clausewitz a écrit:Ils en ont parlé mais ils se trouvent très bien au Matmut Stadium
D'autant plus qu'ils envisagent de l'agrandir à 12 000 places....
clausewitz a écrit:Ils en ont parlé mais ils se trouvent très bien au Matmut Stadium
jonjon a écrit:Mais ca reste du tubulaire...
Si le LOU remonte en top 14, Le LOU ira a Gerland ( qui sera reduit à 32 000 places ) c est forcé.... A moins de trouvé 2-300ME pour construire un vrai stade
cesar13 a écrit:Il y a aussi le projet du club de football de la Duchère qui entend bien se professionnaliser ces prochaines années, je ne crois pas que Balmont soit conforme pour le National si ?
Cela fait 2 ans que le club rate de peu la montée...
A partir cette année, ils vont s'entrainer comme des pros.
A suivre parce qu'ils sont encore dans une poule assez relevée. Mais bon sait-on jamais il peut y avoir des surprises.
Regardez Bastia 2 clubs pro regardez Ajaccio 2 clubs pro. C'est faisable si on y met les moyens !
Marine&Blanc a écrit:jonjon a écrit:Mais ca reste du tubulaire...
Si le LOU remonte en top 14, Le LOU ira a Gerland ( qui sera reduit à 32 000 places ) c est forcé.... A moins de trouvé 2-300ME pour construire un vrai stade
Ouaip, sauf que trouvé 20 000 personnes a mettre minimum à chaque match ca sera compliqué à mon avis, encore plus si le club joue le maintien...
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Roswell a écrit:Marine&Blanc a écrit:jonjon a écrit:Mais ca reste du tubulaire...
Ouaip, sauf que trouvé 20 000 personnes a mettre minimum à chaque match ca sera compliqué à mon avis, encore plus si le club joue le maintien...
Salut, sache que trouver 20 000 personnes pour un match de top14 c'est facile dans les grandes villes. Regarde l'UBB lorsqu'ils jouent a Chaban il y a 30 000 personnes tous le temps donc ce n'est pas a non plus un travaille de titan avec quelques invitation sen plus et c'est bouclé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité