longtemps faisait n'importe quoi! j'allais voir des 1-0 à grimonprez à mourir d'ennui ::)

C'est avec vahid en L2 que j'ai recommencé à m'intéresser au Losc car pour lui Lille n'aurait jamais dû être en L2 et j'étais d'accord.Ils se sont donné les moyens.

n'as tu pas supporté l'Om de waddle et cie à un moment? n'etais tu pas heureux de voir l'om gagner la ligue des champions en 1993? es tu pour autant un footix? non!
Valdo, Ginola , wheah du PSG suscitaient de l'admiration aussi, est ce pour autant être un footix de le reconnaître?! mais on a affaire à des enfants de 10 ans ou quoi?! :blink:

je maintiens ce que je dis mon club phare est liverpool point.

j'adore le losc et son projet et je le défend bien ;)

Après ceux qui ne sont pas contents et crient au footix ne sont que de triste ignorants qui me voient arriviste alors que c'est pas d'aujourd'hui que je les soutiens.

Faut arrêter les clichés.

Le lensois qui me traite de footix n'est qu'un aigri qui est dégoûté de voir lens en L2 j'y peux rien moi :no:

Lens je les appréciés mais c'est tout! On a le droit d'avoir aimé des jouerus comme vladimir smicer (qui a fait les beaux jours de liverpool aussi )

Faites votre chasse au footix je ne me sens pas concerné :baad:

Je rappelle que je suis originaire de Villeneuve d'ascq donc vos considérations je m'en cogne un peu :P
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Bla Bla

Message non lupar kybo » 29 Mai 2011, 17:50

Dans ce topic seront déplacés tous les messages HS.
kybo
Administrator
Administrator

Message non lupar GUIGS007 » 29 Mai 2011, 17:57

Tigers73 a écrit:Mouais...En sommes quand lens va bien tu est lensois et à l'inverse quand lille va bien tu est lillois :gne: :gne: :gne:

Et par dessus tout tu est supporter de Liverpool :blink: :blink: :blink:

J'ai bien tout compris?

:no:

Moi ça me rappelle un pote qui me faisait chier avec l'ol, club qu'il "supportait" pendant 7 ans alors qu'il n'y connais rien au foot et pourrais même pas te citer 5 joueurs et l'année dernière ce même gars me dits "ta vu on est champion, l'om a gagner le titre" tout en habitant dans le 91 :no: et n'étant toujours pas capable de me citer au moins 5 joueurs marseillais.
Les supporters français, dans l'ensemble sont a gerber :greeen:
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla

Message non lupar tim » 29 Mai 2011, 21:04

figoress a écrit:

ne généralise pas, s'il te plait....
tim
Hero Member
Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Gunner42 » 30 Mai 2011, 00:05

Désolé pour le double post!

Si jamais Axelferis passe par là voila ce qu'est un stade digne de ligue 1, son affluence on s'en balance si le public soutient son club.

Je t'ai lu dans d'autres topics, ca y'est Lille a son stade tu te sens plus pisser et les autres c'est que de la merde? Par contre que Lille joue dans un certes joli stade d’athlétisme mais qui ressemble en rien a stade de foot et ça te fais rien?

Si je suis tes critères jusqu'à aujourd'hui je vois pas ce que foutais Lille en ligue 1 puisque bouh c'est la honte même pas 20000 places, un stade tout petit, bouh!!!! Donc super pour vous, un nouveau stade, c'est bien, mais c'est pas une raison pour aller emmerder ceux des autres qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. (cf dijon, ajaccio...) Toutes les villes ou club vont pas s'endetter pour 40 balais (attention je parle pas de Lille je connais pas leur financement) pour le dit d'avoir un grand stade neuf, sans forcement un grand intérêt pour tous les habitant, tout le monde ne vis pas que pour le foot!

Et je te parlerais pas de ton coté footix, qui supporte Lille depuis qu'ils gagnent, ou bien Lens avant la débâcle, supporter toujours le gagnant c'est un peu facile... donc évite de donner des leçons aux autres...à bon entendeur!!!!
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jlrival » 30 Mai 2011, 00:38

Gunner42 a écrit:Désolé pour le double post!

Si jamais Axelferis passe par là voila ce qu'est un stade digne de ligue 1, son affluence on s'en balance si le public soutient son club.

Je t'ai lu dans d'autres topics, ca y'est Lille a son stade tu te sens plus pisser et les autres c'est que de la merde? Par contre que Lille joue dans un certes joli stade d’athlétisme mais qui ressemble en rien a stade de foot et ça te fais rien?

Si je suis tes critères jusqu'à aujourd'hui je vois pas ce que foutais Lille en ligue 1 puisque bouh c'est la honte même pas 20000 places, un stade tout petit, bouh!!!! Donc super pour vous, un nouveau stade, c'est bien, mais c'est pas une raison pour aller emmerder ceux des autres qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. (cf dijon, ajaccio...) Toutes les villes ou club vont pas s'endetter pour 40 balais (attention je parle pas de Lille je connais pas leur financement) pour le dit d'avoir un grand stade neuf, sans forcement un grand intérêt pour tous les habitant, tout le monde ne vis pas que pour le foot!

Et je te parlerais pas de ton coté footix, qui supporte Lille depuis qu'ils gagnent, ou bien Lens avant la débâcle, supporter toujours le gagnant c'est un peu facile... donc évite de donner des leçons aux autres...à bon entendeur!!!!

En fait cette personne n'a rien comprit au fait de "supporter", au fait d'aimer un club, intrinsequement n'aime pas les stades de foot, et n'est là que pour provoquer...
jlrival
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Suprême » 30 Mai 2011, 01:40

La parfaite définition du footix 98 en somme :wub:
Suprême
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Le Mans] MMArena (25,064)

Message non lupar benco8 » 30 Mai 2011, 09:07

Axelferis a écrit:Encore une fois le satdium visuellement passe bien mieux que les 3/4 de stades de L2 avec sa magnifique pelouse!

Toute personne ayant été au stadium ne pourra que confirmer que ce stade est complétement pourri...
Pas de toit, du vent de partout, loin de la pelouse, pas d'ambiance..
bref, en rien un stade de foot..
benco8
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café