• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Slam321 » 11 Aoû 2013, 13:57

figoress a écrit:Invité au Grand Stade hier.
Les DVE n'ont pas profité des vacances pour s'instruire.
Le GS est l'un des seuls stades dans lequel tout le kop reprend "Tuez-le" lorsqu'un joueur adverse est blessé, assez hallucinant.

Ne t'inquiètes pas dans les autres stades on entend des choses bien pire parfois.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar pedrodu59 » 11 Aoû 2013, 14:17

De retour du grand stade hier soir :

Points positifs : l'ouverture au grand public du niveau 1 de l'angle réservé aux visiteurs l'année dernière et l'affluence correcte pour un mois d’Août

Points négatifs :
la pelouse labourée au bout d'1/4 heure.
les frites : y a pas à dire, la bouffe est dégueulasse. Saveurs d’événement :wink2: Nostalgique de Sensas
toujours pas de peinture sur les murets gris
Enfin l'éclairage du stade. Je n'en démords pas : IL MANQUE DE LUMINOSITÉ. Ce qui rajoute un coté froid (en plus de ces foutus sièges gris et des coursives ouvertes à tous vents)
pedrodu59
Newbie
Newbie

Message non lupar figoress » 11 Aoû 2013, 15:02

pedrodu59 a écrit:De retour du grand stade hier soir :

Points positifs : l'ouverture au grand public du niveau 1 de l'angle réservé aux visiteurs l'année dernière et l'affluence correcte pour un mois d’Août

Points négatifs :
la pelouse labourée au bout d'1/4 heure.
les frites : y a pas à dire, la bouffe est dégueulasse. Saveurs d’événement :wink2: Nostalgique de Sensas
toujours pas de peinture sur les murets gris
Enfin l'éclairage du stade. Je n'en démords pas : IL MANQUE DE LUMINOSITÉ. Ce qui rajoute un coté froid (en plus de ces foutus sièges gris et des coursives ouvertes à tous vents)

Moi je reste toujours stupéfait par ce béton et ces parpaings bruts dégueulasses.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 11 Aoû 2013, 15:42

N'importe quoi :D
Les types racontent n'imp!

La luminosité est excellente. Franchement n'importe quoi... c'est juste du troll pour avoir son 1/4 d'heure de gloire tssss... :baad:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 11 Aoû 2013, 15:48

Et ben , si pour toi la gloire se résume à dire que le stade P.Mauroy manque de luminosité....waouw !!
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar pedrodu59 » 11 Aoû 2013, 16:20

Tu sais ce qu'il te dit le type ?!
MONSIEUR a 3411 message postés alors MONSIEUR est le seul à pouvoir émettre une opinion.
Si poster un message sur un simple petit forum est une gloire, tu dois être une sacrée star !!!

Pour être allé dans de nombreux stades à travers l'europe, je te dis qu'il y a beaucoup moins de luminosité dans notre stade.
Certes le terrain est bien éclairé mais pas les tribunes. C'est trop sombre.
pedrodu59
Newbie
Newbie

Message non lupar Bap » 11 Aoû 2013, 17:03

pedrodu59 a écrit:Pour être allé dans de nombreux stades à travers l'Europe, je te dis qu'il y a beaucoup moins de luminosité dans notre stade.

Est-ce que ça ne peut pas s'expliquer par le fait que ce soit aussi une salle de spectacle ?
Dans les salles de concert ou de théâtre, la salle est volontairement sombre pour que toute l'attention soit portée à la scène. Au foot, on attend du spectacle aussi dans les tribunes. Le constructeur a probablement du faire un choix.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 11 Aoû 2013, 17:26

Je ne pense pas car c est tres simple d eteindre ou de diminuer l intensité des lumieres dans les tribunes pour un spectacle
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bill59 » 11 Aoû 2013, 17:35

N'oubliez pas d'enlever les lunettes de soleil dans le stade :chant2:
Bill59
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 11 Aoû 2013, 17:55

pedrodu59 a écrit:Tu sais ce qu'il te dit le type ?!
MONSIEUR a 3411 message postés alors MONSIEUR est le seul à pouvoir émettre une opinion.
Si poster un message sur un simple petit forum est une gloire, tu dois être une sacrée star !!!

Pour être allé dans de nombreux stades à travers l'europe, je te dis qu'il y a beaucoup moins de luminosité dans notre stade.

:D
Tu racontes vraiment n'importe quoi et je peux pas te laisser dire des ****** pareilles!
Je ne vois vraiment pas en quoi la luminosité est faible elle est de 2000 lux selon les critères UEFA pour 2016.
Soit tu le fais exprès soit je t'invite à vraiment aller dans d'autres stades pour réaliser les bêtises que tu racontes :chant2:

Qui était au match hier ? franchement c'est bien la première fois que je lis un truc pareil!
Qui peut venir lui dire la vérité?
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 11 Aoû 2013, 17:55

Slam321 a écrit:
Le GS est l'un des seuls stades dans lequel tout le kop reprend "Tuez-le" lorsqu'un joueur adverse est blessé, assez hallucinant.

Ne t'inquiètes pas dans les autres stades on entend des choses bien pire parfois.

Comme ? Je sais qu'à la Beaujoire quand un joueur est blessé on crit "Cinéma" ou "Retourne à Hollywood" quand on sent que c'est vraiment du chiqué
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 11 Aoû 2013, 18:06

clausewitz a écrit:
Slam321 a écrit:

Comme ? Je sais qu'à la Beaujoire quand un joueur est blessé on crit "Cinéma" ou "Retourne à Hollywood" quand on sent que c'est vraiment du chiqué

Le pire c'est que le choc était impressionnant, la blessure aurait pu être lourde.
S'il était sorti sur civière, les DVE auraient sans doute chanté : "à la morgue, à la morgue"
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fanfan59 » 11 Aoû 2013, 18:06

clausewitz a écrit:
Slam321 a écrit:

Au stade du Hainaut, on dit:"Pin-pon, pin-pon!"
fanfan59
Full Member
Full Member

Message non lupar Marshall_ » 11 Aoû 2013, 18:12

Axelferis a écrit:

:D
Tu racontes vraiment n'importe quoi et je peux pas te laisser dire des ****** pareilles!
Je ne vois vraiment pas en quoi la luminosité est faible elle est de 2000 lux selon les critères UEFA pour 2016.
Soit tu le fais exprès soit je t'invite à vraiment aller dans d'autres stades pour réaliser les bêtises que tu racontes :chant2:

Tu pourrais pas lire son message avant de parler sérieux ?

Il te dit que le terrain est bien éclairé, alors pourquoi lui sortir l'argument des 2000 Lux qui sont l'éclairage du terrain, il dit comme toi !
Il te dit qu'il a été dans de nombreux stades en Europe, pourquoi tu lui dis d'aller voir dans d'autres stades ?
Il a le droit de penser que les gradins sont sombres non, ou au moins avoir une réponse argumentée contre ses propos, pas complètement à côté de la plaque.

Image
On peut pas non plus dire que les gradins sont ultra lumineux vu du terrain en tout cas.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 11 Aoû 2013, 18:18

encore une fois les tribunes sont éclairées normalement!
Mais franchement le trolling absurde :blink:

les lumières sont suffisantes pour les tribunes. Tu veux aveugler le spectateur ou tu le fais exprès?
Les critères UEFA ont été respectés car le public "fait partie intégrante du spectacle et doit donc bénéficier d'un éclairage suffisant"

c'est écrit noir sur blanc dans les critères UEFA pour 2016! le stade a déjà le label euro 2016 tu veux quoi aussi là? :gne:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message