Axelferis a écrit:oui il faut féliciter Nice pour le souci de la finition chose rare en France (excepté le havre)
Je pense la même chose que toi. Le stade Océane est lui aussi une très belle réussite à son échelle et il est aussi très bien fini. Je ne doute pas que le stade des Lumières sera très bien fini aussi, c'est du moins ce qu'on peut penser qd on fait la visite virtuelle de ce futur stade lyonnais.
Le Stade Pierre Mauroy est une belle réussite aussi mais au niveau finition, il y a peut être qques critiques à émettre mais qui peuvent corriger facilement et qui le seront peut être dans un futur proche.
Je suis beaucoup plus septique sur la rénovation du Vélodrome où au niveau finition, Arema aurait pu faire beaucoup mieux comme peindre les gradins, les travées, les coursives et les anciennes façades extérieures des virages, en autres ...
Mais pour en revenir à l'Allianz Riviera même si on attend de nouvelles photos des coursives, des locaux intérieurs, ils sont pas loin du sans faute à tous les niveaux.
Après je suis pas fan des anneaux dans les stades mais ça n'enlèvent rien à la beauté et réussite de ce stade