• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar killounissa » 12 Aoû 2013, 20:52

Skyrus a écrit:Franchement vos débats sur la couleurs des sièges, on s'en tape maintenant. Ca vous sert à quoi de répéter 10 fois la même chose ? Ils sont comme ils sont, que la couleur plaise ou pas. Et à la base, ça devait être jaune en plus... Au niveau confort, ils sont en tout cas au top.
Rappelons également que c'est un des tous premiers stade à avoir allier une impression de masse à chaque niveau avec un confort autant visuel que d'espace excellent.
Certains trucs peuvent déplaire, comme dans tout, mais faire autant le difficile des mois durant.. franchement, c'est très - très lourd !

seb13200 a écrit:Salut tout le monde, merci pour vos photos. Je compte aller voir un match dans le nouveau stade de Nice en octobre, avez-vous des infos sur les moyens de locomotion et les bus qui pourraient faire les déplacements ? merci d'avance.

Les dispositifs mis en place pour les matchs devraient être dévoilés à la fin du mois d'Août.
:wub: Comme quoi l'amour peux te conduire même au supporter monégasque. :hihihihi:
killounissa
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Django » 12 Aoû 2013, 22:52

Image

Image
Django
Newbie
Newbie

Message non lupar keko » 13 Aoû 2013, 00:38

qu'est-ce qu'il est beau et propre dans ses finitions... limite on aurait peur de le salir ce stade. Mais ce chantier de A à Z a vraiment été exemplaire
bravos aux ouvriers
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Clem1733 » 13 Aoû 2013, 12:56

Django a écrit:Image

Les bandes de béton gris en haut du troisième anneau, est ce normal ou les finitions ne sont pas tout a fait terminer ou bien les siège ne sont pas tous posés à cet endroit ?

Sinon mis à part ça, les finitions sont parfait, beau travail des ouvriers :perfect:
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ironman89 » 13 Aoû 2013, 13:05

Je pense qu'il y aura des panneaux publicitaires.. C'est peut être pour ça!
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar Clem1733 » 13 Aoû 2013, 13:17

Je parle à côté des sièges en haut de la tribune (entre les sièges et le mur peint en noir..) après le stade n'est pas fini, il doit peut être manqué des sièges, car si on regarde les rangées probablement finis, il y'a 6-8 sièges de différence.. Et les deux rangées à droite du vomitoire, ils se finissent au même niveau et après, il y a un gris qui se termine à mi-chemin entre la rangée du dessus et la rangée du dessous.. J'espère être compris lol
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ironman89 » 13 Aoû 2013, 13:23

Il y aura peut être pas de siégé a cet endroit je ne sais pas! Il faudrait voir aux autres coins!
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar killounissa » 13 Aoû 2013, 18:43

Clem1733 a écrit:Je parle à côté des sièges en haut de la tribune (entre les sièges et le mur peint en noir..) après le stade n'est pas fini, il doit peut être manqué des sièges, car si on regarde les rangées probablement finis, il y'a 6-8 sièges de différence.. Et les deux rangées à droite du vomitoire, ils se finissent au même niveau et après, il y a un gris qui se termine à mi-chemin entre la rangée du dessus et la rangée du dessous.. J'espère être compris lol

A cette instant sauf pour les loges et quelques troues d'un sièges ou deux tout les sièges ont été installé.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 13 Aoû 2013, 20:35

keko a écrit:qu'est-ce qu'il est beau et propre dans ses finitions... limite on aurait peur de le salir ce stade. Mais ce chantier de A à Z a vraiment été exemplaire
bravos aux ouvriers

+ 10000 :perfect: Je plussoie, ami parisien. Ce stade est une complète réussite. Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait lui reprocher :hum:

Amis niçois, vous pouvez être fier de votre nouvel écrin. Un de mes stades préférés en France.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar Axelferis » 13 Aoû 2013, 21:24

oui il faut féliciter Nice pour le souci de la finition chose rare en France (excepté le havre) :perfect:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 13 Aoû 2013, 21:34

Axelferis a écrit:oui il faut féliciter Nice pour le souci de la finition chose rare en France (excepté le havre) :perfect:

Je pense la même chose que toi. Le stade Océane est lui aussi une très belle réussite à son échelle et il est aussi très bien fini. Je ne doute pas que le stade des Lumières sera très bien fini aussi, c'est du moins ce qu'on peut penser qd on fait la visite virtuelle de ce futur stade lyonnais.

Le Stade Pierre Mauroy est une belle réussite aussi mais au niveau finition, il y a peut être qques critiques à émettre mais qui peuvent corriger facilement et qui le seront peut être dans un futur proche.

Je suis beaucoup plus septique sur la rénovation du Vélodrome où au niveau finition, Arema aurait pu faire beaucoup mieux comme peindre les gradins, les travées, les coursives et les anciennes façades extérieures des virages, en autres ...

Mais pour en revenir à l'Allianz Riviera même si on attend de nouvelles photos des coursives, des locaux intérieurs, ils sont pas loin du sans faute à tous les niveaux.

Après je suis pas fan des anneaux dans les stades mais ça n'enlèvent rien à la beauté et réussite de ce stade :perfect:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar Axelferis » 13 Aoû 2013, 21:37

c'est vrai que celui de l'om fait cheap comme je l'ai dit et c'est dommage au vue de la forme elliptique qui est impressionnante.
A nice cela reste cohérent à l'extérieur comme à l'intérieur
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ironman89 » 13 Aoû 2013, 21:55

Photos de SAMOLYMP sur SSC, un Grand merci a lui :perfect:

Image

Image

Image

Image

Image
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar waddle71 » 13 Aoû 2013, 21:57

Axelferis a écrit:c'est vrai que celui de l'om fait cheap comme je l'ai dit et c'est dommage au vue de la forme elliptique qui est impressionnante.
A nice cela reste cohérent à l'extérieur comme à l'intérieur

Et oui faire du neuf à partir du vieux, c'est un gros handicap :(
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar waddle71 » 13 Aoû 2013, 22:00

Ironman89 a écrit:Photos de SAMOLYMP sur SSC, un Grand merci a lui :perfect:

Image

Merci pour la mise en ligne de ces toutes dernières photos de l'extérieur.

Petite question : par quoi seront bouchés les flancs ajourés du parvis (cf 2ème photo de cette série) ?
waddle71
Moderator
Moderator

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1