Voilà quelques photos, pas forcément de bonne qualité, mais j'essaierai d'en faire d'autres dans les jours qui viennent...
meons a écrit:guerron a écrit:supertof a écrit:de nouvelles photos sur le site gg2016 http://www.geoffroyguichard2016.com/les-travaux/travaux-realises-en-2013/juillet-2013/
ce qui est dommage c'est les sieges de l'angle visiteur
ils auraient du mettre des verts car la on dirait un angle en travaux alors qu'il est fini!!!
l'angle est en mode UEFA là , cad avec les sièges relevés. Le reste du temps ils sont repliés comme en kop et sont donc vert.
Pour le vomitoire HP ne rêvez pas trop, si ça devait être fait ça l'aurait surement déjà été, au moins avant la pose des sièges.
D'ailleurs en HP à part le bardage extérieur et l'angle il n'y a plus rien à faire?
Gaga2GG a écrit:Merci gaby pour les photos:gooood:
Ont-ils commencé la pose des siéges sur le balcon de la sud? Sur ta photos on voit des trucs noirs posés sur certain gradin mais j'arrive pas à distinguer ce que c'est.
En ce qui concerne les travaux en HP, il reste:
- la jupe
- aménagement de la rue intérieur
- l' escalier refait vers le 4e angle ( en cours, peut être fini d'ailleurs?)
- l'escalier pour accéder à la supérieur de l'angle visiteur
- le 4 e angle
Mais pas de bardage malheureusement, on peut toujours espérer un coup de karcher ou de peinture.
@president04: trés bonne idée ton mail , cela ne leur coutera pas grand chose pour nous répondre et ca leur montrera qu'il y a des gens interessés par les travaux donc peut être qu'il se mettront a communiquer plus, et puis sait-on jamais il pourrait nous proposer une visite.
Gaga2GG a écrit:Merci gaby pour les photos:gooood:
Ont-ils commencé la pose des siéges sur le balcon de la sud? Sur ta photos on voit des trucs noirs posés sur certain gradin mais j'arrive pas à distinguer ce que c'est.
En ce qui concerne les travaux en HP, il reste:
- la jupe
- aménagement de la rue intérieur
- l' escalier refait vers le 4e angle ( en cours, peut être fini d'ailleurs?)
- l'escalier pour accéder à la supérieur de l'angle visiteur
- le 4 e angle
Mais pas de bardage malheureusement, on peut toujours espérer un coup de karcher ou de peinture.
@president04: trés bonne idée ton mail , cela ne leur coutera pas grand chose pour nous répondre et ca leur montrera qu'il y a des gens interessés par les travaux donc peut être qu'il se mettront a communiquer plus, et puis sait-on jamais il pourrait nous proposer une visite.
vincentim42 a écrit:Il reste également en HP le changement de barierre
president04 a écrit:J'ai posé la question de la rue intérieure (sur le forum) mais je ne sais plus qui m'a dit que le projet était abandonné !
Pour le bardage ça ne se fera pas !
supertof a écrit:Il semblerait que l'ASSE ai formulé une demande auprès de SEM pour mettre les bancs de touches dans les tribunes comme en Angleterre. SEM étudierais la possibilité de le faire sans gêner les VIP de la tribune
bolovert a écrit:merci a toi Gabi42 de super photos!!!! ça faisait longtemps !!! Ça avance bien , on voit que en snella sup la pose des sièges a commencé aussi , ça avance vite vivement l'ouverture de snella ça va faire du bien de retrouver les deux kop de sainté ensemble ^^ sinnsupertof a écrit:Il semblerait que l'ASSE ai formulé une demande auprès de SEM pour mettre les bancs de touches dans les tribunes comme en Angleterre. SEM étudierais la possibilité de le faire sans gêner les VIP de la tribune
ça pourrait ressemblait à quoi je ne vois pas du tout et d'ou tiens tu ta source merci à toi
supertof a écrit:Il semblerait que l'ASSE ai formulé une demande auprès de SEM pour mettre les bancs de touches dans les tribunes comme en Angleterre. SEM étudierais la possibilité de le faire sans gêner les VIP de la tribune
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 17 invités