babat a écrit:Bonsoir,
Je me renseigne sur les infrastructures du SC Bastia.
Avec le topic du stade Furiani, pas de soucis.
Le centre d'entrainement de l'effectif pro, si je ne me trompe pas, se situe route de la Lagune ('IGESA').
Par contre, le centre de formation des jeunes se situe apparemment plaine de Borgo: quelle en est l'adresse? je ne la trouve nul part et je ne le vois pas en cherchant avec google maps.
Merci beaucoup!
enzito13 a écrit:Et je tiens à rappeler au petit cerveau corse que les SW sont les seuls en France à commémore CHAQUE Année avec vous la catastrophe de furiani.
Je comprends pas pk la ligue préfère casser les couille à Luzenac car il ont pas un stade assez sûr, ??
Et qu'on autorise encore les supporters du scb à entrer dans un stade de foot depuis toutes ces années.
En espérant une sanction EXEMPLAIRE pour ces animaux raciste.
Forza massilia ANTIFA! !!
http://www.sw87.com/index.php/sw-news/1 ... astia.html
Marine&Blanc a écrit:enzito13 a écrit:Et je tiens à rappeler au petit cerveau corse que les SW sont les seuls en France à commémore CHAQUE Année avec vous la catastrophe de furiani.
Je comprends pas pk la ligue préfère casser les couille à Luzenac car il ont pas un stade assez sûr, ??
Et qu'on autorise encore les supporters du scb à entrer dans un stade de foot depuis toutes ces années.
Ouai les SW antifa enfin interdire le drapeau francais en dep quand tu demandes un maximum de drapeau de pays ca s'appelle également du racisme...
Et puis les Marseillais qui se plaignent de l'attaque des Corses alors que les dernières saisons les Marseillais ont également attaqué les Corses à Marseille.... J'étais pas à Bastia donc je vais pas trop parler mais je doute que commencer la saison par cette affaire soit très judicieux de la part des Bastiais quand on connait l'épée de damoclès qu'il y a sur les tribunes francaises, et que dans deux ans on pourrait un peu respirer (ou pas)...
En espérant que les parcages à Furiani ne soit pas suspendu...
enzito13 a écrit:Marine&Blanc a écrit:enzito13 a écrit:Et je tiens à rappeler au petit cerveau corse que les SW sont les seuls en France à commémore CHAQUE Année avec vous la catastrophe de furiani.
Ouai les SW antifa enfin interdire le drapeau francais en dep quand tu demandes un maximum de drapeau de pays ca s'appelle également du racisme...
Et puis les Marseillais qui se plaignent de l'attaque des Corses alors que les dernières saisons les Marseillais ont également attaqué les Corses à Marseille.... J'étais pas à Bastia donc je vais pas trop parler mais je doute que commencer la saison par cette affaire soit très judicieux de la part des Bastiais quand on connait l'épée de damoclès qu'il y a sur les tribunes francaises, et que dans deux ans on pourrait un peu respirer (ou pas)...
En espérant que les parcages à Furiani ne soit pas suspendu...
Oui c'est vrai l'année dernière ils ce sont fait éclater du David au Prado j'étais au loge entrain de boire mon 51 sur le balcon de mon collègue.
Mais toi l'ultra, ne trouve t'il pas qu'il y a une différence entre faire un 30 contre 20 et d'organiser un guette apent (avec dans le parcage des femmes et minots? )
La ligue et ces responsable corrompu au possible , les arbitres qui ce cagues dessus à chaque menaces de mort reçu de la part de ces dirigeants à 2 franc...
Et depuis combien d'années cela dure , ils attendent un mort pour réagir?
Des boucher sur et en dehors du terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités