• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Le Mans] MMArena (25,064)

Message non lupar jbelleng » 28 Mai 2011, 22:54

parcdesprinces a écrit:^^ De mieux en mieux.... :D :D :D

(tu te surpasses Axel... Bravo !! :))

Moi je dirai qu'il est chiant, il me coupe l'envie de venir sur le forum. On peut difficilement faire moins objectif
jbelleng
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar parcdesprinces » 28 Mai 2011, 23:02

^^Fais attention parce qu'il va m'accuser de t'avoir "lobotomisé" et/ou de faire partie du "gang anti-Axel" que soit-disant je dirigerais..... :D
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar jbelleng » 28 Mai 2011, 23:11

dispo74 a écrit:
Axelferis a écrit:L'uefa permet au moins stadium d'avoir des matchs en europa league ;)

Imaginons qu'ajaccio gagne une coupe et soit en europa league et bien il n'aurait même pas le droit d'y organiser le moindre match :ph34:

stupéfiant

Je pense qu'il faut que tu revienne un peu sur terre. Dommage que quelques supporters lillois prennent la grosse tête, ça me déçoit un peu car leur titre me fait plaisir.
Mais SVP, arrêtez votre enflammade, vous allez avoir un stade neuf ? tant mieux pour vous. Respectez au moins les clubs qui ont le mérite de se battre pour exister. Heureusement que le foot a encore une part de rêve.

Axel n'est pas du tout représentatif du point de vue des supporters du LOSC. Tu dois être nouveau sur le forum mais tu comprendras vite que pour lui le LOSC c'est tout beau et le reste c'est nul
jbelleng
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 28 Mai 2011, 23:25

Faux j'ai longtemps supporté lens.

Mais étant de lille on va pas se gêner d'encourager le losc surtout depuis la periode vahid ;)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dispo74 » 28 Mai 2011, 23:41

jbelleng a écrit:
dispo74 a écrit:
Axelferis a écrit:L'uefa permet au moins stadium d'avoir des matchs en europa league ;)

Imaginons qu'ajaccio gagne une coupe et soit en europa league et bien il n'aurait même pas le droit d'y organiser le moindre match :ph34:

stupéfiant

Je pense qu'il faut que tu revienne un peu sur terre. Dommage que quelques supporters lillois prennent la grosse tête, ça me déçoit un peu car leur titre me fait plaisir.
Mais SVP, arrêtez votre enflammade, vous allez avoir un stade neuf ? tant mieux pour vous. Respectez au moins les clubs qui ont le mérite de se battre pour exister. Heureusement que le foot a encore une part de rêve.

Axel n'est pas du tout représentatif du point de vue des supporters du LOSC. Tu dois être nouveau sur le forum mais tu comprendras vite que pour lui le LOSC c'est tout beau et le reste c'est nul

Je post surtout sur les topic de Geoffroy-Guichard et de l'ETG, les autres je les lis rapidement et je réagis ponctuellement sur des interventions, sans mémoriser les pseudos.
Sur celui de Lille, je reconnais que j'ai toujours un plaisir à le visiter, car il y a beaucoup de forumeurs passionnés, de photos et la partie technique m'interesse beaucoup.
Je te rassures, je n'ai rien contre les supporters Lillois, ni personne d'autre d'ailleurs. :) souvent je post aussi en passionné et c'est pas toujours bon pour la clarté des discussions, mais on ne se refait pas. ;)
dispo74
Hero Member
Hero Member

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Alex » 29 Mai 2011, 09:25

Ho mais sérieux on est sur le stade de Dijon là, pas sur je ne sais quel stade. Merci de respecter ce topic !
Alex
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Alex » 29 Mai 2011, 09:28

Axelferis a écrit:Encore une fois le satdium visuellement passe bien mieux que les 3/4 de stades de L2 avec sa magnifique pelouse!

Et surtout tu oublies une chose mon brave:

Le STADIUM NORD EST DESORMAIS un STADE CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!

Et çà! c'est gravé dans l'histoire euhhhhh tu ne peux rien y changer!!

D'ailleurs demain c'est la fête pour la remise du trphée aux CHAMPIONS DE FRANCE!! :D Tu viens voir à Lille je t'invite ? :hihihihi: (t'inquiètes sur ce dernier point je préfère me jeter d'un pont :D )

:P

Tu vas vraimment le dire sur tout les topics ^^
Alex
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar figoress » 29 Mai 2011, 09:31

Moi qui pensais que ce topic ne servirait à rien, il sert au moins à régler ses comptes :vhappy: :hihihihi:
figoress
Hero Member
Hero Member

Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)

Message non lupar figoress » 29 Mai 2011, 09:41

parcdesprinces a écrit:
figoress a écrit:je n'arrive pas à canaliser ma colère quand je vois le niveau des infrastructures en L1 :vhappy:

Et en même temps paradoxalement tu passes aussi ton temps à critiquer le futur stade de Nice, soit disant trop grand, trop cher, trop bien etc pour cette ville...... Quelle cohérence !

Je ne vois pas le rapport. Ce que je dis c'est que Nice aurait dû se doter d'un stade plus petit est plus banal car ce n'est pas une terre de football et ainsi Nice aurait céder sa place à St Etienne par exemple pour l'Euro
figoress
Hero Member
Hero Member

Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)

Message non lupar arty » 29 Mai 2011, 10:19

parcdesprinces a écrit:figoress a écrit:
je n'arrive pas à canaliser ma colère quand je vois le niveau des infrastructures en L1

Vois un psy !
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 29 Mai 2011, 11:48

Axelferis a écrit:D'ailleurs demain c'est la fête pour la remise du trphée aux CHAMPIONS DE FRANCE!! Tu viens voir à Lille je t'invite ? (t'inquiètes sur ce dernier point je préfère me jeter d'un pont )

Même pas cap!
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 29 Mai 2011, 13:33

Axelferis a écrit:Faux j'ai longtemps supporté lens.

Mais étant de lille on va pas se gêner d'encourager le losc surtout depuis la periode vahid ;)

Honte à toi!!!!

Comment peut tu renier autant les lensois àpres les avoir supporter. :baad: :baad: :baad:

En étant lensois tu devais cracher autant sur les lillois!!!!

Te dire aujourd'hui fervent supporter lillois, excuse moi d'en rire..... :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:

T'es le juda du foot :P
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar leo59 » 29 Mai 2011, 14:06

Ici c'est le topic du stade d'ajaccio et non pas de lille ni de lens ....vous êtes HS .....!!!!!!! merci de revenir au sujet
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 29 Mai 2011, 14:14

Tigers73 a écrit:
Comment peut tu renier autant les lensois àpres les avoir supporter. :baad: :baad: :baad:

En étant lensois tu devais cracher autant sur les lillois!!!!

Te dire aujourd'hui fervent supporter lillois, excuse moi d'en rire..... :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:

T'es le juda du foot :P

hé mais j'ai rien à voir avec lens moi je suis de Lille donc j'ai suivi la belle aventure lensoise mais je préfère le losc c'est logique! Il cadre avec ma vision du foot spectacle et des infrastructures

je en suis pas lensois mais admiratif de ce qu'ils ont fait je ne suis pas un judas.

Mon club préféré est liverpool FC donc lens c'est bien gentil mais le "You'll never walk alone" c'est juste énorme :wub:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ironman89 » 29 Mai 2011, 14:20

Le mot est laché: "Footix" :hihihihi:
Ironman89
Moderator
Moderator

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café