• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Axelferis » 31 Juil 2013, 21:15

laisses tomber!

Ce stade est magnifique :)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Marine&Blanc » 02 Aoû 2013, 02:56

Axelferis a écrit:laisses tomber!

Ce stade est magnifique :)

La c'est plutot toi qui laisse tomber, tu fais genre que tu maitrise la conversation mais tu te fais mener tout simplement...
Je pourrais pas dire qui a raison ou pas, mais l'argumentation de phil76 est bien là !
T'as le droit d'etre sur de toi mais ca t'empeche pas de reconnaitre que ce que dis phil tien largement la route.

Après si il ont déplacés les bancs (rectifiez moi si je dis une betise) c'est aussi peut etre à cause de raisons qu'on ne connait pas tout simplement contrairement à l'exploitant du stade....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 09 Aoû 2013, 23:50

KCM et Barbarians en tribune basse pour cette nouvelle saison :

Image

Image

Image

sinon affluence du soir environ 7.000 personne pas top :

Image

autre chose les banc de touche en tribune sa rend pas mal :)
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 10 Aoû 2013, 00:19

Petite question pacifique : au vue des affluence de la saison dernière, est-ce que le club a décidé de fermé certain secteurs de tribune à la vente ou toutes les tribunes sont encore ouvertes ?
Je vois à Caen, la tribune haute virage Caen (au dessus du parcage) est fermée toute cette saison, ainsi que la tribune haute face caméra pour certaines rencontres.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 10 Aoû 2013, 10:26

Marshall_ a écrit:Petite question pacifique : au vue des affluence de la saison dernière, est-ce que le club a décidé de fermé certain secteurs de tribune à la vente ou toutes les tribunes sont encore ouvertes ?
Je vois à Caen, la tribune haute virage Caen (au dessus du parcage) est fermée toute cette saison, ainsi que la tribune haute face caméra pour certaines rencontres.

Tout le stade reste ouvert ;)
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maccabi Haifa » 11 Aoû 2013, 22:46

J'ai une question sur cette stade , je veux savoir comment est l'atmosphere dans le stade et l' " acoustique "
parce que dans ma ville (Haifa) ils construisent un stade tres similaire.

il n'y a pas des videos sur YouTube , c'est pourquoi je dois poser :D
Maccabi Haifa
Newbie
Newbie

Message non lupar jonjon » 11 Aoû 2013, 22:55

Pas trop de perte d accoustique avec le kop en bas?
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar john » 12 Aoû 2013, 16:42

Vendredi soir grève des stadiers , les portes ont été ouvertes qu a 19h20 . Après une réunion de crise avec le président Louvel . Les stadiers manifestent contre le fait que club a baissé sans aucune consertation ( visiblement ) leur taux horaire de 2 euros environ . D après les dires les stadiers , ils l ont appris en arrivant au stade vendredi soir .
john
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Maxxi76 » 12 Aoû 2013, 17:15

Maccabi Haifa a écrit:J'ai une question sur cette stade , je veux savoir comment est l'atmosphere dans le stade et l' " acoustique "
parce que dans ma ville (Haifa) ils construisent un stade tres similaire.

il n'y a pas des videos sur YouTube , c'est pourquoi je dois poser :D

l'accoustique et de très bonne qualité, sa fait une bonne caisse de résonance

jonjon a écrit:Pas trop de perte d accoustique avec le kop en bas?

non je ne pense pas, ont a meme l'impression que le son y est meilleur mais sa faut demander aux personne situé dans la tribune en face car bon perso étant dans le kop je vais pas etre le mieu pour juger
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jerem8562 » 31 Aoû 2013, 14:03

Bonjour a tous amis Havrais, j'aimerais savoir comment me procurer des places en tribune visiteurs pour le match Le Havre - Lens au stade Océane pour la 6ème journée , j'habite en Vendée donc je viens en véhicule perso et vu que je n'ai aucun contact avec les groupes de spps Lensois et qu'ils font seulement les tarifs en déplacement. j'aimerai savoir si il y a un guichet pour les places visiteurs avant le match.

Merci pour vos réponses
On est là, on est là dans le malheur ou la gloire nous on est là. Pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, dans le malheur ou la gloire nous on est là. (8) Sang et Or
jerem8562
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 31 Aoû 2013, 21:37

jerem8562 a écrit:Bonjour a tous amis Havrais, j'aimerais savoir comment me procurer des places en tribune visiteurs pour le match Le Havre - Lens au stade Océane pour la 6ème journée , j'habite en Vendée donc je viens en véhicule perso et vu que je n'ai aucun contact avec les groupes de spps Lensois et qu'ils font seulement les tarifs en déplacement. j'aimerai savoir si il y a un guichet pour les places visiteurs avant le match.

Merci pour vos réponses

Je sais en t'en que Lensois, que 1000 Lensois sont attendu pour le 14 au Havre. Et pour les sections , çà démarre pour la majeur partie de la région ...
Dans une certaines logique, je pense que tu peux.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jerem8562 » 31 Aoû 2013, 23:12

Merci Benoit62 de ta réponse, je suis un expatrié pour cause professionnel le ça me fais chier de pu aller à Bollaert comment avant. j'ai fais Lens - Auxerre et j'étais dans le parcage à Laval. il y a combien de places dans le parcage à Océane ? je ne connais pas du tout le stade.
On est là, on est là dans le malheur ou la gloire nous on est là. Pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, dans le malheur ou la gloire nous on est là. (8) Sang et Or
jerem8562
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 31 Aoû 2013, 23:40

jerem8562 a écrit:Merci Benoit62 de ta réponse, je suis un expatrié pour cause professionnel le ça me fais chier de pu aller à Bollaert comment avant. j'ai fais Lens - Auxerre et j'étais dans le parcage à Laval. il y a combien de places dans le parcage à Océane ? je ne connais pas du tout le stade.

je te comprends .... :ph34: .
Pour revenir aux visiteurs, 5% soit 1250 places. donc un parcage presque plein attendu.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jerem8562 » 01 Sep 2013, 00:03

c'est la misère en Vendée aucune section de supporters Lensois, fin dans tous les pays de la Loire d'ailleurs, alors pour les déplacements c'est "démerde toi comme tu peux" :/. ça va être galére d'avoir une place en parcage, ça me ferait chier de faire5h de route pour me retrouver avec les Havrais et pas être avec les miens dans notre ambiance... :/ on verra alors
jerem8562
Newbie
Newbie

Message non lupar Maxxi76 » 01 Sep 2013, 00:34

je pense que tu doit avoir un guichet visiteur le jour du match pas sur a confirmer mais je vois pas pourquoi il y en aurait pas
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message