parcdesprinces a écrit:^^ De mieux en mieux....
(tu te surpasses Axel... Bravo !! )
Moi je dirai qu'il est chiant, il me coupe l'envie de venir sur le forum. On peut difficilement faire moins objectif
parcdesprinces a écrit:^^ De mieux en mieux....
(tu te surpasses Axel... Bravo !! )
dispo74 a écrit:Axelferis a écrit:L'uefa permet au moins stadium d'avoir des matchs en europa league
Imaginons qu'ajaccio gagne une coupe et soit en europa league et bien il n'aurait même pas le droit d'y organiser le moindre match
stupéfiant
Je pense qu'il faut que tu revienne un peu sur terre. Dommage que quelques supporters lillois prennent la grosse tête, ça me déçoit un peu car leur titre me fait plaisir.
Mais SVP, arrêtez votre enflammade, vous allez avoir un stade neuf ? tant mieux pour vous. Respectez au moins les clubs qui ont le mérite de se battre pour exister. Heureusement que le foot a encore une part de rêve.
jbelleng a écrit:dispo74 a écrit:Axelferis a écrit:L'uefa permet au moins stadium d'avoir des matchs en europa league
Imaginons qu'ajaccio gagne une coupe et soit en europa league et bien il n'aurait même pas le droit d'y organiser le moindre match
stupéfiant
Je pense qu'il faut que tu revienne un peu sur terre. Dommage que quelques supporters lillois prennent la grosse tête, ça me déçoit un peu car leur titre me fait plaisir.
Mais SVP, arrêtez votre enflammade, vous allez avoir un stade neuf ? tant mieux pour vous. Respectez au moins les clubs qui ont le mérite de se battre pour exister. Heureusement que le foot a encore une part de rêve.
Axel n'est pas du tout représentatif du point de vue des supporters du LOSC. Tu dois être nouveau sur le forum mais tu comprendras vite que pour lui le LOSC c'est tout beau et le reste c'est nul
Axelferis a écrit:Encore une fois le satdium visuellement passe bien mieux que les 3/4 de stades de L2 avec sa magnifique pelouse!
Et surtout tu oublies une chose mon brave:
Le STADIUM NORD EST DESORMAIS un STADE CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!
Et çà ! c'est gravé dans l'histoire euhhhhh tu ne peux rien y changer!!
D'ailleurs demain c'est la fête pour la remise du trphée aux CHAMPIONS DE FRANCE!! Tu viens voir à Lille je t'invite ? (t'inquiètes sur ce dernier point je préfère me jeter d'un pont )
parcdesprinces a écrit:figoress a écrit:je n'arrive pas à canaliser ma colère quand je vois le niveau des infrastructures en L1
Et en même temps paradoxalement tu passes aussi ton temps à critiquer le futur stade de Nice, soit disant trop grand, trop cher, trop bien etc pour cette ville...... Quelle cohérence !
parcdesprinces a écrit:figoress a écrit:
je n'arrive pas à canaliser ma colère quand je vois le niveau des infrastructures en L1
Axelferis a écrit:D'ailleurs demain c'est la fête pour la remise du trphée aux CHAMPIONS DE FRANCE!! Tu viens voir à Lille je t'invite ? (t'inquiètes sur ce dernier point je préfère me jeter d'un pont )
Axelferis a écrit:Faux j'ai longtemps supporté lens.
Mais étant de lille on va pas se gêner d'encourager le losc surtout depuis la periode vahid
Tigers73 a écrit:
Comment peut tu renier autant les lensois à pres les avoir supporter.
En étant lensois tu devais cracher autant sur les lillois!!!!
Te dire aujourd'hui fervent supporter lillois, excuse moi d'en rire.....
T'es le juda du foot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités