Voici un topic pour parler de nos séries préférées.
Pour ma part, j'adore la série The Walking Dead dont la saison 4 va sortir en Octobre 2013, mais aussi Docteur Who, Monk ou encore Supernatural.
Et vous ?
Watson a écrit:Allez, on va participer
Fan inconditionnel de NCIS depuis la première heure. Seulement NCIS enquêtes spéciales. NCIS Los Angeles.
Je perd également mon temps devant Person Of Interest (histoire d'espionnage pour faire simple) et How I Met Your Mother (bonne séance de rigolade).
simpson5 a écrit:How I met Your Mother, j'ai regardé toute la série et j'attends la prochaine saison avec impatiente, j'avoue que c'est assez marrant, surtout en VOSTFR car la VF est mauvaise je trouve, même si le scénario s"essouffle depuis 1 saison.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:Le chef d'oeuvre Breaking Bad, tout paraît bien fade à côté.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen a écrit:IAMX a écrit:Le chef d'oeuvre Breaking Bad, tout paraît bien fade à côté.
House of cards et the americans sont vraiment pas mals en series sorties récemment.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:gripen a écrit:IAMX a écrit:Le chef d'oeuvre Breaking Bad, tout paraît bien fade à côté.
House of cards et the americans sont vraiment pas mals en series sorties récemment.
Je viens de regarder la saison 1 de The Americans, et c'est vraiment très très bien !
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
romain.fegi a écrit:The office, avec Steeve Carell aka "Michael Scott", la plus grande de tout les temps qui s'est terminée l'an dernier avec deux dernières saisons un peu poussives (la 8 et 3/4 de la 9)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité