dilem93 a écrit:Quel plaisir de voir notre parc se faire une nouvelle jeunesse !
Déjà le plus important, puisque c'est quand-même là où on joue, la pelouse, elle est magnifique ! on va se régaler à regarder les matches sur une tel pelouse.
2ème chose : Les panneaux LED. Ça fait un peut comme dans les salles NBA, bon c'est pas le plus important, mais ça fait partie des petits trucs qui rend un stade "jeune" c'est aussi une première dans un stade de foot à ma connaissance. À voir ce que ça va donner dimanche soir.
J'attend avec impatience l'après euro 2016 (en espèrant qu'on reste au parc) de voir le projet de QSI pour la rénovation du Parc.
Peut-importe le choix de rester où pas au Parc (mon choix c'est le parc) on peut être certain d'une chose... On va avoir du très très lourd !
Pour la pelouse c'est clair que ça va faire du bien même si il faudra un temps d'adaptation (on a pas trop l'habitude en France) par contre pour ce qui est des panneaux Led ça devient une mode quand on sait que New York Red Bull, le nouveau stade de la selection Suedoise dont le nom m'échappe et je crois même Wembley.