JJ, je pense qu'il faudra attendre la suite du projet immobilier au abords du stade pour voir definitivement le sous-parvis fermé! Regarde:
IMAGES EN VRAC que je n'ai pas forcement vu ici
keko a écrit:qu'est-ce qu'il est beau et propre dans ses finitions... limite on aurait peur de le salir ce stade. Mais ce chantier de A à Z a vraiment été exemplaire
bravos aux ouvriers
Fab42 a écrit:keko a écrit:qu'est-ce qu'il est beau et propre dans ses finitions... limite on aurait peur de le salir ce stade. Mais ce chantier de A à Z a vraiment été exemplaire
bravos aux ouvriers
3 morts...
Dexo1970 a écrit:Mouais, perso je suis déçu du résultat... Pour moi (hors vue extérieur) c'est un stade banale comme on en voit un peu partout. Pas de couleur, pas de chaleur, un stade rectangulaire aux bords arrondis comme la plupart des stades de foot du monde. De mon avis il n'y à rien d'original dans cette l'Allianz Arena et c'est bien dommage...
Dexo1970 a écrit:Tu peux avoir des stades ovales, rond ou à l'anglaise... Je le trouve très jolie de l’extérieur mais l’intérieur "gris et rose" c'est fade, sans chaleur... Pour moi c'est un stade banal, c'est pas parce qu'il est neuf que ça en fait un stade somptueux, le stade de Valencienne par exemple est plutôt de forme banale, mais ils ont fait un gros travail de design et d’amélioration de la structure pour le rendre unique et chaleureux, j'ai également un autre bon exemple, le nouveau stade du Havre, LUI est somptueux ! Ou le nouveau chaudron de l'ASSE avec ces magnifique grand murs dans les virages qui me font penser au stade de Dortmund ! Désolé d'avoir un oeil critique mais c'est comme le stade de Lille, ou le Stade de France, c'est gris, c'est fade c'est dégueux (pour moi). En voyant l'extérieur de cet Allianz Riviera aussi joli, j'aurai pensé à un intérieur plus original, je le vois comme un stade "standard" répondant aux normes de bases sans vraiment chercher quelques chose de différent. C'est comme d'avoir une carrosserie de Porsche mais intérieur tissus avec des sièges Tunning de 205 GTi c'est du gâchis...
J'aurai vraiment préféré la deuxième option, il à vraiment quelque chose de différent, ce n'est pas juste trois étages posés les uns sur les autres :
Je m'attendais vraiment à mieux quand on a vu les premières ébauches :
Mais là ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités