Gaga2GG a écrit:A noter sur le site du club, qu'il y a des indications pour les abonnés des tribunes bientot terminées afin de les replacer en attendant les fins des travaux, bon rien d'étonnant vous me direz mais on y apprend que les abonnés de la sud seront replacés pour les matchs de guingamp, bordeaux et toulouse, autrement dit la sud ne réouvrira que pour la réception de bastia soit le 28/09 (dommage, si ce match à lieu samedi je pourrai pas y assister, j'ai pourtant hâte de voir nos deux kop en fonctionnement)
http://www.asse.fr/newsletters/2013/aout/kop/index.html
La commission de sécurité doit passer le 6/09, selon ce que j'avais lu sur un article, donc on se serait attendu a une réouverture de la sud pour toulouse, mais a cause du huis-clos partiel, ils ont repoussé l'ouverture d'une semaine, ca serait vraiment balot de réouvrir une tribune vide .
En tous cas bravo au club, d'avoir trouver l'échappatoire des travaux pour reloger discrétement les bannis
EDIT: les abonnés en nord faurand et dans l'angle musé devront quant à eux attendre la reprise en janvier pour reintégrer leur tribune.
Gaga2GG a écrit:
EDIT: les abonnés en nord faurand et dans l'angle musé devront quant à eux attendre la reprise en janvier pour reintégrer leur tribune.
Gunner42 a écrit:Gaga2GG a écrit:
De toute facon y'a pas d'abonnés dans ces deux tribunes la, sur le plan du stade pour les abonnements ses tribunes ne sont pas proposées. Logique en même temps...
JLBra a écrit:Une petite question concernant Faurand Nord: Les sièges entre les vomitoires 55 et 56 (au dessus d'eux) seront-ils enlevés pour la rénovation de cette partie Nord ou feront-ils partie de la rénovation des 2/3 restants de Faurand?
waddle71 a écrit:Question : sera t'il possible dans le futur de voir pousser qques gradins (quues centaines de places) au dessus du musée ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités