Gaga2GG a écrit:JLBra a écrit:J'espère que non!
J'espère vraiment que c'est 1.500 places. Comme pour moi 1.500 places ne peuvent pas tenir sur un premier niveau dans cet angle ou on a un kop sud plus large, puisque de l'autre on a un peu plus de 1.000 avec un kop nord moins large, cela voudrait dire qu'on aurait alors... 2 ÉTAGES, avec en gros du 800+700 places!... Mais j'ose pas y croire!...
Le kop sud est plus large que le nord, mais uniquement du côté faurand (pourquoi? je ne sais pas ), donc si l'on part dans l'idée que le 4e sera identique au visiteur la largeur de la sud ne l'affectera pas. Par contre entre l'angle visiteur et la nord il y a un espace vide permettant de bien séparé les 2 tribunes (sécurité), on peut imaginé que cette espace vide ne sera pas reproduit pour le 4e angle, cela n'aurait aucun intérêt. Ainsi le 4e angle aurait plus de place que celui des visiteurs, par contre je ne pense pas que ce gain de place puisse monter à 500, on devrait gagné (estimation purement personnel) tout au plus une centaine de place.
Oui, c'est vrai, bien vu! J'avais oublié que de ce côté-ci le kop sud n'est pas plus large que le kop nord...
Pour le gain de places sans vide entre le kop sud et HP, çà doit tourner je pense aussi à 100 places, 150 grand maxi, vu l'espace. Çà reste loin des 365 qu'il faudrait (1.500 - 1.135)! On doit tourner sur un seul étage à environ 1.250, et non 1.500 places...
Donc pour les 1.500, je vois pas... ou erreur , ou 2e étage!
Je vais téléphoner à Maurice