donc celui la non plus ?
nicko2a a écrit:le terrain synthetique dot être pres, et un des deux terrains naturels attend sa pelouse
Pour le tribune honneur, les travaux se déroulent d'abord en dessous et a coté (vestiaires, tunnel, electricité...) la démolition des gradins et du toit aura lieu apres le match de Nice. C'est alors que la tribune sud recevra sont toit
Exactement, on à l'impression que ça fait pas propre. Je trouve ça dommage.TITI a écrit:Alors jusqu'a maintenant j"étais content de lévolution de ce stade mais la en regardant ajaccio-saint-étienne quelque chose m'a déçu,pourquoi ont -ils changés les filets de but de l'année dernière(blancs) pour en mettre des verts cette année, je crois qu'il n'y a qu'en france qu'on en voit encore comme sa, pourquoi ne pas mettre des filets blancs comme la plupart des clubs en europe, j'insiste souvent sur cela mais l'impression visuelle et esthétique n'est vraiment pas la même qu'avec les filets blancs et je trouve que sa ne fait pas tres0 "pro" ou haut niveau
nicko2a a écrit:ca fait parti du meme projet, en fait le stade va fortement ressembler a ca, sans la 4eme tribune
Cydius a écrit:Un stade terminé ? parce qu'il a été commencé en fait ?
Marine&Blanc a écrit:Cydius a écrit:Un stade terminé ? parce qu'il a été commencé en fait ?
T'es dur parce que la tribune "de face" et le virage (Faedda?) sont très propres pour un club de cette taille, la troisième tribune va etre détruite durant la saison je crois...
Cydius a écrit:J'espère qu'à terme on empêchera les clubs qui ne font rien niveau infrastructures de toucher les droits tv
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 23 invités