Clem1733 a écrit:http://www.fayat.com/content/download/3757/25572/file/DossierPresseStadeBordeaux.pdf
J'ai trouvé un dossier assez intéressant sur le stade et l'environnement (pour les écolos qui nous emmerdés
, mais aussi sur des choses qu'on connait deja.. Je sais plus si quelqu'un l'a déjà mît sur le topic..
Il s'agit du dossier de presse du mois d'avril distribué lors de la pose de la 1ère pierre, c'est de ce dossier que j'avais extrait certaines photos et des infos que nous n'avions pas à l'époque. C'est intéressant à lire dans son ensemble et ça donne une bonne idée globale du projet.
Voici de nouvelles photos prises depuis la tour GAN aujourd'hui, je vous laisse regarder les détails et apprécier l'accélération monstrueuse du chantier depuis la fin juin... Déjà la fin des crémaillères en béton, la charpente métallique au nord et au sud, les niveaux R+2 en tribunes est/ouest, la dalle portée bouclée, ou encore les premiers gradins en place
! Sans oublier de nombreuses grues mobiles venues en renfort des grues à tour alors que le chantier est dans les temps de passage, à croire qu'ils veulent aller encore plus vite, toujours très instructif de prendre de la hauteur !