• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Marshall_ » 11 Aoû 2013, 18:20

Bah voila, tu vois que c'est pas compliqué de répondre à un message sans être à côté de la plaque.

Tu parles des exigences UEFA, elles sont pour le terrain et la zone média, pas pour les gradins
http://www.asse.fr/fichiers/cahier_des_charges_uefa.pdf
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar umps » 11 Aoû 2013, 19:54

Ne t'inquiètes pas dans les autres stades on entend des choses bien pire parfois.[/quote]

Comme ? Je sais qu'à la Beaujoire quand un joueur est blessé on crit "Cinéma" ou "Retourne à Hollywood" quand on sent que c'est vraiment du chiqué[/quote]
Au stade du Hainaut, on dit:"Pin-pon, pin-pon!"[/quote]
et ici les riverains crient : pompeux pompe ... "afrique" :perfect:
umps
Newbie
Newbie

Message non lupar jonjon » 11 Aoû 2013, 20:10

Axelferis a écrit:Les critères UEFA ont été respectés car le public "fait partie intégrante du spectacle et doit donc bénéficier d'un éclairage suffisant"

Ca veut à la fois tout et rien dire cette phrase , pour certain suffisant c est un petit eclairage tamisé , pour d autre c est des gros spots blancs...
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 11 Aoû 2013, 20:45

Je suis d'accord avec ceux qui disent que les tribunes ne sont pas assez mises en valeur par l'éclairage. Au stade, ça ne se remarque pas, mais à la télé c'est clairement problématique et ça donne des images assez fades.
Le stade est magnifique quand on y est mais c'est extrêmement dommage que cette impression ne soit pas la même devant sa télé.
Image de l'entrainement d'avant match:
IMG_20130810_203911.jpg
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 11 Aoû 2013, 22:04

Si pour les gradins/tribunes c'est noté dans un paragraphe que c'est une obligation que les tribunes soient éclairées!!

j'ai même pas envie de chercher cela a été montré et c'est même sur ce topic il y a 1an et demi qu'on l'a dit et redit
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 11 Aoû 2013, 22:07

Je dis pas le contraire , mais si ce que tu as marqué est le texte de l UEFA , il est super ambigüe,et du coup, le propriétaire d un stade peut éclairer comme il désire ses tribunes du moment que ce soit " suffisant "
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 11 Aoû 2013, 22:08

franchement j'ai jamais eu à me plaindre de la lumière dans les tribunes!

Faut arrêter! Tu vas au cinema on te met la lumière sur toi en plein film? vous êtes devenus fous ou quoi?! :blink:
y'a des mecs qui n'ont pas de femmes ou de vie sociale ou quoi!?
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 11 Aoû 2013, 22:20

jonjon a écrit:Je dis pas le contraire , mais si ce que tu as marqué est le texte de l UEFA , il est super ambigüe,et du coup, le propriétaire d un stade peut éclairer comme il désire ses tribunes du moment que ce soit " suffisant "

Le texte de l'UEFA en question pour l'EURO 2016, il est la, je l'ai rappellé quelques messages plus haut, et il n'y a pas le moindre mot sur l'éclairage des gradins

http://www.asse.fr/fichiers/cahier_des_charges_uefa.pdf

Il y a l'éclairage des parkings officiels, des zones de commentateurs, de la zone mixte, de la salle de conférence de presse, de studio de télévision, de la surface de jeu, et même l'éclairage des terrains d'entrainement durant la compétition, mais pas dans les gradins.

Après c'est sur que des gradins correctement éclairés, ça fait tout de suite plus chaleureux et le rendu visuel est meilleur que des gradins sombres qui te font l'impression d'être dans un théâtre où tu t'assois gentiment et où tu ferme ta gueule pendant le spectacle.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 11 Aoû 2013, 22:30

c'est pas le bon! moi je parle de la docu qui était dispo sur le site de slam321 il y a quelques temps
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 11 Aoû 2013, 22:46

Axelferis a écrit:Si pour les gradins/tribunes c'est noté dans un paragraphe que c'est une obligation que les tribunes soient éclairées!!

j'ai même pas envie de chercher cela a été montré et c'est même sur ce topic il y a 1an et demi qu'on l'a dit et redit

Mais t'es toi un bon avec ton argumentation proche du néant... En plus t'as un lien pour recherche dans le forum avec des mots clés donc on attend que tu nous ramènes ce " qu'on l'a dit et redit"...

Axelferis a écrit:y'a des mecs qui n'ont pas de femmes ou de vie sociale ou quoi!?

Toi tu doit pas en avoir avec tes 3400 messages et à répondre à tous les messages sur le forum du GSPM...
Un petit bannissement ca te ferait pas de mal...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 11 Aoû 2013, 23:20

Axelferis a écrit:c'est pas le bon! moi je parle de la docu qui était dispo sur le site de slam321 il y a quelques temps

Montre le nous alors "le bon", puisqu'un cahier des charges de 276 pages intitulé "UEFA Euro 2016 - Exigences relatives au tournoi" avec logo UEFA sur la moitié des pages ne semble pas être le cahier des charges UEFA de l'Euro 2016.
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42 » 12 Aoû 2013, 00:52

Je ne comprends pas qu'aucun de nos amis lillois n'ait posté des photos des coursives et fait un reportage sur le manquement du GS pour lui faire un peu de mauvaise pub médiatiquement! Pour les VIP il ne manque rien vous pouvez être sûr par contre pour le peuple...

Et c'est soi-disant un stade de gauchiste... :baad:
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bill59 » 12 Aoû 2013, 07:58

Les affluences de la 1ère journée :

1 Lille - Lorient 36 362 / 49 834
2 Bordeaux - Monaco 32 158 / 34 694
3 Montpellier - Paris 27 717 / 32 950
4 Nantes - Bastia 24 727 / 38 004
5 Lyon - Nice 23 552 / 41 044
6 Guingamp - Marseille 18 155 / 18 378
7 Rennes - Reims 17 068 / 31 127
8 Valenciennes - Toulouse 12 261 / 25 172
9 Evian - Sochaux 10 287 / 16 109
10 Ajaccio - St-Etienne 7 948 / 10 446
Bill59
Full Member
Full Member

Message non lupar Slam321 » 12 Aoû 2013, 08:59

Axelferis a écrit:franchement j'ai jamais eu à me plaindre de la lumière dans les tribunes!

Faut arrêter! Tu vas au cinema on te met la lumière sur toi en plein film? vous êtes devenus fous ou quoi?! :blink:
y'a des mecs qui n'ont pas de femmes ou de vie sociale ou quoi!?

Axel la question n'est pas de savoir si c'est obligatoire ou non d'éclairer les tribunes. Le problème c'est l'aspect visuel du stade à la télé. Toi comme moi, on sait bien que quand on est dans les tribunes, le stade est plus que réussi et le problème de pénombre dans les tribunes n'est pas du tout ressenti. Par contre, quand je revois le résumé des rencontres, c'est surprenant à quel point, les tribunes paraissent fades et sombre. Et ce ne sont pas que les escaliers qui posent problèmes, puisque la plupart des gens sont habillés en rouge, et pourtant ça reste fade. Je ne sais pas quel est le vrai problème, mais pour moi Elisa devrait s'y atteler.

Fab42 a écrit:Je ne comprends pas qu'aucun de nos amis lillois n'ait posté des photos des coursives et fait un reportage sur le manquement du GS pour lui faire un peu de mauvaise pub médiatiquement! Pour les VIP il ne manque rien vous pouvez être sûr par contre pour le peuple...

Perso, je ne suis pas gêné plus que ça par les coursives, sachant que je reste tout le match à ma place et même à la mi temps. Le vrai problème c'est le niveau du bas. Le niveau du haut est bien car avec la verrière c'est très lumineux. Pour moi ce qui compte c'est la qualité de la vue que j'ai de ma place, et on ne fait pas mieux que le GS à ce niveau là. :perfect: Preuve à l'appui sur la photo que j'ai posté précédemment.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 12 Aoû 2013, 15:21

Fab42 a écrit:Je ne comprends pas qu'aucun de nos amis lillois n'ait posté des photos des coursives et fait un reportage sur le manquement du GS pour lui faire un peu de mauvaise pub médiatiquement! Pour les VIP il ne manque rien vous pouvez être sûr par contre pour le peuple...

Arretez avec vos guégerres droite/gauche bordel, ca sert à rien...

Je pense pas que le peuple qui va au stade dans les places moins chères manque de quoi que ce soit, et les VIP, pour avoir leurs prestations, et bien ils payent bien plus cher...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message