cesar13 a écrit:Et ça repart de plus belle, les boulets décidément ne prennent pas de vacances.
je pense que nous avons affaire à des robots numériques qui spam les forums pour le compte du lobby de la mauvaise foi...
cesar13 a écrit:Et ça repart de plus belle, les boulets décidément ne prennent pas de vacances.
jonjon a écrit:Gerland a été baclé en 98, Lis tous mes poste ici tu verras que je l ai toujours dit, et meme chose sur les forum de supporters de l OL pour beaucoup de monde ( limite il aurait mieux valu juste couvrire les virages )
Apres si tu penses que parce qu il n y a que 23000 personnes pour un OL-Nice le 10 aout, le SDL ne sera pas plein , grand bien t en fasse
Appel ca de la mauvaise fois ou ce que tu veux si ca te fait plaisir
nilmar692003 a écrit:La jauge du "Stade Des Lumières" me fait beaucoup penser a la jauge de 60 000 places du stade "Gremio Arena de Porto Alegre au Bresil"
El burro Azul a écrit:nilmar692003 a écrit:La jauge du "Stade Des Lumières" me fait beaucoup penser a la jauge de 60 000 places du stade "Gremio Arena de Porto Alegre au Bresil"
C'est exactement çà ...tous les stades modernes se ressemblent...ils sont beaux, mais fades.
Espérons pour Lyon qu'ils fassent le choix de le personnaliser intelligemment.
Au moins, à Marseille, même s'il a des défaut, on le reconnait entre 1000!!!!
nilmar692003 a écrit:Photos prises aujourd'hui.
Ya du mouvement mais ça s'affole pas trop.
nilmar692003 a écrit:La jauge du "Stade Des Lumières" me fait beaucoup penser a la jauge de 60 000 places du stade "Gremio Arena de Porto Alegre au Bresil"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités