Bill59 a écrit:Les affluences de la 1ère journée :
1 Lille - Lorient 36 362 / 49 834
2 Bordeaux - Monaco 32 158 / 34 694
3 Montpellier - Paris 27 717 / 32 950
4 Nantes - Bastia 24 727 / 38 004
5 Lyon - Nice 23 552 / 41 044
6 Guingamp - Marseille 18 155 / 18 378
7 Rennes - Reims 17 068 / 31 127
8 Valenciennes - Toulouse 12 261 / 25 172
9 Evian - Sochaux 10 287 / 16 109
10 Ajaccio - St-Etienne 7 948 / 10 446
Slam321 a écrit:On parle d'un France Australie au GS le 11 octobre.
Francesco a écrit:Slam321 a écrit:On parle d'un France Australie au GS le 11 octobre.
En rugby ?
Jojogoal a écrit:Bonjour , voila je me rend au Grand Stade dimanche prochain pour le match face a l'ASSE. C'est la premiére fois que je m'y rend et j'ai une question concernant le parking .
Je shouaite réserver ma place de parking.*
Si je paye ma place de parking directement par internet , est-ce que je devrait également payé le jour du match au parking ?
Merci d'avance pour vos réponse
Slam321 a écrit:A noter, qu'ils ont réduit la tribune visiteur (comme lors des matchs où il y a peu de supporters extérieurs) et que cette fois ci ils ont vendu au public lillois, la tribune basse. Bonne chose pour l'aspect télévisuel, avec cette partie du stade qui n'est plus vide.
benoit62 a écrit:Slam321 a écrit:A noter, qu'ils ont réduit la tribune visiteur (comme lors des matchs où il y a peu de supporters extérieurs) et que cette fois ci ils ont vendu au public lillois, la tribune basse. Bonne chose pour l'aspect télévisuel, avec cette partie du stade qui n'est plus vide.
Excellente initiative ! A Lens, on le fait depuis un moment avec le parcage modulaire, et cette année il sera réduit toutr l'année avec les abonnés a 60€.
De quoi augmenter l'affluence Lilloise
Jojogoal a écrit:Bonjour , voila je me rend au Grand Stade dimanche prochain pour le match face a l'ASSE. C'est la premiére fois que je m'y rend et j'ai une question concernant le parking .
Je shouaite réserver ma place de parking.*
Si je paye ma place de parking directement par internet , est-ce que je devrait également payé le jour du match au parking ?
Merci d'avance pour vos réponse
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
benoit62 a écrit:Le gs de Lille attaquait au pénal pour corruption !
Une personne a parlé sur francz 3 Nord pas de Calais, la boîte a spectacle ne faisait pas partie du projet
Donc le cahier des charges du projet était un stade couvert de 50000 uniquement.... Donc en résumé la LCMU a pris la boite a spectacle juste car ça valait le coup
J'ose imaginer si le tribunal donne raison, ce qui il aurait comme décision !!!
On y a évoqué l'anneau VIP souvent mal remplit... 30000 abonnés environ et on y a parlé du prix des places trés élevées...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 52 invités