Tout à une explication!!!

meons a écrit:waddle71 a écrit:Question : sera t'il possible dans le futur de voir pousser qques gradins (quues centaines de places) au dessus du musée ?
Le stade nous a été présenté comme "évolutif" et est censé pouvoir, dans le futur, accueillir des gradins en + dans les angles. Mais vu comme c'est partit je ne pense pas qu'on est prêt de voir des gradins au 2° dans l'angle KS/PF, déjà si il y en a en face ça sera pas mal.
dadou42490 a écrit:Je me trompe ou les dossiers rabattables de la tribune Snella sont verts ? Seul l'inscription Saint Etienne Métropole à des dossiers blancs.
Il faudrait une photo prise d'une tribune latérale supérieure pour voir d'avantage l'évolution de la tribune sud. On voit mal à cause des grilles d'HP.
Quel dommage que se ne soit pas en harmonie avec le kop nord ! En Nord les dossiers devraient être aussi verts...
Grosse faute d'esthétique sur ce coup là !
dadou42490 a écrit:Je me trompe ou les dossiers rabattables de la tribune Snella sont verts ? Seul l'inscription Saint Etienne Métropole à des dossiers blancs.
Il faudrait une photo prise d'une tribune latérale supérieure pour voir d'avantage l'évolution de la tribune sud. On voit mal à cause des grilles d'HP.
Quel dommage que se ne soit pas en harmonie avec le kop nord ! En Nord les dossiers devraient être aussi verts...
Clo42 a écrit:La position de l écran dans l angle nord ouest est tout à fait logique, visitant souvent l intérieur du stade pendant les travaux, si l écran aurait était positionnée plus haut comme tu le dit, les spectateurs positionner sous le bacon Henri point ne le verrais pas car l avancer du balcon gene la visibilité de celui ci![]()
Tout à une explication!!!
meons a écrit:oui et on le voit bien sur la photo posté par gaby42 (merci) :
Gaga2GG a écrit:@keko: sauf que c'est pas évolutif ton mur en béton, ou alors ça nécessite des travaux plus important notamment pour pas que la toiture s'effondre si tu veux rajouter un étage de gradin en plus,et c'est ce qu'on aimerait faire dans un futur plus au moins proche.
D'ailleurs petite réflexion sur l'avenir des nouveaux stades, si dans l'avenir ils veulent y faire des travaux, comme des mises aux normes (pour donner encore plus de confort aux spectateurs, ce qui ne m'étonnerais pas) ou bien un agrandissement (surtout pour les nouveaux à 20-25 000 places), ils ne peuvent plus le faire sans voir leur nombre de place diminuer ou voir leur homogénéïté déteriorié.
Gaby, notre reportaire au quotidien et ce par tous les temps![]()
Montreal a écrit:meons a écrit:Yann a écrit:je ne parle absolument pas des écrans, je parle du confort, des sièges, de l'esthétique de la tribune...de tout en fait
les virages rénovés de GG semblent datés des années 90 !! l
pourquoi? c'est la couleur qui ne te plais pas? Argumente... En quoi une tribune pleine de sièges fait années 90? Je ne comprends pas du tout cette remarque... Gerland par exemple te semble bien plus moderne à côté? Ou les sièges roses de Nice? Il s'agit de rangées de sièges... en + neuf dans le cas de GG. Je piges pas...Il aurait fallut mettre des écrans LCD intégrés au sièges ou des fauteuils Recaro?
Il n'est pas oval, c'est peut être ça?
Surtout que comme je l'ai dit précédemment, le stade n'a vraiment rien à voir en photos et en réalité, j'ai pu le constater lors de ma viste pour le dernier match d'europa league. Le photos écrasent la hauteur et ne mettent pas assez en valeur la couleur des sièges... J'ai été bluffé, c'est une vrai réussite par rapport à ce que c'était avant... Et on peut pas dire que je ne soit pas objectif, j'ai assez râlé contre le 4ème angle, la couleur des sièges du kop ou l'angle musée
Montreal a écrit:Je suis tombé la dessus http://list25.com/25-most-intimidating-stadiums-in-the-world/
Geoffroy-Guichard est dedans
juljum a écrit:Y'a une question que je me pose depuis un moment et je ne vois personne en parler : rassurez-moi, ils ont bien prévu d'enlever les grilles aussi en HP !? Faire le même système de barrière escamotable mise en kop ? C'est prévu pour quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités