guillaume35 a écrit:Est ce que vous pouvez mettre les photos de lugdunum1986 SVP ?
CmOnStadeLePlusBo a écrit:Depuis que les travaux ont repris, le topic est mort
A croire que tout le monde venait seulement pour dire que le stade ne se ferait jamais
stadedeslumieres a écrit:CmOnStadeLePlusBo a écrit:Depuis que les travaux ont repris, le topic est mort
A croire que tout le monde venait seulement pour dire que le stade ne se ferait jamais
perso j'attends la confirmation que les travaux ont REELEMENTcommencé car la je suis toujours secptique car méme si je ne doute pas qu'ils vont commencer j'attends de voir un vrai chantier pas 3 ouvriers et 2camions... je ne crois que ce que je vois désolé ! si on compare au chantier de bordeaux ou le terrassement à commencé à peu prés en meme temps que celui de lyon on a vu apparaitre un vrai chantier très vite après la fin du terrassement la à lyon on nous explique que les grues vont etre installés fin octobre...
CmOnStadeLePlusBo a écrit:Depuis que les travaux ont repris, le topic est mort
Romso a écrit:Je suis de passage... Quoi de neuf sur le forum?
(commentaire inutile )
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
sebov69 a écrit:Je suis passé aujourd’hui au niveau du chantier. En dehors des accès aucun travaux n'a pour l'instant commencé. Au niveau de la plateforme, seul un camion décharge les algecos qui serviront à la base vie. Il y en a déjà pas mal d'installés au niveau d'une maison surplombant l'ensemble du chantier. Pas grand chose à dire pour l'instant et ce n'est pas la semaine prochaine que les choses vont véritablement avancer. Celà reste tout à fait normal pour un mois d'aout même pour un chantier de cette ampleur. Les choses vont s'accélérer en septembre.
rad6387 a écrit:Est il possible d'avoir en première page le détail du projet tribune par tribune, etc... Comme pour les autres stades. Si ça existe déjà , pouvez vous me donner la page. Si vous pouvez éviter un lien olweb ça m'arrangerait. Merci.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB a écrit:rad6387 a écrit:Est il possible d'avoir en première page le détail du projet tribune par tribune, etc... Comme pour les autres stades. Si ça existe déjà , pouvez vous me donner la page. Si vous pouvez éviter un lien olweb ça m'arrangerait. Merci.
Il me semble que c'est prévu ... patience !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités