ogym a écrit:Photos du jour prises sur FB :
Les cages :
Bancs de touche :
Le couloir replié :
Clem1733 a écrit:Votre stade sera vraiment magnifique qu'il soit trop rose, trop noir, trop blanc.. Maintenant ça sera à vous de ne plus nous faire voir ces petits "défauts" en le remplissant, même si, le troisième anneaux sera fermer pendant quelques matchs.. Sans le troisième anneau, la capacité du stade sera 27000 environ, non ? Désolé, si cette question à déjà été posé
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico_RCStrasbourg a écrit:Je ne sais pas si c'est la bonne réponse qui m'avait été donné, mais une fois que les siège ont un peu vieilli, ils deviennent rose / rouge délavé, et là il faut y aller pour changer 30000 sièges, alors que si les stickers perdent de la couleur ben y a juste à remettre des stickers.
Et je sais pas si c'est la réponse officiel non plus.
Spanish Gabacho a écrit:C'est la réponse qu'on nous donne à chaque fois...mais c'est quand même moche que partout ailleurs, on est capable de faire des sièges jaunes qui restent jaunes, des sièges rouges qui restent rouges....Nous, déjà on met des verts quand ça doit être des jaunes, des verts qui deviennent gris, puis on met des rouges quand il faut du bleu, sièges rouges qui deviennent roses...
Le siège dans les stades français, ça reste un mystère....et on vient d'inventer 2 nouveaux concepts, le combo dossier rabattable à Sainté et le stickers à Nice.....
seb13200 a écrit:Salut tout le monde, merci pour vos photos. Je compte aller voir un match dans le nouveau stade de Nice en octobre, avez-vous des infos sur les moyens de locomotion et les bus qui pourraient faire les déplacements ? merci d'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités